17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.

Superbe DLC que j'avais déjà avec la version limité de BF3 je connaissais les maps de ce DLC puisque j'avais BF2, énorme des maps revisités avec le nouveau moteur frosbite 2, immersion total dans les combats , surtout y a pleins de vehicules une pure réussite bravo à Dice, a ne pas rater back to karkand !

angelfox51
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Pour ce premier DLC de BF3, je suis amplement ravi. Certes on peut dire que les devs ne se sont pas foulés à reprendre des maps de BF2, mais ce sont d'excellentes maps de BF2.

Leur intégration dans BF3 permet de les revisiter d'une autre manière puisque la plupart des battisses sont relativement destructibles. Je dis bien relativement car c'est dommage qu'on ne puisse pas tout faire péter, et c'est surement sur ce DLC qu'on remarque et qu'on regrette ce coté destruction moins aboutit que dans bad company 2. Je pense notamment aux buildings de Gulf of Oman.

De toute manière, je suis satisfait de ce DLC car j'ai apprécié ce retour à des maps mythiques de BF2.

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

De très bonnes cartes globalement, très jolies et les nouveaux véhicules sont très sympa, comme le F-35, qui combine le gameplay avion et hélicoptère.
Un peu cher cependant, 15€ pour quelques cartes, c'est presque de l'abus.

Competence
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ce DLC c'est tres bien integreé au multi avec du nouveaux contenue.
Comme des maps que j'adore, elle sont vaste et varié. Cela permet d'adapté sa tendance de jeu.
Les nouvelle arme et mode de jeu sont tres bien.
Les nouveaux vehicule le sont encore plus.

A prendre

_lucco_
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Les maps sont belles, équilibrée , variés et belle
La destruction , du bonheur ...
De nouvelles armes très sympas et varié !
Graphismes , bande son toujours au top de sa forme ...
A acheter si vous avez BF3

NEXIII
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

bf, Ce jeu est juste fantastique, peut être même magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original !

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

BF3 et un jeu unique!
Il nous fais traverser des paysage magnifique dans des région bien varier en passant du désert au montagne enneige via la mer des ses porte avion!
Juste Superbe!
Et avec toute ses extensions possible ça repousse les limite du jeu! Et elle est bien faite!
Et au niveau jouabilité, s'est aussi magnifique entre la précision, les différence de niveau entre armes, les véhicules,...
Véritablement un jeu d’exceptions!

MathF1
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ayant déjà joué aux anciens Battlefield, ce remake est parfait ! C'est cool de rejouer sur les anciennes maps. Le problème par contre est pour ceux ayant l'Edition Limitée de Battlefield car pour le premium on se fait avoir :(

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Premier DLC pour Battlefield 3, Back to Karkand propose aux plus fidèles de la série de re parcourir les maps des premiers opus de la série. Une très bonne idée de la par de DICE qui plaira aux fan de la série tout comme aux autres joueurs, qui pourront découvrir ces 4 nouvelles maps.
Seul point négatif, l'optimisation de ces cartes qui reste pas exceptionnelle contrairement ai jeu original.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Vive les anciennes maps

saucetartarebe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un DLC que j'ai eu "gratuit" grâce à l'Edition Limitée. Et bien il ne me déçoit pas du tout , on retrouve des maps de BF2 (ça se voit graphiquement aussi), le contenu n'est pas énorme c'est pour cela que je lui attribue la note de 14/20 !

Bon jeu , bons frags !

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu reste très bon, introllable, malgré le temps depuis sa sortie, des graphismes superbes, des possibilités de jouabilité selon tous les goûts, bref, avec ma petite titix 690, que du bonheur !

Seulement, dans les DLC, ils devraient sortir un peu plus de nouveautés, parce que j'ai acheté le premium mais les DLC donnent l'impression à de simples mise à jour avec quelques maps nouvelles De belles textures

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC vaut vraiment le coup tous ceux qui hésitent ne réfléchissez pas il est énorme , les armes sont magnifiques et je ne parle pas des Maps qui sont juste Magiques même si il y a quelques bugs je pense que pour le prix il vaut le détour acheté le il est énorme ! :)

Hivus
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce premier DLC est tous simplement énorme.
A vrai dire , je suis un ancien jouer de Battlefield 2 et j'étais assez dérouté quand j'ai commencé à jouer à ce DlC, Strike et Golf Of Oman on tellement changé ! Néanmoins cela reste de très bonne map.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Back To Karkand est un excellent DLC sur tout que je l'ai eu en avance est un excellent DLC voir le meilleur de tout BF3 de par sa variété de map , les nouveaux véhicules qui sont justes trop fun la nouvelle arme qui déchire et surtout le prix qui contrairement au DLC de COD on en a pour son argent avec EA !! Et encore félicitation a tous les studios DICE qui font un boulot excellent et qui grâce a BF4 vont encore une fois nous proposer un chef d'oeuvre !