Rougecorne
Posté le 16 mai 2015 à 15:28

Alors avant de commencez la critique, sachez que ce jeu n'est pas "nul", loin de là, il a même du potentiel. Cependant, ce potentiel se base sur des ... "bases" vraiment beaucoup trop vues et revues et rere-vues (d'où une grosse partie de ma note).

Le jeu en lui-même, en toute honnêteté, est vraiment pas mal. Pour tout son contenu (le jeu quoi), je lui aurais mis sans soucis un 16/20. Sauf que, comme je l'ai cité plus haut, c'est beaucoup trop classiques et la plupart des idées ont été piochées d'autres jeux connus. Pour faire simple, quand j'ai finis le jeu... la seule chose que je me suis dis c'était "D'accord". Je ne retiens pas le jeu dans mon esprit, il ne restera pas dans mes souvenirs ni dans mes mémoires... en gros c'est un bon passe temps, un peu comme les jeux sur mobiles.

Bon, pour la bande-son... pareil, 8/20, rien de bien chouette là-dedans. Graphiquement, ça reste du jeu 2D-Pixel, j'aime bien ce genre même si on en trouve beaucoup ces temps-ci, et des bien plus beau que celui-ci... je met donc 11/20. La difficulté est carrément ridicule par contre, bien trop facile. J'ai littéralement "démonté" le jeu, et les boss sont à mourir de rire, de ce côté là les Dev's auraient pu faire un effort. On est beaucoup trop "uppé" pour les boss en questions en faites. Donc concernant la difficulté, un gros 4/20 car là... non mais non, juste non.

Le contenu du jeu (la durée de vie quoi), et bien là aussi... il se termine vachement vite. 5/20. Mais encore une fois, je le répète, TOUS LE JEU en lui-même n'est pas nul, n'est pas totalement à jeté. A par la difficulté bidon, le reste est bien.

Rougecorne
Posté le 16 mai 2015 à 15:28

oturam
Posté le 17 mai 2015 à 12:33

J'ai vraiment pas du tous accrocher. A part l'ambiance 16 bits, le reste est pas terrible comme les niveaux trop courts et le gameplay franchement pas original pour un sous.