14.8/20

Totophe60
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'avais commencé par me dire que ce jeu était étrange, et serait sûrement aussi vite oublié qu'il est apparu. Cependant, on commence à voir des tas de niveaux fait par des amateurs, qui font leurs apparitions via le menu du jeu qui y est consacré.

Le jeu dans son Gameplay me fait énormément penser à The Binding Of Isaac, et par conqéquent au shooter old school. L'éditeur de niveau permet aussi de donner un petit côté cubique à la minecraft tout en étant de suite bien plus fun avec le décor qui pars en miette à chaque tirs.

J'attendrais de prochaines mise à jour pour réhausser la note si il le faut. :)

Vengup
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Vraiment une bonne surprise.
Ce jeu me fait penser aux vieux jeu de borne d'arcade,dur et jouissif :)
Meme si le scoring est assez inutile,on prend plaisir a se donner des défis (finir le jeu avec une vie par exemple).
L'editeur de niveau est simple et fun.

Totophe60
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'attendrais de prochaines mise à jour pour réhausser la note si il le faut. :)

Vengup
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Vraiment une bonne surprise.
Ce jeu me fait penser aux vieux jeu de borne d'arcade,dur et jouissif :)
L'editeur de niveau est simple et fun.

Badboy-69
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Une bonne surprise, un jeu sympathique, bien qu'un peu cher pour la version finale (15$) mais pour l'instant, on peut l'avoir pour le prix de notre choix sur Humble Bundle, c'est donc une très bonne affaire. Niveaux gameplay, c'est très fun : tous les blocs sont cassables, le système de combat est très simple, il rappelle les shooters en 2D : on tire, on tire, on tire, on évite les ennemis et on trouve parfois des bonus (faire 3 tirs, tirs plus puissants...). La campagne est cependant assez difficile, il faudra donc recommencer les niveaux pour réussir, sachant qu'il y aura souvent plusieurs solutions (l'environnement étant cassable, il faudra s'en servir pour réussir). En ce qui concerne les graphismes, c'est de la 3D isométrique, c'est assez réussi mais ça pourra gêner beaucoup de personnes. La bande-son se fait discrète, elle n'est pas formidable mais elle fait son effet. Mais le gros point fort du jeu, c'est l'éditeur de niveaux, puisqu'on pourra donc créer ses propres niveaux (après s'être familiarisé avec l'éditeur)et les partager avec d'autres personnes sur le site officiel. Il ne faut pas oublier que le jeu n'est qu'en version Alpha, et que les développeurs font donc des mises à jours. Bref, un jeu sympathique, mais on attend de voir les prochaines mises à jour.

luhof
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le principe est très agréable, le design original et quelques bonnes trouvailles viennent mettre un peu de peps dans le jeu. L'éditeur d'objets et de niveaux et ultra-complet et permet de sculpter de véritables oeuvres d'art../
Hélas, la jouabilité est vraiment moyenne et gâchera le plaisir de jeu, le rendant plus compliqué qu'il ne l'est déjà : pas moyen de changer de direction son tir pendant un déplacement (et aucun support manette)! Espérons que l'alpha prendra ceci en compte.
A saisir dans l'humble bundle!