12.5/20

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Pour les vieux briscards qui ont été nourris au jeu d'aventure d'avant l'invention des cartes 3D, vous ne serez pas dépaysés et ça peut être plaisant de retrouver des vieux hits, notamment de la trempe des Leisure Suit Larry.

Ceci dit, j'attends plus qu'un dépoussiérage quand on me sert une version rééditée d'un jeu.
Ici l'interface n'est clairement plus à la hauteur et graphiquement ça reste très médiocre...
D'où la note.

Sinon ça reste du Larry avec son scénario délirant, son univers déjanté et ses répliques décalées.

Brice_D-Unys
Posté le 12 déc. 2018 à 18:16

Malgré les animations qui ont un peu de mal et un peu bâclé sur les bords (surtout par rapport au Larry 7), le jeu reste très respectable. C'est un très bon remake de Larry 1, les graphismes restent très beau malgré l'animation, la musique refaite est très bonne également.

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

D'où la note.

Brice_D-Unys
Posté le 12 déc. 2018 à 18:16

thedrummer81
Posté le 04 avr. 2015 à 03:20

Ayant joué à Leisure Suit Larry 7 : Drague en Haute Mer, je dois dire que je suis un peu déçu de ce nouvel épisode, la faute en grande partie à la très forte absence de contenu explicite et d'interactions avec les filles.

Parlons franchement, dans les années 90, la réputation de ce jeu était basée sur le fort contenu pervers et proposait aux joueurs blagues/remarques salaces, filles dévêtues et autres joyeusetés, ici on trouve un jeu coincé qui donne l'impression que les créateurs ont été bloqués par le système PEGI (qui je rappelle a été créé en 2003)...
Un mot sur la voix off qui est en anglais et qui de ce fait, ne m'a pas donné autant de plaisir à l'écoute qu'a pu le faire celle de LSL7, faisant chuter d'autant plus la note finale.

Un jeu donc bridé qui blasera les anciens mais qui donnera surement l'envie aux plus jeunes de tester les précédents titres malgré leur ancienneté...

nounourspsx
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

de quoi s'occuper quelques heures et découvrir ce personnage, un Franck Dubosc avant l'heure, sympathique, attendrissant, et pervers, un point n click avec des mecanismes datés, une ergonomie préhistorique mais au moins débuggé et sans Game over définitif, pour quelques euros de quoi se divertir, un peu ...

Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais testé les autres Leisure suit Larry, celui ci a été mon prétexte.

On a un jeu point n click classique qui se distingue par son scénario loufoque et l'humour omniprésent.
De plus Larry est quand même bien attachant !
Un petit jeu agréable pour faire passer le temps entre 2 gros AAA.

Rouvidonan
Posté le 08 déc. 2021 à 15:19

La refonte graphique est bienvenue et réussie pour enfin jouer à ce jeu convenablement, il n'en demeure pas moins que le concept n'est pas terrible et frustrant à la fin, on se dit "tout ça pour ça" et le tout est bien moins sulfureux qu'annoncé.