15.9/20

hotpit60
Posté le 16 déc. 2016 à 12:09

Excellent ! C'est vraiment un des jeux qui me rassure dans l'achat de mon HTC VIVE.

Alors la réalisation est pas extra mais reste très honnête malgré un Aliasing très prononcé sur ma config (I5 6600k, GTX 970, 16GO DDR4). En revanche une fois dedans, on n'y prête plus attention.

Le jeu est immersif à souhait, on n'oublie rapidement que nous sommes en train de porter un casque et on entre volontiers dans l'univers de ce Arizona Sunshine. Malheureusement l'impossibilité d'attaquer au corps à corps et d'attraper tout les objets (seul certains peuvent attraper) nous ramène à la réalité.

En conclusion c'est une expérience à faire si vous avez le matériel qu'il faut et que vous avez le cœur bien accroché.

keinan_gaming
Posté le 16 déc. 2016 à 10:59

Bjour les gars,

Le jeu est top ! Première fois que j'ai vraiment l'impression d'avoir un gros jeu VR ! ( HTC VIVE )

La visée est très fine, on peu fouiller les voitures, les bidons, les caisses etc...

Le seul problème est que la recherche ce concentre sur les balles, un peu de vie et de temps en temps une clé un levier ou une grenade.

Encore un peu limité, pourquoi n'avoir pas rajouté un sac à dos, avec une petite gestion de nourriture et d'eau ? Hop on ouvre une conserve & il faut manger ? Sa n'aurait pas été très compliqué à rajouter ! ( comme dans the cave le sac a dos )

Le jeu reste aussi pas mal "couloir" mais bon, sa viendra !

Les développeurs prennent la bonne route, c'est du tout bon vous pouvez foncer !!

Ducdeville
Posté le 02 sept. 2017 à 00:37

Positif : Un bon petit jeu, qui exploite bien la VR et qui saura remplir une après-midi.

Négatif ; Beaucoup, beaucoup beaucoup trop cher pour ce qu'il est ! Ce devrait être une démo gratuite pour la VR !

Suikitnik
Posté le 18 juil. 2017 à 18:32

Testé sur PS4 avec AIM Controller, j'ai réalisé tout le mode campagne et franchement ça envoie du lourd !!!
ok y a quelques imperfections, c'est certain mais le fun est la et c'est vraiment excellent.
Pour ceux qui ont aimé Farpoint foncez vous adorerez Arizona Sunchine.
Pour les autres je dirais que ce jeu permet plus de libertés de mouvement car on peut se promener et fouiner de partout dans un périmètre suffisamment grand.
Une plus grande diversité d'armes même si l on pourrait attendre encore + il y a quand même plusieurs guns, pompes, pistolets mitrailleurs, grenades, snipe à certains moments et même du LSAT !!!
Franchement je me suis bien éclaté et c est tout ce qu on demande à un jeu non ?
Je le recommande vivement !!!

djoudi3
Posté le 13 avr. 2017 à 23:08

Ce jeu est un régal. Possesseur d'un HTC Vive, voilà le genre de jeu que j'ai attendu de longs mois. La VO, l'action, la mine, l'ambiance, l'humour, tout y est. Je pense ne jamais oublier l'heure passée dans la mine, tant l'angoisse ressentie était forte. Un exemple de ce qui doit être fait dans le genre FPS VR.

feydaking
Posté le 11 févr. 2017 à 15:37

Super jeux VR a ne pas louper ! Petit défaut , la visée sur L'awp (arme fixe) contrairement au jeux john wick ou la lunette est propre la on galère (les PGM diront kikoonoob). La difficulté varie du balle trappe au CTCVVV (casse toi cours vite vite vite) . je recommande très fortement , probablement le seul jeux pour l'instant qui mérite sont prix.