• Soldes
Euro Truck Simulator 2

17.3/20

dondiego83
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Parfait! Ce jeu est le meilleur jeu de simulation actuel.
C'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2. L'IA super intelligente qui vous fait des appels de phares pour vous dire de passer, des graphismes ultra réalistes, des camion et remorques superbement bien réalisés, le GPS, la personnalisation des camions et j'en oublie surement font de ce jeu LA référence en la matière.
Je fait plus que le conseiller. C'est le jeu a avoir si vous aimez la simulation.

Merlin
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de camions ? A quoi bon ?
En ce moment, je suis sur Borderlands et Dishonored, vraiment, quel intérêt de piloter des camions ? Bon aller j'essaye... et je ne lâche plus

Voilà à quoi on peut résumer ses premières heures sur ETS2. Tellement addictif, alors que ce jeu a le concept le plus simple du monde : celui d'un métier vieux de 100 ans et plus...

Le réalisme de conduite est parfait, les routes sont bien reproduites, vraiment, on s'y croirait.

Seul bémol : le jeu est très gourmand graphiquement, ce qui lui vaut un 17. Mais qui l'aurait cru pour un jeu de camions (!)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32
cor_01
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ouah une grande claque ce jeu car je ne m'attendais pas à une tel qualité de la part de ce jeu et pourtant il est très bien fait et très sympa, une vrai simulation très complète, une physique absolument phénoménal on a vraiment l'impression de conduire un camion et qui change de comportement en fonction de ce qu'on transporte.

Flask04
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Moi qui n'aimait pas spécialement ce type de simulation , je me suis dit pourquoi pas essayez vu la note positif que ce jeu avait reçu.

Ben français je suis vraiment épaté par la qualité du jeu , les graphismes sont vraiment très beau , tous les camions ou presque sont bien modélisé et sont pas répétitif , une map monstrueuse , tous plein de missions donc une durée de vie parfaite. Et surtout respectez le code de la route car les flashs sont hyper chère !

Sur ce 17/20

ryohazouky
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu de simulation de camion, manque plus de ville de France et aussi le sud de l’Europe.
j’espère qu’il y aura beaucoup de contenue par la suite !
j'avais jouer au premier qui était pas mal mais la c'est une réussite et j'aimerais d'autre a l'avenir si Dieu le veut.

FantomeTAB5
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

jeux simplement exceptionnel pour les amateur de conduite j'ai aimer les graphisme les route la physique est amélioré sa été un vrais changement , de nouveaux camion
plein de nouvel chose et pour seulement 30€ sa vaut le coût

Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Salut, :)

C'est une bonne note car ça le mérite. C'est un jeu magnifique et le devellopeur à fait du très bon travail.

Dans les Gaming-Live, ils ont oublier de parler d'une nouveautée accès étonnante : Vous avez des péages et des voitures et peu plus inttéligente que la première édition.

Les graphismes sont magnifiques encore une fois, vraiment rien de négatif à dire.

Le jeu marche avec énormément d'ordi portable ou pas car moi j'ai pas un ordi pourri mais à "High" ca marche nikel comparé à European Bus Simulator 2012.

Bref, j'ai fais un beau pavé et j'en suis fier !

Bonne journée/soirée

Kira-Daft
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ayant essayer le premier j'était perplexe par rapport au 2
Le Gaming live et le test de Dharn mon convaincu
Et en effet j'adore ce jeu. Le gameplay est beaucoup plus réaliste que le premier et le mode de gestion d’entreprise est énorme ! Ça donne beaucoup plus de possibilités par rapport au premier. De plus le rajout de marques de camions apporte un plus au jeu

Predatomik
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Jeu qui s'est amélioré avec un 2eme jeu excellent, les graphismes ce sont beacoup améloiré, le gameplay est plus fun, les nouveautés sont nombreuses, c'est un jeu que je conseillerai à tout les passionnés de camions !

Arn0wwx
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu !
Graphismes et bruitages vraiment réalistes ! :)
La prise en main peut se révéler un peu difficile au début, mais on s'y fait vite !

En clair, je conseille ce jeu aux amateurs (ou pas) de camions ! ;)

Fuide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un regal tous simplement magnifique du bon boulot par rapport au premier et pas simplement une mise a jour....
Une immerssion total dans le jeu on a vraiment l'impresion de conduire un poids lourd et non pas une voiture.

