6.1/20

flojc
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ah enfin un jeu de simulation sur les routiers, on pourrait se dire "enfin de la nouveauté". Après avoir testé ce truc (car je pense qu'il n 'y a pas d'autres mots) j'ai été catastrophé. Niveau graphisme c'est tout simplement horrible, niveau jouabilité c'est une blague le camion et le convoi pèse 10kg on dirai, des musiques tellement jolies et surtout des bugs des bugs et encore des bugs. Je pensais pas qu'on pouvait faire des jeux aussi sales. Un jeu a donné a quelqu'un que vous n'aimez pas

_IronMax_
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

J'ai essayé le jeu chez un ami (oui je suis pas fou, j'allais pas acheter ça quand même !) et honnêtement j'ai bien rigolé, d'ou le 1.
Pour tous les camionneurs, je comprends que ça fasse plaisir qu'un jeu leur soit dédié, mais la c'est limite une insulte a la profession vue le gameplay...
Et niveau graphisme même minecraft est plus joli.
Je crois que tout est dit.

flojc

_IronMax_
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Et niveau graphisme même minecraft est plus joli.
Je crois que tout est dit.

AnthonyPpP
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

5/20, pourquoi autant ? Parce qu'il est tellement bien optimisé qu'il tourne de manière fluide même sur un ordinateur ( Dans mon grenier, j'ai testé ) qui date de 1997. Chapeau les développeurs. Blague à part, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu car il m'a aidé à rejouer à mes autres jeux.

Rated-R_QC
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Incroyable ! Comment on peux sortir un jeu aussi moche ? Déja les graphismes , c'est pire que des jeux flash gratuit qu'on trouve sur Internet . C'est une honte pour les développeurs de sortir cette merde . En plus a 10 euros ? C'est du vol sérieusement .

radec2
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

C'est une blague? Qu'est ce que c'est que pour des graphismes? Un jeu bourré de bugs. Les camions sont horribles, un paysage tout aussi horrible. c'est digne d'un jeu flash et encore. Désolé mais ce jeu est un véritable échec!

link-of
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Pour résumer , je ne me suis jammais autant ennuyé sur un jeu vidéo . les lag sont inombrale , les graphisme anarchique , la maniabilité atroce , la bande son médiocre et la durée de vie minime , ce jeu n'a RIEN pour lui !!!

mamiiime
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

comment dire... si il n'y avait pas "2011" dans le titre, on pourrait penser qu'il date d'il y a environ 10ans. enfin bref, je n'vais pas reidre ce qui a etait dit, c'est désastreux, ca pourrait être drôle si c'etait gratuit, quand au graphismes, le voir comparé a minecraft,déjà les jeux n'ont rien a voir ( heureusement pour Notch!,et, même minecraft n'est pas jolie, le reste suis, la... ce n'est pas le cas ( c'est le moins qu'on puisse dire). Enfin bon, a tout ceux qui voudrait encore l'acheter, sachez que la mediocrité ne permet pas de rapporter le jeu en magasin pour echange ou remboursement...

Payjybai
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Enfin! Enfin un jeu qui reconnaît à sa juste valeur le travail des camionneurs! Depuis le temps que tout les membres de la profession l'attendait! Pas plus tard qu'hier, j'en parlais avec Bébert, alors qu'on discutait au comptoir de Chez Lulu. Lui aussi, comme moi, est charmé par ce petit jeu tout simple, mais qui a su séduire son public.

PSPVC
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

C'est une blague ? C'est de la daube ! Meme mon Falcon 4.0 de 98' est plus réaliste ! Vraiment un graphisme pourri bourée de bug enfin un jeu a éviter ! voir les avis des autres qui sont très bien fait tant qu'ils sont péjoratifs ! Je rejoint Barius si vous voulez une VRAI simulation je conseille la série des Trucks Simulator et SCS Software ! Leurs petit bijoux d'ETS2 va faire sombrer cette daube dans l'oublie

Marjory91
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Franchement à 10 Euros ce jeu fait honneur à la profession! Graphiquement fabuleux certe relativement dépouillé mais qui à le mérite de ne pas gêné le Game Play! (Pas comme un certain GTA!). Finalement ce jeu tiens plutôt du GTA-Like, comme sont confrère il offre la possibilitée au joueur de changer de radio dans son camion ! (il ne manque seulement la station Rire-et-Chanson pour être complet!). Bref bonne pioche pour ce jeu. Merci.

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Après la totale deception de cette série de jeu, je me demande pourquoi je me prend la peine de les tester ! On devrait nous payer pour jouer à ce jeu ! C'est un vrai calvaire ! Un conseil : éviter à tout pris ce jeu..

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai jamais autant ris devant un jeu ! Des graphismes a la ramasse, c'est toujours la même chose ! Des bruitages ridicules, une jouabilité exécrable ainsi qu'une physique en mousse, je met 1 pour le CD qui a servi a graver ce "truc". Ne l'achetez pas ! (sauf pour faire une blague)

Nikita_MD
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Comment peut-on aujourd'hui oser sortir des jeux pareils ?
Des studios indépendants arrivent à sortir de meilleurs jeux.
Et puis les graphismes ne sont pas importants quand il y a autre chose (scénar, bande son, etc.) mais là rien.
Une critique incendiaire pour la meilleure farce de ces 10 dernières années (Call of Duty mis à part).
Félicitation aux devs spécialisés dans les jeux de simulation qui portent bien leur nom de devs spécialisés.

BurgerQuiz
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt léger, seulement 10-15 secondes pour l'installer, c'est sans doute le seul point fort du jeu, bugé et moche graphiquement... Bref, ce n'est pas vraiment un jeu, étant donné qu'il n'y a rien a faire...

PIMP_C
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu fabuleux pour tous les fans de simulation !
Des véhicules variés, des graphismes plus que correct (par rapport à un Minecraft).
Les textures sont lissées et assez agréables à regarder.
Le motur physique est correct.

De plus, pour seulement 10€ ce jeu fait passé du bon temps.