Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

RayleyBlast
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je mets cette note à ce jeu car il est absolument sublime , impossible de dire le contraire, graphisme époustouflant , franchement moi qui n'est pas trop fan de 2D j'ai trouvé ce jeu super agréable à regarder . La bande son est magnifique , elle met le joueur dans l'ambiance et il y a ce petit côté enfantin qui te rappelle ton premier Rayman sur PS1 !Bien sur , ceux qui ma le plu plu je crois que c'est toute ces heures de rages pour attraper un coffràpattes ils m'ont exploser ce qui ma encore plus motivé à jouer ! En bref prenez-le il vaut énormément le coup .

bloopurple
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Superbe retour aux sources, aux origines, je me revoyais sur PS1. Ce Rayman nous offre un putain de jeu en plateforme abouti. C'est super beau, c'est fun, c'est fin, la BO est réussie, le multi fonctionne bien...Bref, une réussite

Ekioz
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu.Les graphismes sont parfait.Une petite dose d'humour,de super niveau. Malheureusement Malheureusement le jeux est beaucoup trop facile et l'histoire y est (presque)inexistante
Mais tout de même un retour a la 2D...Merci Ubisoft!

paydayman
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste super si vous avez l'occasion de l'acheter faites le.Les graphismes sont magnifique.le gameplay ingénieux,la bande son transportante. Ce jeu est une pure merveille.Franchement je ne l'aurais pas cru si bien

Brainbusters
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le premier mot qui me vient à l'esprit pour parler de ce jeu est : fun. Si vous avez la chance de jouer à ce jeu avec des amis vous allez vraiment passer un bon moment.

La première chose qui saute aux yeux est évidemment les graphismes, la direction artistique est simplement incroyable, les sprites sont de toute beauté.
Les musiques sont originales et utilisent des instruments qu'on a rarement la chance d'entendre, et elles sous souvent très drôles.
Le gameplay évolue avec le temps, Rayman apprendra à voler, à nager, à courir sur les murs...

Le niveau de difficulté évolue beaucoup avec le temps : le jeu est très simple au début et se complique par la suite. Les coffres à pattes demanderont pas mal d'essais avant de se laisser attraper.

Bref, c'est un excellent jeu de plateforme, très amusant surtout si on joue avec un/des amis.

Gigarama
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Rien de tel que de retrouvé un bon vieux Rayman 2D. Je l'ai fait pour la majeur partie avec 1 ou 2 autres personnes et je doit dire que c'est vraiment très fun. Les graphismes sont beaux, le jeu demande parfois quelles skills pour aller chercher certaines pièces mais rien qui puisse rebuter un débutant. La difficulté est croissante et savamment dosée. Je le recommande vivement pour jouer entre amis.

Le1erPseudo
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Enfin le retour de Rayman :)

J'ai vraiment aimer ce jeu, l'environnement est beau et la durée de vie est bonne :ok:
Les musiques sont magiques et enchanteresses et la possibilité du multiplayer est cool.
Les controles de combat sont pas vraiment terribles mais c'est un détail. Il me semble aussi qu'il manquait un petit quelque chose à ce jeu pour le rendre moins linéaire et c'est pourquoi je lui ai enlever quelques points mais je le recommande fortement.

tenseur
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Rayman origins est beau, jouissif, et le retour de la 2d fait beaucoup de bien. Je préfére nettement rayman en 2d, que en 3d ... le jeu deviens plus dynamique et puis ça ressemble à rayman 1 de 1996, sans toutefois à arriver à le battre.

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Chouette jeu Rayman ! Des décors très amusants et interactifs. Des niveaux plus que surprenants. Je recommande ce jeu à tous les fans. Je testerai Rayman Legends plus tard !

Que dire à part ça. Le boss de fin est un peu relou à finir mais sinon, ça passe et j'en suis très content.

Aideon
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

20/20 oui 20/20 pour Rayman Origins , un très bon jeu , des graphismes extraordinaires , une prise en main facile , une jouabilité extra , un jeu made in France en plus , c'est un rayman que je recommande a tout joueur.

PeketKILL
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mon jeu de plate-forme préféré, une petite merveille vidéoludique : à la fois technique, beau, varié, avec une bande son excellente et une direction artistique à couper le souffle. La durée de vie est énorme, à acheter les yeux fermés.

amd-my-lover
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de plate-forme old-school, les graphismes sont sublimes et stylés autant que le gameplay à l'ancienne. Vu la rareté du genre au jour de la 3D à outrance, il serait dommage de passer à côté de ce jeu signé UBISOFT qui vous émerveillera.

Erza-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un des plus beaux Rayman auquel j'ai pu jouer. Le rendu graphique est très intéressant et aucun détail n'est là par hasard.

De plus, les variétés de niveaux et les pouvoirs de Rayman sont quant à eux, très bien exploités. Je vous recommande fortement le jeu sans hésiter !

burning_nani
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

super histoire, animations riches! personnages orignaux... on sent vraimet qu'on joue un "retour aux sources", c'est un sentiment de joie que de voir des jeux comme ça! je conseille vivement d'y jouer!!

UshiroZuki
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Géniale ce jeu ! j'ai commencée par Legend et même si il reste mon préférè, Orgins reste un jeu extremement fun ...
le gameplay est géniale , graphisme parfait... level design Géniale et bande son de qualité supérieur ! (comme le jambon fleury-michon!)