AtomicBisounour
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif, je ne m'en lasse pas. Je prends plaisir à parcourir les routes européennes au volant de mon camion, par ailleurs très bien modélisé.
Le niveau de gestion de l'entreprise est acceptable (au début il est vrai que je regrettais le fait de ne pas pouvoir choisir la mission de chacun de mes chauffeurs mais je me rends compte qu'avec 30 ou 50 chauffeurs, cela serait un peu lourd). Par contre une petite chose qui me rebute, c'est l'incapacité des chauffeurs à faire autre chose que des aller-retour. Petit exemple, mon chauffeur doit livrer des marchandises de Strasbourg à Berlin, mais ne trouvant pas de mission Berlin-Strasbourg, effectue un retour à vide me facturant le carburant et l'entretien au lieu de faire une livraison Berlin-Stuttgart et de faire Stuttgart-Strasbourg à vide par exemple. Mais ce n'est qu'un détail
Un petit moins pour l'intelligence artificielle très inégale. Elle fait des appels de phares pour nous laisser passer, se comporte relativement bien sur autoroute, mais dès que l'on arrive à un point chaud, elle ne sait pas comment réagir. Combien de fois suis-je resté coincé par un bouchon à cause d'une voiture qui laisse passer le flot infini de voiture sortant d'un péage, ou avoir percuté une voiture qui, juste après m'avoir doublé sur une petite route, s'arrête littéralement juste après s'être rabattue.
Autant de petits détails qui, coutant cher en amendes et réparation alors qu'elles ne sont pas de ma faute, font que je peux difficilement mettre plus de 16 au jeu.

bloudman
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je suis un acharné de simulation depuis toujours et ce jeux c'est que du bonheur j'ai passer beaucoup de temps dessus (10-20h) et j'adhère vraiment. La conduite est très réaliste (franchement je comprends pas les gens qui critiquent ça c'est déjà très bien fait et surtout c'est pas arcade) dans un environnement réaliste aussi mais malheuresement pas encore réel même si des clins d'oeil à la réalité sont fait (aéroport sur liège route de calais que je reconnait route de lille aussi mais jamais exactement les mêmes tracés etc... ce que l'on peut comprendre puisque les tracé sont racourcis pour eviter de passer 10 réels heures voir plus pour 1000km).
Le jeux ne s'arrete pas à la simulation de camion mais est aussi une simulation de routier c'est à dire que vous pouvez gerer l'argent de votre entreprise embaucher des gens creer un garage etc ou bien vous limiter à effectuer les livraisons pour d'autres entreprises la partie economique est bien penser seul bemole les prets qui sont mal fait. Je m'explique il me manquait 16000€ pour un camion et j'ai du emprunter 50000€ les echelons sont mal fait.

En bref très bon jeu mérite 17 les gens mettant en dessous de 13 sont des hypocrites qui ralent tout le temps comprennez aussi que le studio est petit donc pour le coup ils méritent d'être récompensé.

(testé avec un g27 qui à tout de suite était reconnu ça c'est vraiment bien )

petitloup1973
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement très réussi, jouabilité difficile au début, pas évident de jouer avec le clavier mais à force on s'y fait.quelque beug quand même, il m'est arrivé de rester coincé entre deux barrières de sécurité sans pouvoir m'en sortir, impossible d'avoir une aide et j'ai dut recommencer tout au début parce que si je voulais faire une autre mission je devais payer 12 000 Euros et je n'avais pas cette somme puisque je commençais à peine le jeu.Mise à part ce beug, je vous conseille vivement de l'acheter, vous n'allez pas être déçu surtout pour un si petit prix pour un jeu pc.

TeamBrockerland
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ETS 2 est pour l'instant pour moi le meilleur jeu de simulation du moment.
Certe les graphismes ne sont pas aussi bien que sur Frosbite 2 mais sont très agréables. De plus l'IA a une bonne interaction avec nous tout le long de notre trajet.
L'interface est très simple d'utilisation et intuitive et plusieurs modes de conduites sont disponibles. De même, une personalisation de notre véhicule est possible ce qui nous permet de nous appoprier le truck.

Enfin bref, 17/20 =)

Toflechacal79
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

note ultime pour jeux ultime, moi qui suit fan de poid lourd je m'éclate.Jeux à utiliser sans modération.Pour une petite production ils ont fait un fameux jeux quand ont voix les grosses production qu'ils font des jeux de....

nico-player
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vraiment bien réalisé et on se sent vraiment concerné par la route quand on est à l'intérieur de la cabine. Peut il manque des climat comme la neige,... Mais dans l'ensemble on y prend du plaisir à y jouer.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Micromania PC 4.99€ Cdiscount PC 22.69€ Rakuten PC 23.99€ Amazon PC 27.01€ Amazon PC 29.40€ Cdiscount PC 34.99€