Sulexa
Posté le 22 oct. 2017 à 21:02

La première et sans doute la dernière fois que je poste un avis sur un jeu. Mais quand j'ai vu l'article je me suis senti obliger d'intervenir pour donner mon avis.
Pour ceux qui est des reproches fait au jeux :

• Des crashs encore présents : Aucun crash de mon coté sur 20h de jeux.
  • Techniquement à la rue Techniquement dans la moyenne
  • Mécanismes de jeu sans saveur Très drôle après de voir l'article conseillé payday 2 quand la plupart des mécaniques de raid sont similaire
  • Peu de monde en ligne Oui le jeu n'a pas beaucoup de succès (avec de tels articles tu m'étonne)
  • Pas de coop locale Oui, perso je m'en fous mais à la limite ça peut etre un reproche au jeu
  • La longue cinématique d’intro ne se coupe pas Euh avez-vous essayer d'appuyer sur espace pour voir? parce que chez moi elle se coupe très bien.

Donc pour donner mon avis j'ai actuellement une vingtaine d'heures sur le jeux. Le jeu se veut comme un payday 2 en plus bourrin. Moins d'infiltration donc plus de nazis a tuer.
Pour le moment le jeu est encore limité en terme de contenu, une dizaine de map et une vingtaine d'armes.
Mais le jeu est mis à jours une fois par semaine avec des corrections des bugs et aussi des ajouts une nouvelle arme a déjà était ajouter et d'autres nouveautés (grenade, map...) ont déjà était annoncé par Lion Game Lion. D’ailleurs il font des lives tout les vendredi soir pour discuter avec la communauté.
Et ils doivent faire la mise a jour Halloween bientôt avec un nouveau mode de jeu et des nouveaux items a priori. Tout ça pour dire que oui le jeu doit être amélioré mais que le studio bosse d'arrache pied dessus.
Malgré tout ça j'éprouve énormément de plaisir a y jouer avec mes amis et pour moi l'expérience est aussi agréable qu'un payday 2.

Posté le 22 oct. 2017 à 19:54

N'appréciant pas beaucoup les jeux concernant les guerres mondiales, je pensais tout de même pouvoir trouver mon bonheur dans ce jeu pour plusieurs raisons :
- l'humour décalé des répliques et cinématiques.
- un studio qui a fait ses armes sur payday 2, promettant que du meilleur par la suite en terme de gameplay et mécaniques de jeu
- si maitrisé, un co-op a 4 est toujours fun.

Et bien, a part les cinématiques, il n'en ai rien, on a l'impression que c'est une sous alpha de payday 2, l'ambiance n'y est pas, les mécaniques a la rue (notamment devoir ramasser a la main les petits bloc de munitions laché par les ennemis...), et pour ceux qui recherche une qualité graphique irréprochable, oubliez.
Le tout pour un prix légèrement trop haut.

Lion game lion qui travaille a priori quasi seul sur le titre, a bien du mal a me convaincre sur ce coup. Overkill étant occupé avec la pre-prod de Payday 3 (où ils devraient prendre le temps de bien faire les choses pour une fois) et le developpement de "Overkill's : The walking dead".

Bref, passez votre chemin, si vous cherchez un bon co-op 4 joueurs pour jouer avec des potes, achetez payday 2 (si ce n'est pas déjà fait) avec le pack ultime, cela coûte bien moins cher en ce moment, et même moins cher que ce jeu hors promo.

Sulexa
Posté le 22 oct. 2017 à 21:02

Pour ceux qui est des reproches fait au jeux :

• Des crashs encore présents : Aucun crash de mon coté sur 20h de jeux.
  • Techniquement à la rue Techniquement dans la moyenne

Posté le 22 oct. 2017 à 19:54

- l'humour décalé des répliques et cinématiques.
- si maitrisé, un co-op a 4 est toujours fun.

Le tout pour un prix légèrement trop haut.

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:04

nul,nul,nul

Panzer23
Posté le 05 nov. 2018 à 06:39

je trouve la note excessive de jeuxvideo.com 7/20 quand j'y est joué j'ai retrouvé la mécanique de payday 2, coté IA c'est vrai qu'ils ne sont pas au top.
Des crashs encore présents, je pense qu'aujourd'hui les mises à jours les ont enlevés
Techniquement à la rue je ne suis pas d'accord il est dans la norme
Peu de monde en ligne, pour le moment...

S'il vous plait Jv.com soyez objectif mettez pas des notes si bases.

Payday 2 à coté est surnoté

G-virus
Posté le 01 nov. 2017 à 12:03

Payday 2 sans feeling, sans level design, sans réelle co-op, sans bande-son immersive, mais avec des assets faits par des enfants et une IA encore plus retardée que celle des flics.