14.5/20

PsykoKilla
Posté le 13 juil. 2015 à 06:11

Voila, terminé les trois fin.
Que dire? C'est sympathique, mais pas inoubliable.
Pour les points fort, je dirai que l'ambiance générale et sonore est réussi,c'est plutôt bien fichu, même si je m'attendais a quelque chose de plus glauque et oppressant (Au vu des avis sur le net le jeu semblait a la limite de l'insoutenable..on en est loin.)

La qualité de ce titre est surement sa durée, évitant ainsi une certaine redondance, mais c'est aussi son point faible..je trouve les personnage finalement assez peu développer et attachant (a part Saya, finalement), et le travail d’écriture laisse parfois (souvent..) a désirer.

Les scenes H sont complètement useless et on clairement été pensée dans l'unique but de voir du c**. L'excuse trouvé par le scénario aurai très bien pu passer a la trappe, on ne va pas ce voiler la face. C'est du H pour du H quoi, surtout vers la fin du jeu. quelques sous-entendu ou scene plus soft auraient moins cassé le rythme..

La réaction des personnages n'est pas toujours très cohérente, dans leur choix, leur actions, leur réactions face a des Evénements choquant etc :|

Voila j,ai pas mal descendu le jeu, surement a cause des avis abusif sur internet et parce qu'après avoir fini steins;gates a 100%, 999 et VLR ainsi que les deux Danganronpa (dans un registre bien different je l'accorde) je m'attendais a mieux.

N'en reste pas moins un VN honnête, qui ce laisse parcourir sans déplaisir mais sans grande surprise.
A faire si on a fait le tour des must-have et si on veut ce faire un bon petit Vn sympa !
Ah et dernier point : Que 3 ending c'est peu, mais ils sont tous plutôt réussi.

Au final un VN honnête ,ça ce fait bien, c'est pas si pénible, c'est plutôt sympa, bref je conseil, mais ne vous attendez pas au VN du siecle, le jeu est clairement survendu ici et la.

36testeg
Posté le 07 mars 2020 à 10:56

C'est un bon VN qui n'a pas pris une ride malgré la date de sortie. les scénarios sont bien ficelées même si quelques passages ne sont pas toujours cohérent.

L'histoire est centré autour de Saya, une personnage intéressante et séduisante, le genre de meuf qu'on aimerait tous avoir hormis ses délires glauques. Les personnages sont assez attachant au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.

J'ai bien aimé les scènes hot qui sont de bonnes qualités.

La bande son, tout comme les dessins collent bien au thème du jeu, mystérieux et creepy.

Allez y si vous voulez essayer un VN dans le thème de l'horreur et du suspense

PsykoKilla
Posté le 13 juil. 2015 à 06:11

Voila, terminé les trois fin.
Que dire? C'est sympathique, mais pas inoubliable.

Ah et dernier point : Que 3 ending c'est peu, mais ils sont tous plutôt réussi.

36testeg
Posté le 07 mars 2020 à 10:56

J'ai bien aimé les scènes hot qui sont de bonnes qualités.

Allez y si vous voulez essayer un VN dans le thème de l'horreur et du suspense