Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

aloowny
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Un des plus beaux Rayman auquel j'ai pu jouer. Le rendu graphique est très intéressant et aucun détail n'est là par hasard.

De plus, les variétés de niveaux et les pouvoirs de Rayman sont quant à eux, très bien exploités. Je vous recommande fortement le jeu sans hésiter

Nabbo999
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Jeu très Fun, ambiance déjeté, décor magnifique, ennemis et environnements varié, et en multi c'est 2 fois plus Fun. Bref un très bon jeu. Du moins la première partie, car je trouve la deuxième partie beaucoup trop dur, j'apprécie la difficulté sur certain jeux comme Diablo 3, mais pour un jeux de plate-forme je trouve que c'est plus énervent qu'autre chose, les joueurs hardcore apprécieront surement.

polotb
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je n'y avais pas encore joué, étant un peu saoulé de l’engouement général qui est synonyme généralement de jeu sur-coté.
Et bien force est de constater que je me suis bien planté.
C'est une mine d'or à ciel ouvert !
Ce jeu est "mignonement" débile, l'évolution de la difficulté et du gameplay est bien pensé (malgré une petit prise en main de l'inertie des sauts). Très complet, plein de clins d'oeil, la bande son est juste parfaite.

Foncez dessus les yeux fermés !

spiritofforest
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un jeu avec des graphismes superbes, une musique incroyablement bien composée qui colle parfaitement bien avec les environnements. Ce jeu est bien meilleur que les Rayman précédents (en particulier les lapins crétins que je ne trouve pas drôle et absolument ridicules). Bonne difficulté, superbes mouvements bien travaillés. Très bon jeu en conclusion

jeanpovie76
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

un grosse claque ! on peut rire juste en écoutant la musique de fond et alors quand on attrape les lums la c'est l'éclate total.. l'histoire n'est pas sublime mais les monstre les niveaux et les graphisme rattrape largement la note !
ce jeux ne rame pas, n'a pas de bug de son, n'a pas de bug graphique est déjanté sans tomber dans le bizarre ou dans l'immature ! ce jeux est con pour notre plus grand plaisir !!

je dirais que ce rayman est une révolution,
on peut largement faire un jeux en 2d et faire un carton !
ce jeux est disponible sur pratiquement toutes les console donc pensés y,

ManBlue
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Rayman: Origins est tout simplement un incontournable de la planète jeux vidéo ! Il est là pour nous rappeler les bonnes vieilles années de cet art, en 2D. Avec des graphismes somptueux, un gameplay nostalgique et prenant et une ambiance complètement décalée (significative des Rayman) bien aidée par la musique loufoque, Rayman: Origins est un concentré de bonnes choses qui, au final, ne déçoit pas. Un jeu à avoir !

fadilias
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

très bon jeu:

un graphisme très soigné, avec des décores de cartoon très décalé et bien fait,

très fidèle à la série Rayman, cet épisode est un très grand jeu , le fait qu'il est sorti sur tout les support est un point positif pour le jeu,

une bonne jouabilité , et sons bien fait,

en plus, la durée de vie est très grande;

tout est bien dans ce jeu, foncez y

Samwix26
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

LE RETOUR DE RAYMAN EN FORCE ! Ce jeu déchire, franchement, après les Lapiins Crétins qui ont failli détruire la licence..
Ce jeu est hyper fun, la difficulté est bien dosée. Les musiques sont plutôt excellentes !

Rayman Origins marque sûrement le début d'une nouvelle génération de jeux Rayman sûrement magnifique. ;)

Tyker51
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Une valeur sûre, le saint graal pour touts les fans espérant revoir un jour leur héros préférés autrement qu'aux côtés de ces insuportables Lapins Crétins. Des graphismes sublimes, une bande son du tonnerre, une durée de vie plus que correcte pour le prix auquel on peut le trouver aujourd'hui... Sans m'étendre plus en éloges, prenez le sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Un jeu superbe !
Graphiquement au top, l'univers des premiers rayman est conservé
On retrouve nos personnages préférés, le gameplay est très prenant, la durée de vie largement convenable.
Un seul regret, qu'il n'y ai pas de monde online (on peut jouer à deux uniquement sur un même écran)

[AdventureTime]
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

La première impression que l'on a sur ce jeu, c'est la beauté des graphismes. Comme quoi, la 2D peut détrôner la 3D sur la beauté... Il a une vrai ambiance dans ce jeu, de par les musiques, les bruitages qui sont juste excellent. Un mélange de paysages, de couleurs chaudes et froides fond de ce jeu une pure merveille.
Ensuite, on retrouve un gameplay très casual avec très peu de touches, il y a la aussi un mélange de gameplay : des phases rapides stressantes "die & retry".

LaPorte[]
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Une pure merveille ! Enfin une suite à la bonne franchise Rayman. Graphiquement, de toute beauté, un gameplay très fun, avec tout les personnages qu'ont aime dans la série rayman.
Des mondes très différents et variés et surtout un pur plaisir en multi !

OnePunkShark
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Les mondes sont super bien réalisés, on ne s'ennuie jamais. Les boss sont épiques et le Kung-foot est délirant ! Les différentes tenues des personnages sont plutôt fantasques mais géniales, le concept des tickets est sympa également. Et lorsqu'on a la flemme de parcourir les niveaux le Kung-Foot nous fait passer un vrai bon moment et nous fait beaucoup délirer. Un des meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer !

Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Une renaissance pour la licence.

Un repasse au 2d, comme un bond dans le temps positif.
Car malgré la 2d, le jeu est magnifique, les couleus, les actions, les decors mouvants, tout est parfait sur ce jeu.

Il manque juste un peu d'histoire à mes yeux, mais c'est personnel. Un pur die and retry

ITR-5234
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Pour ceux qui connaissent les autres Rayman :
Je le trouve mieux que contre les lapins crétins (développé pour la Wii, ennuyeux sur pc), mais je préfére en 3D comme avec "Hoodlum Havoc".
Parcontre la bande son est terrible et les environnements jolis.