• Find Your Next Game

13.6/20

mystraslife
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Médiocre! Derrière ce titre se cache un jeu d'objets cachés avec quelques légères énigmes plus évoluées. Cependant rien de bien compliqué sauf peut-être celle du pentacle avec les bougies à la toute fin du jeu. Le testeur est un peu sévère avec la durée de vie, on ne le termine pas en 2h30 mais plutôt 3h30 (lol?). Dommage que l'aventure soit si courte, si niaise et si mal fagotée, car la réalisation est pas trop mal fichue tout comme l'ambiance sonore! Il vous faut également d'entrée choisir le niveau de difficulté sans les aides, et éviter de passer les énigmes... car oui on a le droit! Une honte...encore si c'était difficile... Bref si on a du temps "à perdre" on peut se jeter sur ce mini petit jeu sans prétention qui peut également servir d'introduction au jeu d'aventure tant sa simplicité étonne.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........

mystraslife
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Que vous aimiez une bonne histoire ou que vous cherchiez de quoi titiller votre esprit de réflexion par des énigmes intelligentes, passez votre chemin. Age of Enigma n'offre rien de tout cela. Simplement une aventure expéditive entravée de quelques puzzles histoire de vérifier que vous ne vous êtes pas assoupi en chemin.

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:57

Age of Enigma : The Secret of the Sixth Ghost

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Neo-1000000
Posté le 17 oct. 2022 à 11:30

Age of enigma, the secret of the sisth ghost est un jeu que je n'ai pas aimé. Je ne critique ni les graphismes, ni la réalisation technique, ni le genre, je n'ai simplement pas accroché au jeu.