12.8/20

gene_ocelot25
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeux de flipper même si on est pas fan du groupe KISS, les grafisme sont très beau aussi bien que sur "Play Station "que sur Pc, le seul point desagréble que je trouve c'est qu'il n'ya que 2 tables de jeux et sa nuit au temps de jeux, sinon je le repete c'est un jeu bien sympa !

TheAsesino
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Fan du groupe KISS , vous aimez les flippers , se jeu est fait pour vous car le Hard-Rock est au rendez-vous ! Se jeux est étonnant , une partie multijoueurs et vous décollez plus de votre manette ou PC . De petit accord (musique)de guitare accompagne se jeu avec 2 choix de thème de flippers . Rien égal se jeu de flippeur des année 2000 même pas celui de windows XP !! Kiss Pinball , je l'ai sur PS1 et oui c'est rare mais j'ai eu beaucoup de chance à y trouver ! Aussi oublions pas que Take 2 est l'éditeur du jeu qui lui même à fais GTA ou encore L.A Noire !!! C'est pas rien !

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

En general c'est beaucoup mieux que 3d pinball de winMe !! Conseillé aux Hard rockeurs !!

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Rien à redire, animations fluides, bonnes idées. Malheureusement seulement 2 tables et pas de musiques de KISS !! Peut-être sera t'il possible de télécharger d'autres tables par la suite ?
On peut rêver !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu peu divertissant. Je ne le recommande pas pour ceux qui adorent ce genre de jeu. On se tanne vite, je l'ai supprimé au bout de 20 minutes. Les graphiques de ce jeu sont ridicules. Vraiment, il y a des jeux de pinball plus amusants.