17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

Rom16
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Après l'immense campagne publicitaire qu'EA a fait pour sa pépite, on peut enfin approcher et essayer le jeu. Ce n'est pas LA révolution que DICE et EA nous ont promis mais cela reste un excellent jeu. Tout d'abord, on va commencer pas le mode solo. Des la première heure de jeu, on est dans l'ambiance cinématographique qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Moi j'ai bien aim é. Au niveau du scénario, c'est beaucoup trop classique et connu. Le coup d'une bombe nucléaire qui va détruire New-York et Paris par un traître américain, trop banal et peu intéressant ! Après cette campagne n'est pas parfaitement maîtrisée par DICE qui essaye de copier le solo d'un Call Of Duty. Mais le solo est bien trop court à mon goût seulement 5h en normal, trop peu... On peut parler des difficultés mal dosés: le mode "facile" est dénué d'intérêt au niveau des combats et dès qu'on joue en 'normal' la difficulté s'intensifie et vous devrez vous y reprendre à plus d'une fois ! Enfin juger Battlefield 3 sur son mode solo c'est totalement débile... On passe au mode multijoueur qui s'avère une référence sur console et surtout sur PC ! Le jeu se rapproche un peu plus d'un Battlefield 2

Suppoman
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Back to Karkand est un DLC déjà incontournable et quasi indispensable. Les quatre cartes font extrêmement bien leurs boulots, les armes et véhicules en plus ajoutent du challenge puisqu’il faut les débloquer et la variante du mode Conquête issu de Battlefield 2 apporte un peu de sang neuf. Les cartes, sublimées par un moteur graphique explosif, permettent de découvrir le jeu sous un jour encore inconnu : on est plus immergés dans l’action, les décors s’écroulent plus souvent, la guerre bat vraiment son plein. Le résultat est impressionnant, mais dans le fond le travail était déjà mâché puisque ces cartes sont celles qui ont le plus marqué les joueurs dans l’avant dernier opus.

DisqueVierge
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal. De rares graphismes avec de belles et vivantes couleurs. Le jeu est facilement maniable et pris en main. Et la durée de vie est largement acceptable. De plus, le jeu possède un scénario original bien imaginé avec en parallèle des musiques qui vont bien avec. Bref, un jeu vraiment magnifique à essayer

[TheUltimate]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

La refonte des maps est vraiment sympa et le DLC en lui-même apporte des missions, des armes et un mode de jeu. Les cartes sont équilibrées et offre une très bonne liberté d'action, on retrouve vite l'esprit de Battlefield 2 revisité.

scipyo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois, les DLC de Dice sont sublimes.
Des maps magnifiques, le DLC est riche, complet et surtout gratuit pour ceux qui l'ont acheté.
une bande-son exceptionnelle et une jouabilité simple.
Il vaut le coup

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Des maps extrêmement bien pensées qui privilégient le combat à bord de véhicules aussi bien des hélicoptères que des chars ou autres mastodontes roulants ainsi que le combat à moyenne portée, très bon pack de cartes !

Qilby
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un très bon DLC ! (oui sa arrive) Disponible gratuitement dans l'édition l'imitée il apporte les maps les plus aimées des anciens battlefield. Pouvoir jouer dessus avec ces graphiques est un pur bonheur ! Point fort pour la destruction des décors aussi plus présente que sur les cartes de base.

blupblup
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Un DLC efficace. les cartes sont jolies, même si il y a un recyclage des batiments. Les cartes sont parfaites pour le jeu à 64, Sharqi, Strike at Karkland et Ile Wake correspondent parfaitement au jeu à 64. les batailles sont ediablées et les armes sont assez bonnes (le FAMAS à une grande cadence mais à été nerfé). Pour son équilibre, le DLC est parfait pour les joueurs de BF3 acharnés.

ussmarines
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Belle extension qui rappelle fortement Battlefield 2 et Battlefield 1942 avec c'est map légendaire. Très beau relooking, sa donne envie d'y joué toute la journée, en plus, offert avec la pré-commande du jeu, que demandé de plus :noel:

Trolonche
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un bon 17 à cette extension qui nous replonge dans les origines de battlefield 2. On retrouve avec plaisir les map d'Oman, de Karkand, de Sharqi, qui sont essentiellement axés infanterie. Des graphismes totalement hallucinant (mon pc en sait quelque chose), de même pour la bande sonore qui est la même que celle du jeu originel. Je note tout de même un déséquilibre dans le rapport de force sur Sharqi, ce qui peut être énervant. A part ca , rien à redire, très bonne extension qui reste dans l'esprit du jeu.

Coco59820
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais fait les cartes originales (honte à moi) mais celles ci sont excellentes. La destruction a été renforcé, les nouveaux véhicules sont utiles et pas gadget, les maps conviennent à toutes les classes. Bref, prenez ce pack, il vaut le coup

Coastal-Dream76
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 assène une véritable volée quand on y joue, Back to karland se permet d'en coller deux encore plus destructrices. Frosbite 2, ce moteur graphique de dingue gère des scènes de destructions hallucinantes de réalisme en plus d'être améliorées par rapport au jeu original. Les carnages effroyables se suivent, les effets de particules abondent, les plans sidèrent, les explosions laissent sur le cul... Les ingrédients parfaits d'une indubitable prouesse technique et artistique. La prise en main est toujours aussi efficace. Les fights jouissifs s'enchaînent sans répit, les balles fusent, les murs tombent, impuissants, les obus pulvérisent toutes les structures, les constructions s'effondrent tout ceci inculqué dans une mise en scène magistrale. La BO c'est un véritable bohneur pour les oreilles. La troisième Guerre Mondiale à déjà commencée. Les tympans en prennent plein... La longévité est remarquable. Tout ce petit bonheur dans un DLC au prix relativement raisonnable. Les non-possesseurs de l'édition limitée doivent foncer!

glarius
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un très bon DLC, quel plaisir de revoir c'est map qui nous on fait rêver dans BF2 refaite avec le sublime Frosbit 2, quel bonheur !!! Une destruction toujours aussi excellente et des map sublime pour se qui joue reelement en coop !!
Des maps a la fois urbaine et de courte porter pour des combat nerveux et intense coupler avec de grand espace pour un style de jeu mixte : Tout symplement un régale !!

saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

4 très grande cartes , des nouveaux véhicules et 10 nouvelles armes , c'est vraiment un DLC qui vaut vraiment le coup , contrairement à un DLC d'un jeu dont je ne citerai pas le nom...

leckter01
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Excellent pack de map/armes. B2K possède vraiment des maps immenses, détaillées et très bien pensées. Leurs tailles sont gigantesques et il n'y a pas à se tromper, c'est du pur bonheur. A prendre les yeux fermés.