DariusKhanus
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

On rage, on crie, on casse des touches du clavier, mais qu'est-ce que c'est bon !!

Déjà, il faut pas chercher à dire " wé mé lé grafism sa jou" prce que là, ça se joue presque les yeux fermés (à condition d'être masochiste à 400%)

Le but est simple, sauter, glisser, taper, bumper; à la condition d'avoir un excellent timing et des nerfs d'aciers.

La musique est excellente, le tempo de base ne changera jamais, mais chaque niveau correspond à une musique différente, toujours avec le même panel de sons. Et ce qui en résulte est un chef d'oeuvre de la plate-forme musicale.

Le must? c'est que ce jeu ne coûte presque rien ! Alors foncez sur Steam, sacrifiez un paquet de clopes pour ce jeu (et prévoyez 1 cartouche de réserve parce que pour les fumeurs, croyez-moi, ce jeu va vous faire rager et donc fumer comme pas permis)!

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Sautez, glissez, tapez en rythme !

La bande son est simplement magnifique, et les bruitages sont parfaitement intégrés.

Les graphismes mélangent sans honte la 2D avec la 3D, l'ambiance amène le joueur à rester toujours plus longtemps.

Il pourra s'avérer rageant de devoir recommencer le niveau depuis le début à la moindre erreur, mais cela permet de garder le gameplay tel qu'il a été prévu.

Très bon jeu.

DariusKhanus
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Sautez, glissez, tapez en rythme !

Très bon jeu.

Netomy
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Il faut être honnête, le même jeu avec marqué Ubisoft ou EA par exemple, il se prenait un 7 moyenne.
Le gameplay est quasiment vide, sauter et glisser en gros. Malgré ça reste addictif pour qui aime le challenge. Les musiques sont vraiment par contre.
Un petit jeu qui ne casse pas des briques mais qui reste sympa.
Coups de gueule sur le prix que je trouve complétement disproportionné ( 8€ ), je vous déconseille de le payer plus de 3€.

JayBanni
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Franchement, au tout début le jeu est vraiment sympathique, la musique est sympathique,les graphismes sont jolies et les contrôles sont simples et intuitifs, mais rapidement le jeu devient long...trés long les niveaux s'élargissent et deviennent quasi impossibles. Le plaisir du jeu est gâché par une grosse frustration qui se sent vers les fi de mondes.

Ne le payez pas son prix, je l'ai eu pour 80ct mais il ne vaut pas ses 8€. Je met 12 pour le prix auquel je l'a payé.

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi il n'y a pas de test a ce merveilleux jeu? Le mélange entre la 2D et la 3D est bien réussi ! Les graphismes sont cool, les boss original, on a souvent besoin de répéter les niveau pour bien les réussir, ce qui donne une bonne durée de vie :oui:

Xephillia
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a des magnifiques graphiques, un beau mélange entre du 3d et du 2d. Mais a la longeur du temp ce jeu commence a être un peu ennuyant. j'adore la fonction que le jeu a de créer un beat crée par toi.

nounourspsx
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

premier run game que je teste, c'est terriblement retro gaming tout ça mais mine de rien, terriblement adictif et la musique fait intégralement partie du jeu avec les bruitages, c'est donc très très sympa !Mais niveau de difficulté très dur !(ce qui plombe la note)

Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sympa, mais sans plus. Un univers coloré, une maniabilité très simple ( 5 boutons suffisent), un challenge crescendo, ... bref ce jeu avait tout pour plaire. mais il est très lassant (toujours le background dans les 12 niveau d'un monde, pas vraiment beaucoup d'obstacle, des sauts pas précis à 100%, ...) font que le jeu perd de la superbe au bout de quelques heures de jeux. Malgré tout, je lui donne la note de 13, car il ne vaut pas non plus une mauvaise note.

Skyline73
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ne vous en faites pas, 5 n'est pas la note accordée au contenu en lui même, il mérite amplement 15. La raison de ce 5 est que je l'ai acheté avec le Humble Bundle 4, et pourtant certifié DRM-free, au lancement de l'exécutable on me demande une connexion internet... Donc 5. Marre des jeux à DRM.

Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Jeu bénéficiant d'une bande son de qualité, entraînante, réussie et s'intégrant bien avec les effets sonores (saut, tremplins, etc)
Une difficulté assez poussée risque de provoquer quelques rage-quit, pas forcément très bien dosée, certains niveaux étant relativement corsés.

Antevre
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

J'y ai joué par intermittence, mais c'est un jeu vraiment addictif et conçu pour donner du challenge, dans le plus pur esprit des die & retry. On perd? Pas de problème, avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, on est déjà au début du niveau et on démarre pour une nouvelle course d'obstacles. Les trois mondes ont chacun 11 niveaux et un boss, et il faut compter avec les challenges, beaucoup plus durs et moins permissifs. Je viens de battre le boss final, et je sais que je peux jouer encore pas mal d'heures avant d'avoir fini le jeu à 100%. Bref, durée de vie honorable. Côté réalisation, le jeu est beau, très beau, avec son design à mi-chemin entre du rétro et du neuf. La bande-son est très addictive et nous donne vite cette impression de plénitude si agréable. La série des Bit.Trip. repose sur les mécaniques de gameplay les plus simples possibles, et c'est ce qui fait sa force. Cet opus ne déroge pas à la règle. Un petit bijou.

Penta_Pingouin
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

BIT.TRIP RUNNER, premier de la série des BIT.TRIP est un jeu d'action/musical bien fun, chaque action que le joueur fera aura son petit son ce qui fait au final une musique, les musiques sont agréable, les graphismes donnent un style au jeu qui est pas mal, et le gameplay est dur à prendre en main, mais il est bien fun quand on a comprit comment ça marche.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Bit Trip Runner est un jeu spécial, certes, mais vraiment original et plutôt sympa. Imposant des graphismes et une bande son très "old school", le jeu saura ravir les Hardcore Gamers, qui y passeront surement pas mal de temps. Le gameplay est original, et plutôt bien foutu. Un jeu plein de personnalité. A essayer d'urgence!

[Rapi]
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa surtout avec la manette.Les niveaux obligent à recommencer un bon nombre de fois mais on éprouve un grand plaisir quand on y arrive.
Niveau graphisme c'est assez spécial et il ne faut pas rechercher le dernier jeu en HD.
La bande son quand à elle est assez sympa quoique assez répétitive parfois.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Jouissif, on s'amuse vite, à éviter si vous détestez les Die And Retry, vous mourrerez souvent dans ce jeu ! Malheureusement il s'avère qu'à la longue ce jeu se révèle très répétitif, les pièges sont les même, ils sont juste au fur et à mesure de plus en plus proche les un des autres.