17.3/20

dondiego83
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Parfait! Ce jeu est le meilleur jeu de simulation actuel.
C'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2. L'IA super intelligente qui vous fait des appels de phares pour vous dire de passer, des graphismes ultra réalistes, des camion et remorques superbement bien réalisés, le GPS, la personnalisation des camions et j'en oublie surement font de ce jeu LA référence en la matière.
Je fait plus que le conseiller. C'est le jeu a avoir si vous aimez la simulation.

Merlin
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de camions ? A quoi bon ?
En ce moment, je suis sur Borderlands et Dishonored, vraiment, quel intérêt de piloter des camions ? Bon aller j'essaye... et je ne lâche plus

Voilà à quoi on peut résumer ses premières heures sur ETS2. Tellement addictif, alors que ce jeu a le concept le plus simple du monde : celui d'un métier vieux de 100 ans et plus...

Le réalisme de conduite est parfait, les routes sont bien reproduites, vraiment, on s'y croirait.

Seul bémol : le jeu est très gourmand graphiquement, ce qui lui vaut un 17. Mais qui l'aurait cru pour un jeu de camions (!)

Baba61380
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Euro Truck Simulator 2 est un très bon jeu de simulation, il possède des graphismes splendides malgré une chute de fps quant il pleut mais ce n'est pas méchant. Il y a une très longue durée de vite avec une immensité de villes à visiter et quelques camions à personnaliser. Je vous conseille vivement de l'acheter.

taydo
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ah euro truck !
Un jour quand mon frère m'a parlé de ce jeu je me suis dit "ma parole il aime les jeu de simulation !"
Mais ce jeu est quand même très bon
Les graphismes sont plutôt pas mal, condition météo très bien fait
Après avoir joué quelques heures je commençais a un peu m’ennuyer mais un fois que vous avez votre camion vous avez la liberté absolue et ça c'est vraiment cool puis un fois que vous avez de l'argent vous pouvez faire tout les accidents possibles vous pouvez aussi roulez en sens inverses etc...
Ce jeu mérite largement un 15

nolan_lennon
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Jeu quasi parfait ! Des graphismes époustouflants, des menus nombreux, un côté gestion que j'adore, des designs de camions tous différents les uns des autres, j'adore ! En revanche, l'aspect qu'on pourrait négliger est la luminosité la nuit, qui est trop faible à mon goût. J'ai pilé plus d'une fois en n'apercevant une voiture qu'au dernier moment !

skoolioz
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste épique x)

Du moins les paysages sont assez beau , les bruitages aussi , et puis l'étendue de la map est assez convenable , mais le problème est .. que c'est presque toujours la même chose , du moins les voyages sont lassant au bout d'un moment , mais bon une bonne musique dans les oreilles et c'est partie pour roulé !

rykitan
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je suis passé de Euro truck 1 au 2 eh ben je peux vous dire que le travail effectué par anuman est tout simplement bluffant.
Pour tous les amateurs de simulation achetez la sans hésité vous ne serais pas déçu.

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu !

Les graphismes sont exceptionnels, le fait de gérer son entreprise prend beaucoup de temps mais c'est un vrai challenge à accomplir.
Les trajets sont variés, les villes beaucoup plus grandes que dans le 1er opus.
Et l'on trouve les vraies marques de camions sans avoir à installer un mod qui peut faire planter le jeu !
J'apprécie aussi le fait de pouvoir écouter des webradios et surtout de pouvoir en rajouter.
/ Comme tous les jeux, il y a des défauts, mais dans celui-là, ils sont vite dépassés par les qualités et par la beauté du jeu !

Bravo SCS pour votre boulot !

Exxiduss763
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu :D , dommage qu'il n'y ait pas de codes, mais les graphismes sont super , la jouabilité est pas mal , le scénario... pas super mais c'est pas fait pour avoir un bon scénario , bref , super jeu :D

Nico-ol-2369
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Euro Truck Simulator 2 est un très bon jeu. De nouvelles améliorations performantes sont présentes avec des graphismes réel. Des camions toujours aussi bien détaillés. Ce jeu devrait être le jeu de simulation de l'année. Un petit regret qu'il n’ont pas intégré L'Espagne Et Le Portugal. Mais il reste un très bon jeu!

AnimalChin33
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait : il a un excellent gameplay, les graphismes sont relativement bon et le jeu à une
excellente durée de vie. Enfin bref, un jeu pondu
par un petit studio, d'une qualité, qu'on voudrait voir
plus souvent.

TraceAfrica
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très réaliste, mais en revanche, si je n'ai pas noté 20, c'est parce qu'il y a encore des problèmes sur la direction et aussi je n'ai pas réussi à aller plus loin que la deuxième mission. Bref, je suis tout pourri... J'ai bien aimé le choix des camions, la personnalisation du profil et le fait qu'on puisse aller sur des routes existant IRL. J'ai aussi adoré le fait qu'on puisse aller dans le tunnel sous la Manche.

[Mapperist]
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Euro Truck Simulator 2 est un excellent simulateur. Comme l'on dit certains il n'y a pas les vraies routes. Et alors ? C'est un simulateur de camion et si on aime ça, on fait plus attention à la route que l'on a devant nous et non pas la réalité.
Ce qui est intéressant aussi, c'est la possibilité de gérer sa propre entreprise, ça donne davantage de réalité. Mais aussi l'apparence des camions, aussi beaux de l'extérieur qu'à l'intérieur.
Cependant, je conseille tout de même, d'utiliser un volant. Non pas pour faire vrai (même si ça l'est ^^) mais pour la maniabilité du clavier (qui est bien mais moins agréable qu'avec un volant).
Sinon, je vous le conseille sans hésité

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Dans ce jeu, on peut parcourir les routes du monde entier à bord d'un simple camion mais chaque trajet coûte 10 000 euros (dans le jeu, pas IRL). Il est aussi possible de s'arrêter dans des aires de repos pour reprendre des forces ou recharger son essence en pleine autoroute. Moi, j'admets que je peux explorer les autres horizons du monde sans sortir de chez moi, mais ça en met, du temps à le faire !

gizmo292
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite, à des années-lumières des simulators moisis qui pullulent sur le marché. La réalisation est d'une qualité exceptionnelle. Il se joue facilement au clavier/souris, même s'il est préférable d'utiliser une manette ou mieux, un volant. Le concept est simple: conduire des camions et monter son entreprise, mais ceci se révèle étonnamment addictif. Il ne lui manque qu'un mode multi pour atteindre la perfection dans son genre.

ChuckNorrisJR
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Je ne m'attendais absolument pas à ça, le jeu est extrêmement bien réalisé et les graphismes sont biens. Personnellement je n'ai pas vraiment accroché du fait qu'il devient tout de même assez vite ennuyeux. Mais la note est aussi bonne car le travail fourni par les développeurs est tout simplement ÉNORME. Le jeu est très réaliste et le fait de rajouter des objectifs et bien pensé. Simulation très réussie surtout quand on la compare à son grand frère

Akouatique
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un jeu bien sympa, qui demande beaucoup de patience mais qui se révèle incroyable, autant par la diversité des paysages, des panneaux et des villes, d'autant plus que ce jeu dispose d'une map-monde vraiment grande.

Bref, un bon petit jeu sympa pour de la simulation