xalik
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Mais quelle jeu super...et non toujours aussi nul de la part de UIG,un jour ils vont être capable de sortir une simulation Correct! En fait surement quand ça sera: choseSimulator 2074,Car il ne font pas plus d'effort pour les rendre mieux!

Finstern
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

D'ordinaire,j'essaie d'être objctif mais là j'aurais beaucoup de mal:ce titre n'est pas un jeu c'est simplement un ovni vidéoludique qui ne sert à rien.Ennuyeux à mourir,des graphismes plus que bof,intéret nullissime...heureusement reste le prix qui est plus qu'abordable ou plutôt non:c'est ce qui incite éventuellement à le prendre et après coup on regrette.A absolument éviter!

xalik
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Finstern
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

_IronMax_
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Quelle série mes amis, et quel jeu ! Bon évidement comme le reste de la série, le jeu est remplie de bug, le gameplay... à ce niveau la je ne sais même pas si ce terme est utilisable. Sans compter que Newton doit se retourner dans sa tombe, avec la physique version CNS... Honnêtement beaucoup critique les DLC, dont moi, mais pour 10€ le choix entre un DLC et cette chose est vite fait

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

C'est sûrement le jeu le moins bien saccagé, pour ne pas dire "le plus réussi".
Au moins j'y aurais joué peut-être 10 voir 20 minutes en plus que les autres jeux simulator, mais bon, ça reste un navet loin du domaine des "jeux vidéos".

[jimmyhopkins]
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Depuis tout enfant, vous rêvez d'écumer les routes enneigés aux commandes d'un énorme chasse-neige. C'est désormais chose possible grâce à Chasse-neige Simulator 2011 sur PC.Non je plaisante,une belle daube à éviter comme la peste!!!!

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes assez étonnant pour un jeu sans grand intérêt au final.
Les missions sont longues, et si par chance vous en voyez la fin attendez vous à des bug incessants.
Pour 10€ on ne s'attendait pas à un jeu de malade mais ils auraient pu faire un effort.

pekvoratur
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Jeu très moyen. Je n'ai pas réussi à sélectionner le choix du moteur de ma dameuse : comment faire pour passer les bosses dans ces conditions ????!!!!
A noter que le rendu visuel de la neige est ébouriffant, passant du fluo (la nuit) au vert pomme (le jour).
Je n'ai pas mis 10 uniquement parce que à 10 Euros pourquoi dépenser si peu.

Harpa666
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Lol le mec qui multi post pour fair de la pub afin gonflé de 50€ le chiffre d'affaire de sa boite.Pitoyable... Mais mort de rire tout de meme devant cette arnaque perso...

ps: Omg au min les 200 caracteres mini pour post. ( Oui uniquement crée un un compte sur jvc pour ca^^)

-Citroen-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Faudrait qu'UIG Entertainement prenne le temps de réfléchir avant de sortir une volée de jeux de simulation aussi mauvais que Bubsy 3D (Playstation 1). Ce titre aurait pu être très bon si le gameplay n'avait pas été massacré à ce point. Heureusement que ce n'est pas le pire.

iLuuffy
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Graphisme époustouflant le stress est au rendez-vous si vous aimez netoyer les rues et servir votre ville ou il n'y a que vous ce jeu est pour vous .Si vous ne me croyez pas aller donc voir le gaming live et vous serrez vite servi.
Genial.

pedobearEn38T
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Une bonne blague ce jeux comme beaucoup de simulator (qui tue le genre que certain joueurs apprécie). Une maniabilité épouvantable, des graphisme retarder d'au moins 10ans.. Un simulateur absolument pas réaliste. J'ai quand même réussi à rouler à la verticale sur un mur invisible puis après à rouler sur la texture du ciel. Et après oh magie mon écran est devenu tout bleu.

Scraggy
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Je mets un 14. La note de JV est vraiment abusé je crois. Très bons graphismes, des musiques démentes, ce jeu a tout pour plaire. L'histoire est excellent, voilà après ça reste du classique quoi...
Je le conseil :coeur: