17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

bebert_59
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce DLC rajoute vraiment l'ambiance qu'on connaissait de Bad Company 2: Destruction améliorée. Et les nouvelles maps sont justes énormes trés fidéle a bf2. Ca améliore vraiment le jeu de base, dommage que ce DLC soit payant.

Mathias29120
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Une extension : Magnifique !

Les nouvelles armes !
Les nouvelles cartes ! 3
La nouvelle bande-son !
Les nouvelles missions !
Le nouveau mode : Intense à 64 !
Les nouveaux véhicules !

Mérite un 20,5/20

Bravo DICE !

trollus31
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Que tu bonheur, plus de carte, plein de serveur où tout le monde y trouvera son compte selon les modes de jeux.
Cela fait plaisir de retrouver ces anciennes maps avec le nouveaux moteur graphiques. Génial !
En plus gratuit avec la version BF3 Limited qui était au même prix que le version normale.
Vive BF

Danyel94
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un DLC pour pousser les gens a le précommander, c'set une idée que l'on pourra juger mauvaise mais. J'ai précommandé le jeu et l'ai payé moins de 40€ !

Un prix très bas pour un jeu de cette trampe !

Un immersion totale rendue possible par le réalisme du gameplay et des graphisme, des cartes sublimes !

J'adore.

vtom45
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent et gratuit pour ceux qui ont l'édition limitée!
rien a redire si le prochain Dlc est de la même qualité je l'achète!
Sinon 15€ cela peut paraître excessif, mais je note la qualité du Dlc pas son prix et pour ceux qui aiment BF ce dlc est indispensable.

anarkozy
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Très bon DLC ( comparé au principal concurent bien sur ), beaucoup de contenu, mais même comme ça ( 4cartes 10armes et quelques vehicules ) 15E c'est beaucoup trop pour un simple rajout de choses retiré avant la sorti du jeux pour vous refaire payer !!

(j'oubli volontairement le fait qu'il peut etre gratuit en précommande , ce n'est qu'une méthode commerciale)

thegodsofwars
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Graphismes:Tout fonctionne évidemment sur le même modèle que le jeu de base, à ceci près que la destruction du décor a manifestement été renforcée. Mine de rien, cela change pas mal de choses pour ce qui est de l'immersion. Pour le reste, retrouver 4 maps de légende avec un moteur aussi monstrueux que le Frosbite 2 vous fera probablement frôler l'orgasme.

Jouabilité:En termes de prise en main, on ne change rien, mais c'est davantage l'architecture de ces 4 cartes que l'on apprécie ici. Réadaptées pour Battlefield 3 avec de multiples petits détails supplémentaires et coins pour se planquer, les maps se révèlent tout simplement géniales à appréhender. Et même pour ceux qui les ont déjà retournées dans les autres opus de la série, l'ajout de la destruction change tout et rend obsolètes la plupart des vieux réflexes. On se régale.

Durée de vie:Frappe à Karkand, Ile Wake, Golfe d'Oman et Péninsule de Sharqi nous ont jadis volé de nombreuses heures de notre vie et elles s'apprêtent tout simplement à recommencer. Si ce n'est pas déjà fait, dites adieu à votre vie sociale. Et encore, on ne vous parle pas d'aller débloquer les nouvelles armes et toutes leurs améliorations...

Enlyk
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

bonne extension ; 4 maps de plus, 10 armes, de nouveaux véhicules. De quoi augmentez la diversité et la durée de vie mais voila 15 € ça fait cher. Désormais les dévellopeurs ont la facheuses tendance à faire payé les DLC au prix fort alors qu'ils les créèent en même temps que le jeux de base... Bref à posséder mais à acheter en promo uniquement. Pour ma part je l'ai acheté à moitié prix soit 7.49 €, là ça passe mais c'est le maximum.

Wariior
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un remake de carte simplement géniale avec le frostbite 2 des environnements magnifiques, je ne vois pas quoi demander de plus ! A acheter sans hésiter ! Pour les sniper firestorm vous permettra de battre vos record en headshot :D Et la destruction sur ces map a été grandement augmenter !

Tyranax
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu! Graphisme et bande son a couper le souffle! Le Multi est super dynamique! En jouant avec quelques amis c'est juste une grosse bonne dose de plaisir! Je lui met 20/20 il le mérite! Et penser quand même qu'il ne viens juste que de sortir attendez les patch suivant pour profiter encore plus du jeu.

BestJules69
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un bon DLC, qui apporte de la fraîcheur au jeu de base. Les quatre maps proposées sont très sympas à jouer. Seul point faible: le prix. il aurait été préférable que ce DLC soit gratuit, puisqu'il ne fait qu'étoffer la version de base qui est incomplète ( seulement 9 maps ). Malheureusement, DICE a choisit d'adopter une stratégie lucrative...

Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Le spectacle s’en ressent et on n’a droit qu’à quelques ralentis pour nous réveiller un peu. La mise en scène est honnête mais bien moins rythmée que chez la concurrence. L'immersion avec le jeu est plus qu’excellente, puisqu'on s'y crolait ! Ensuite, l'interaction avec frosbite 2 est plus qu'exelente sur ces 4 nouvelle maps !

Ricordic
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est monstrueux, le temps qu'ils me bouffent OMG :D
Le meilleur de tous les temps !

Et maintenant un DLC, waou encore plus de destruction, plus d'armes(moi c'est le FAMAS et L96), plus de véhicules (HARRIER)et plus de fun !!

Graphismes au top avec GTX560 ti OC ;p

viktor56
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

15 parce que certes, ça en jette, c'est un must have mais je trouve quand même très dommage que ce soit une DLC. J'ai la version limitée, mais je me demande si il y a d'autres contenus de ce genre qui sortent, si ce sera à nouveau en DLC, si tout le monde devra payer ou à nouveau seulement, ceux qui n'auront pas la version limitée... etc.

Ensuite, depuis aujourd'hui, j'ai trois potes qui n'arrivent plus à lancer le jeu, ni à l'installer. l'un d'entre eux a écrit au support technique, en gros, on lui répond que sa clé de licence a été piratée, alors qu'il a acheté le jeu online. C'est là que je suis bien content d'avoir la version boite mais le truc, c'est qu'il n'y a aucune communication officielle et mes potes ne doivent pas être les seuls à avoir ce type de problème.

Dernier truc, je suis un peu dégouté, même si tout le monde est sur le même pied d'égalité, de voir comme d'un coup la lunette infra rouge à perdu son intérêt.

_UnPokemon_
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Clairement un des meilleurs DLC pour BF3, alors pourquoi juste 14?
Et bien parce que...ben tous le plaisir qu'on a jouer sur ce DLC vient des maps ultra bien foutues... sauf que ces maps ne sont pas nouvelles et ne sont que des refontes de maps à succès.
Au final, ce pack montre combien les maps vanilla de BF3 font pale figure face aux maps de BF2 et de 1942.

Les armes qu'on débloque sont très sympathiques sans être OP.

C'est donc une très bonne expérience de jeu mais je ne parviens pas à m’ôter de l'idée que ces maps de sont pas de BF3, ne sont pas vraiment nouvelles et que leur qualité est celle des dev du DICE d'il y a 6 ans et plus.