11.3/20

TheRachnem
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce dlc est sympathique le pouvoir offre de bonnes possibilités de healer ou de DPS. :) Je trouve les animations vraiment sympas en plus. Mais mon DLC preferer restera le pouvoir des green lantern ;)
Que demander de plus?

jakb3000
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Le DLC qu'il vous faut, si vous en voulez un, ce qui vous permettra de passer en premium si ce n'est pas deja fait. Le Pouvoir électrique combine DPS/HEALER, ce qui est plutôt pas mal!
Je ne comprend pas ceux qui mette une note inferieure a 10, je n'attendais rien de plus d'un petit DLC comme celui-ci.

]Magnus[
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Encore un DlC bidon. Des pouvoirs electriques pas top. Qu'ils associent à flash mais en dehors de courir à la vitesse de l'éclair il n'a jamais eu aucun pouvoir électrique. Un peu comme superman qui est relié au froid, quel rapport ?
Le nouveau contenu est relativement correct mais rien de transcendant. Le jeu manque tellement de contenu le tout étant du réchauffé copier coller des autres coins déjà visités qu'il va falloir beaucoup plus que cela pour que le jeu arrête de perdre des joueurs.
J'aurais mieux fait de me couper une jambe le jour où j'ai pris l'abo à vie. Quel epic fail ce jeu.