17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
tO0XIIk
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce fut le tout premier DLC de ce jeu! Et certainement le meilleur... Les cartes sont vraiment grandes et donc tout aussi impressionnantes! Je trouve juste dommage que les véhicules ont juste changés de textures...

RadeonHD
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très bon DLC (vendu avec l'édition limité de BF3) ou acheté séparément pour 15€.
Le DLC possède de grandes map (un plaisir de rejouer sur l'ile wake et de la traversé en avion de chasse!) , de nouveaux véhicules et quelques nouvelles armes en plus dont la famas.
Pour moi il mérite largement le 18/20.

stern7438
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Back to karkand nous montre toute la puissance du moteur graphique Frosbite 2, le jeu s'étoffe et devient de plus en plus finis. Ce n'était pas trop tôt ! Un seul regret : devoir attendre les extensions pour que Battlefield nous montre vraiment ce qu'il a dans le ventre. En tout cas aujourd'hui, les bugs sont beaucoup plus rares et on prends enfin du plaisir à jouer à ce jeu sans qu'il soit gâché par des bugs ridicules ou un manque d'ergonomie. Je conseil le jeu à tous.

Shaft97480
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Pas mieux! Dépasse son concurrent dans certains critères. Beau, agréable a jouer, vous allez passer du temps dessus! Bonne durée de vie en multi, d’ailleurs c'est le multi qui en vaut le coup.
petit bémols le nombre d'armes.

[pototo]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon dlc qui ajoute pas mal en durée de vie. Les maps sont juste magnifiques et sont à mon sens les meilleurs du moment. Beaucoup d'ajouts qui enrichissent encore plus le gameplay. Un dlc intéressant pour tout joueur de Battlefield!

Nightingales
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon DLC ( comparé au principal concurrent bien sur( je ne vise personne...) ), beaucoup de contenu, mais même comme ça ( 4cartes 10armes et quelques vehicules ) 15E c'est beaucoup trop pour un simple rajout de choses retiré avant la sorti du jeux pour vous refaire payer !! (j'oubli volontairement le fait qu'il peut etre gratuit en précommande , ce n'est qu'une méthode commerciale)

Mr-Alien
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très très bon DLC, je n'ai pas vraiment apprécier le retard sur la PS3 mais j'ai de suite oublier quand j'ai jouer sur Golf d'Oman =D ! Sachant qu'il était à 5E de - avec l'édition limité, nous avons fais une bonne affaire car BTK est une très bonne extension ! Donc passez pas à côté de ce bijoux ! ;-)

Seir0w
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Alors voila juste 4 maps?! vous allez me dire que c'est rien ... mais on a des armes, des trophées des véhicules nouveaux, Et puis c'est un BF le jeu en lui même est excellent et les graphismes.. Voila en plus il est gratuit pour les personnes qui possèdent l'edition limitée. Et 15euro pour ce dlc c'est pas tellement chère.

Theo11
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Super DLC pour Battlefield 3 !
La destruction est impressionnante, et le retour de l'île Wake fait vraiment plaisir, c'est ma map préféré de tout les Battlefield ...
Les armes exclusive de Back to karkand sont plutôt pas mal, je salut l'arrivé du L96 qui se retrouve plutôt puissant ...

kikoolol94
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

j'ai eu ce DLC gratuitement ( sa fait plaisir de voir que c'est pas comme tout les derniers jeux du moment...) les map sont tt simplement énorme pour des nostalgique comme moi avec mes centaine d'heure sur Wake Island dans bf42 ou karkand dans bf2 je retrouve de superbe map avec des decort refait a neuf et magnifique . très beau travail de DICE... MERCI!

Sergent_Mayrick
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Quel bonheur de retrouver des bonnes vieilles carte ! Carte qui ont très bien vécu :D Parfaitement bien adapté au nouveau moteur graphique de DICE nous avons le plaisir de redécouvrir d'ancienne carte que nous pensions connaître !

La destruction de BF3 s'adapte magnifiquement bien à l'environnement, croyez moi vous vous ferez un plaisir de démolir les différents bâtiments !

Allez y ! Faites vous plaisir !

Belakor2
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Bon DLC , je préfére CQ pour ma part , dlc équilibré , de bonnes cartes qui restent dans le "classique" du jeu.
Les armes et les missions sont dur à éffectuées mais ça apporte du challenge de les accomplirs , je le recommande ! :ok:

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Trèèès bon Je joue à ce jeu car je suis un fan de la franchise battlefield j'ai donc acheté ce pack c'est juste énorme, les cartes sont grandes, beaux graphismes, bref c'est un dlc utile pas comme d'autres mais bon le prix est peut-être un peu abusé tout de même

Rowling
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Les fans aimeront. Dans ce 1er DLC, on retrouve 4 maps mythiques qu'on ne présente plus. On y découvre aussi de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Un nouveau mode de jeu fait son apparition, la conquete en assaut. Un "must-have" pour tous ceux qui ont aimer Battlefield avant ce BF3, et un bon oyen de s'amuser pour les autre

Benkoo112
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Tout simplement superbre ! Grande mapes dans le desert avec des véhicules...Possibilité de détruire beaucoup de batiments ! Les graphismes magnifique ! Ne pas passer a coté ! ............................................................

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15