7.1/20

NEO_by_NEO
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ça commence à être une habitude chez EA de faire n'importe quoi avec les Sims, et ce depuis la sorti de la 3ème génération, moi je comprends pas comment on peut en 2012 sortir des kits aussi pauvre en contenu pour l'exorbitante somme de 20€!!
Les grands éditeurs (plus si grand à mes yeux) se plaignent des téléchargement illégaux et Cie, mais s'ils ne pondaient pas des merdes pareils, ils verraient largement la différence!!

En tant que joueur des premiers Sims j'en ai ras-le-bol de cette façon de penser en prenant les gens pour des pigeons!
Donc je mets la note de 0 parce qu'il le mérite amplement!!

Simfan28
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Comme d'habitude, c'est pauvre en contenu. EA devrait abandonner le Store pour pondre des kits plus remplis. C'est encore un kit axé sur le luxe. La seule bonne nouvelle, EA a réussi à faire des vêtements minimalements beaux. Probablement le meilleur des kits sorti pour les Sims 3... et la barre est pas haute.

NEO_by_NEO
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Donc je mets la note de 0 parce qu'il le mérite amplement!!

Simfan28
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ex_77
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un kit nul pour ce cinquième kit de la série Les Sims 3. Il y a de nouveaux objets (Baignoire, Cheminée, Colonne, Commode, Douche, Fauteuil, Fenêtres, Guéridon, Lampes, Lit, Miroirs, Plantes, Porte, Toiles, Toilette, Rideaux et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 30 objets dans ce kit), de nouveau coiffure et très peu de nouveaux vêtements. Bref, c'est un kit avec pas grand intérêt, assez vide et surtout inutile de la série Les Sims 3.

mario3012
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est honteux de faire payer 20 euros pour quelques objets autant sortir un disque aditionel à se prix là c'est intéressant mais EA c'est fou rien à ****** ils roulent déjà sur l'or.Si il continue comme sa les sims 4 se feront moins acheter que les sims 3 je vous le dit.

seb1342
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Franchement c'est honteux de faire payer 20 euro pour 30 objets, personnelement je n'acheterais plus leur disque ad j'ai horreur de me faire arnaquer !!!!!!!!!!!!!!!!! a chier ! Ne surtout pas acheter !

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Après les sims 3 île de rêve voila les sims 3 suite de rêve. A trop vouloir de biff j'espère que Electronic Arts va tomber en faillite. Ça leur apprendrait à ne pas se foutre de la gueule des joueurs qui achètent leur "jeux" si nous pouvons appeler ça un jeu ! C'est inadmissible !

CaptainIce
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Les grands éditeurs (plus si grand à mes yeux) se plaignent des téléchargement illégaux et Cie, mais s'ils ne pondaient pas des merdes pareils, ils verraient largement la différence Oui

simario
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Les meubles que ce kit contient sont magnifiques :)
Par contre, qu'est-ce qu'il y en a peu :pf:
Je vais aller voir du côté des habits.
Au moins j'aimerai mes salles de bain :)
Si il y aurait eu 20 meubles en plus, jaurai mis 18/20.
Heureusement que le jeu était en réduction au magasin :bave:
Sinon ne l'achetez pas en priorité, à moins que, comme moi, vous trouviez vos salles de bain moches :hap:

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Pourquoi gâcher ? Mais pourquoi ? C’est n’importe quoi ? Quel est l’intérêt du jeu ? C’est inutile, et aussi ennuyant qu’un documentaire sur la faune sauvage en Malaisie. Pauvre en contenu. Même si les vêtements sont plutôt bons, cela reste mauvais dans l’ensemble.

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un kit sympa avec des objets plaisant mais on lui préféra les objets que j'appelle permanent, que l'on peut laisser dans la maison toute l'année sans que ca ne dérange ou face office de cheveux sur la soupe. Les objets sont bien modélisé et travaillé. Un des rares kit pour lesquels j'ai accroché.

ChevalChampion
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi ce kit a t'il moins de 10/20, Moi en tout cas je me demande pourquoi.Il est superbe ce kit ! C'est un de mes préférés après animaux et cie ! En gros... j'A.D.O.R.E !!!!

Le plus nul kit est ... aucun kit est le plus nul il sont tous bien !!!!!!!!!

WandaRedWitch
Posté le 23 nov. 2022 à 13:30

Vous avez envie d'embellir vos intérieur de vous la jouer villa de luxe ou Penthouse de rêves mais bon les meuble suive pas derrière alors ce kit et la pour vous !

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Kit sans intérêt, au prix exorbitant et au contenu faible.
Je ne recommande pas. Je ne PEUX PAS recommander un truc pareil.
La politique d'EA, mon Dieu... qu'elle est efficace pour les pigeons, et qu'elle rebute les gens dotés d'un minimum d'intelligence et de discernement...

kiki014
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce kit est juste trop Buena! *_* Les meubles, vêtements et tout ça sont super, je recommande! Certaine personne ont notés le jeu 0/20 , ou avec peu de point, mais ce n'est pas vrai, ce jeu mérite beaucoup plus de point. Vraiment super! 20/20 !