3.5/20

cypc
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je met 1 parceque le CD me sert aujourd'hui à faire fuir les oiseaux du pommier que j'ai dans mon jardin, et c'est bien la seul utilité que j'ai trouvé !
(quoi que apparement on peut aussi s'en servir comme cible pour du tir, à voir)

soobsoob
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Niveau graphismes : Battlefield 3 n'a qu'à bien se tenir.
Niveau gameplay : Portal 2 est tout droit issu du passé.
Niveau sénario : LA Noire a les qualités d'un film muet kazakh des années 20
Niveau durée de vie : GTA ? C'est quoi ça ?!
Niveau bande son : Un réalisme prenant, à en pleurer.
Bref, un jeu totalement en phase avec son temps et qui donne envie de devenir ambulancier de la minute passée la première mission...
Bonsoir

cypc
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

(quoi que apparement on peut aussi s'en servir comme cible pour du tir, à voir)

soobsoob
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Niveau graphismes : Battlefield 3 n'a qu'à bien se tenir.
Niveau gameplay : Portal 2 est tout droit issu du passé.
Niveau sénario : LA Noire a les qualités d'un film muet kazakh des années 20
Niveau durée de vie : GTA ? C'est quoi ça ?!
Niveau bande son : Un réalisme prenant, à en pleurer.
Bonsoir

-Citroen-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait du s'appeler Ambulance Simulatorture. Parce que oui, ce jeu est une vraie torture. Si on l'avait sorti entre '90 et '95, ça serait encore potable, mais là... J'ai cru que j'allais y rejouer, mais avec de vraies blessures et une vraie ambulance (qui, je l'espère, ne vole pas) cette fois.

Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je donne un point pour avoir oser faire un jeu de la sorte,
et un deuxième point pour avoir eu le culot de le commercialiser.
Je ne vais pas m'attarder sur les autres simulators pour donner mon avis, mais il va de soit que c'est le même commentaire.^^

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas trop compris le but du jeu, OK on doit simuler un travail d'ambulancier, mais où est le plaisir du jeu ?? Si je veux plus de réalisme, j'ai autant postuler au samu, je m'amuserais mieux j'en suis sûr...

BREAKDOWN100
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu vous donnera le cancer à force d'y jouer et très sérieusement il vaut mieux que je vous l'achetier pour rigoler avec des potes et vous jugerai par vous même. Concernant les bug graphique sa ne sert a rien d'en parler, on ne peut même pas découvrir la fin du jeu car vous êtes bloqué à la mission 1 la bande son est à chier.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Quelle honte de sortir un jeu pareil à notre époque.
Des graphismes laids, une ambiance sonore tout sauf réaliste.
Un gameplay répétitif, pas varié pour un sou.
Un jeu truffé de bugs qui vous agacera très rapidement.
Bref un jeu à fuir.

cataclaque03
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

le mot jeux est tirer du mot jouer. En quoi on peut prendre du plaisir a travailler ce n'es pas amusant voila tout, je chie sur ce jeu et sur tout les simulateur allemand d'ailleurs et sur le 15-18 ( c'etait gratuit )

Blacksun21
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un jeu absolument parfait, avec des graphismes à couper le souffle et un réalisme impressionnant. Nan de qui je me moque ce jeu est chier, même le jeu de bûcheron simulator 2011 est mieu réaliser ! Cependant j'ai trouvé une utilité, grâce au disque j'ai pu décomposer la lumière pour mon TP de chimie.
Merci UIG Entertainment pour ce jeu qui sera à jamais gravé dans ma mémoire et ma moyenne de chimie.

[MasterPablum]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je mets un 1 à ce jeu parce qu'on peut quand même faire quelque chose à faire avec le disque. Comme s'en servir pour faire une blague à ses amis en disant que ce jeu a été fait par des proffessionels ou s'amuser à casser le disque. Bref un jeu complètement mauvais et à oublier le plus vite possible.

Drackast
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Que dire... j'ai offert le jeu à un ami qui voudrait être ambulancier, et le lendemain, il m'a reporté le jeu en me disant
qu'il arrêtait les études.
finalement il les à poursuis mais le jeu est maintenant utilisé comme cible de carabine au fond de mon jardin
pourquoi ai-je mis un point ?? car les développeur on osé le commercialisé.
à mon avis, ils étaient tous bourrés

Sangoku-ss7
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement une bombe en tout point ! Il vous ferra regarder d'un autre oeil les ambulanciers qui passerons dans vos rues , ce jeux est une merveille , des graphismes magnifiques les décors a comparer avec des jeux comme uncharted 3 , ou je ne sais pas c'est tellement magnifique que défois je reste fixer sur cette ambulance au son tout simplement sombtueux , ont avouera qu'ont ne sais pas finir la mission 1 mais il n'y pas besoin car faire 2 metres avec votre ambulance vous donneras envie dans finir finallement avec ce jeux tellement c'est ignoble ( tester chez un pote gamer qui a les jeux gratuis pour le fun ) , je mets 1 pour avoir sorti un beau arriere disque comme tout les autres que je pourrais accrocher au mur car j'en et pas besoin ( oui je l'ai reçu tellement il etait pourri u.u ) voila merci bien !

besylar
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un jeu époustouflant de réalisme, avec des textures vertes de très grande qualité encore jamais vu dans un jeu vidéo à faire palir un Battlefield 3.
La modélisation de l'ambulance est un modèle du genre, c'est encore plus beau qu'en vrai. Et ne parlons pas des éoliennes tout simplement sublime.

Quant au gameplay c'est un modèle du genre, et la bande sonore c'est tout simplement du jamais vu, le bruit des sirènes assourdissante est retranscrit de manière très fidèle à la réalité, si fidèle qu'en terminant le jeu vous deviendrez sourd.

Quant au scénario c'est digne d'un film hollywoodien, vous êtes Kirt le brave ambulancier et vous devez sauver tout les habitants de l'OHIO des comètes géantes qui s'abattent sur vous. Tout simplement émouvant, j'avoue en avoir versé une larme.

Mais pour jouer dans de bonnes condition il vous faudra un SLI de Geforce 580, et un core I7 dernier cri avec 16 go de ram. Autant dire qu'il faut une machine de luxe pour apprivoiser la bête.

Ce jeu mérite amplement un gaming live...(tellement qu'il est pourri)

joueur2121310
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'ai vu des simulations bien(Farming Simulator), des très bonnes simulations(Euro Truck Simulator 2), mais jamais au grand jamais je n'ai vu de jeu pareil!
C'est moche, le son est pourri, la jouabilité et le gameplay....vaut mieux ne pas en parler.
Bref, enfants qui voulez jouer l'ambulance...n'essayez surtout pas de faire acheter ce jeu à vos parents!

tropico_returns
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement le pire jeu de la planète !
décidément, uig entertaiment sort les daubes en séries (eh oui, les daubes elle aussi sont produites en chaînes comme les bagnoles, du moins par uig )
je pense que si j'écrit un mot on résulte a la durée de vie du jeu: RIEN!

merci au courageux qui a mis 14/20...et si on faisait descendre la moyenne?