15.2/20

xfantom
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu malgré les bugs un peu partout.
C'est toujours un plaisir d'y jouer. Les graphisme sont toujours beau et affiche un certain réalisme donnant au jeu du caractère.
J'ai adoré le fait de pouvoir éjecter le personnage quand vous êtes coincé ( ou juste pour s'amuser à le voir voler comme moi )
Bref, ce jeu, malgré son âge vaut bien la note que je lui ai mise. 18 sur 20

]Eirikr[
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Très Arcade, très simple, très beau (pour l'époque). Le côté personnalisation est plutôt réussi, la possibilité de changer de combinaison et de moto est plutôt bien. Personnellement, je déplore pas mal de bugs, mais bon. Bon jeu dans l'ensemble.

xfantom
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu malgré les bugs un peu partout.
Bref, ce jeu, malgré son âge vaut bien la note que je lui ai mise. 18 sur 20

]Eirikr[
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ice-Marine
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Salut. Motocross Mania est un bon jeu. Au niveau graphismes c'est pas mal, il y a des bons circuits, les décors sont agréables. La jouabilité : c'est maniable. Je trouve que c'est un bon jeu, je donne 18/20 (mérité) !

Doctor_Who_Son
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je croit que j'ai joué a ce jeu , mais après tous , qu'es ce que jouer a un jeu ? Si le jeu n'est pas bien , le jeu n'est plus qu'une torture , un fardeau , on ne peut donc pas JOUER a un jeu nul. Je me serais donc peut etre fait torturé par ce jeu donc , constat , il faut connaitre son ennemi avant de se battre contre lui.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu sorti partout à un prix qui vaut le détour par le terrain de cross de Motocross mania 149f. On aimerait des bonnes comme ça plus souvent. Ce jeu est très orienté arcade et permet aux motards de dijon et d'ailleurs de s'éclater sans abimer leur compagne à deux roues. Pad recommandé.