17.3/20

dondiego83
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Parfait! Ce jeu est le meilleur jeu de simulation actuel.
C'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2. L'IA super intelligente qui vous fait des appels de phares pour vous dire de passer, des graphismes ultra réalistes, des camion et remorques superbement bien réalisés, le GPS, la personnalisation des camions et j'en oublie surement font de ce jeu LA référence en la matière.
Je fait plus que le conseiller. C'est le jeu a avoir si vous aimez la simulation.

Merlin
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de camions ? A quoi bon ?
En ce moment, je suis sur Borderlands et Dishonored, vraiment, quel intérêt de piloter des camions ? Bon aller j'essaye... et je ne lâche plus

Voilà à quoi on peut résumer ses premières heures sur ETS2. Tellement addictif, alors que ce jeu a le concept le plus simple du monde : celui d'un métier vieux de 100 ans et plus...

Le réalisme de conduite est parfait, les routes sont bien reproduites, vraiment, on s'y croirait.

Seul bémol : le jeu est très gourmand graphiquement, ce qui lui vaut un 17. Mais qui l'aurait cru pour un jeu de camions (!)

xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu !!

Une grande évolution a été apporté comparé au 1: une gestion d'entreprise, de chauffeurs, des marques de camions réelles (pas toutes), une plus grande diversité de voitures, plus de villes et j'en passe !

Quelques point négatifs sont tout de même à relever, tel que les distances de freinages, plutôt réelles pour notre camions mais quasi nulle pour les IAs, ce qui fait que des accident sont in évitables.
Ou bien les chauffeurs de l'entreprise, parlons en de ceux-là! il gagnent pas grand chose, on peut même arriver à un gain de 6€ pour la livraison et une perte de 500€ pour la maintenance de leurs camions.

Pour ce qui est de la conduite, elle est plutôt réaliste, il faut adapté sa conduite à sa cargaison, si on transporte des liquides, il ne faut pas tourner trop vite ou le camion se couche. De ma même sorte le camion va accélérer plus ou moins suivant le poids de la remorque.

En bref, un très bon jeu à recommander à tous les fans de simulations et de camions.

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu assez correct j'ai joué durant 3 bon mois sinon il n'est pas très bien. un mot correct.

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Franchement il est génial ! Une réelle évolution entre le 1 et le 2. Les graphisme sont meilleurs, les camions sont mieux fait. Il y a les péage d'autoroute, plus de petite route etc.. On peut mettre des lumieres sur les camions, régler les rétro etc...

Si vous avez un doute n'hesitez pas à télécharger la démo du jeu et vous verez par vous meme !

Excellent jeux de simulation poids lourds

Mr_Krys
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

L'un des jeux de simulation de camion le plus complet que j'ai pu tester. Enfin un jeu qui ne demander pas forcement beaucoup de ressource (au niveaux PC) pour un rendu extraordinaire étend donner des moyen financier réduit qu'il disposer. Un jeux que je conseille fortement a acheter. Chapeaux les développeur!!!

Campistek
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Routier : le rêve de toute une vie qui se concrétise sous vos yeux. Et qui sait, peut-être qu'à force d'avaler des kilomètres de bitume dans l'Europe entière, parviendrez-vous à créer un jour votre société de transport. A l'image des routiers, Euro Truck Simulator 2 est sympa. Mieux. Sous son air mal bourru de simulation de poids lourd se cache une incroyable générosité tant dans les conditions de pilotage que dans le micromanagement dès lors que sa société de transport est créée. La preuve avec les grands axes européens reproduits avec précision, les soixante-dix ville, les péages à respecter, les conditions climatiques en temps réel ou le recrutement des chauffeurs spécialisés.

baptijoe

salut a tous
euro truck simulator 2 est un très bon jeu que je vous recommande fortement.mais il y a un petit truc que j'aurais aimé
voir dedans ce sont des piétons mais si non il est très bien et je vous conseil aussi d'avoir un bon et puissant pc
a plus baptijoe

[-djscorpion-]
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphisme correct est réaliste. Facile à prendre en main. La diversité des tracteurs me parait largement suffisante. Seul point négatif a l'arrêt au feux tricolore par exemple le temps que le camion reparte on a tendance a passer le cul de la remorque au rouge ou alors le passage a niveau (il se met a clignoter et sonner donc un train arrive normalement, mais les barrière ne se ferme pas et cela pendant près de 20 min.) Je le conseil pour tout les amateurs de conduite qui aimerai conduire un camion et créer sa société de transport.

Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un excelent simulateur, une simple manette est suffisante pour conduire les camions avec finesse, un volant ne serait utile que pour manoeuvrer en marche arriere un peu plus efficacement.
Plus que de la simple conduite, il s'agit meme de gerer améliorer et agrandir sa propre societé de transport, utiliser l'experience gagné pour acceder a des contrats toujours plus remunerés, et meme embaucher du personnel qui se qualifira au fil de la progression pour agrandir toujours plus le resau de la societé, et le profit qui va avec. Bref un vrai moment de bonheur a tous les points de vu, gameplay tres clair et bien expliqué. Chapeau.

Mr_PCiste
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de camion , j'avais déjà joué au 1er qui m'avait plus mais alors le 2eme , avec gestion d'entreprise , amélioration de graphisme et l'IA plus intelligent ,et mettre aussi d nos radios préférer , il y a une très bonne immersion ;) que dire ce jeu est génial .

joueur2121310
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu de chauffeur de poids lourds, Euro Truck Simulator 2 nous (re)fait découvrir le monde des autoroutes, de la joie des stations essences en bord d'autoroutes, des villes où on fait escale...
Les graphismes sont réalistes, le son aussi d'ailleurs, les fonctions multiples rajoutent du réalisme encore encore et toujours.
Une chose que j'ai adoré: pouvoir faire comme un routier, écouter la radio via internet.
Bref ce jeu mérite amplement 20/20.

yanis050
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! J'ai pas une configuration de malade mais j'arrive a le faire tourner.J'trouve les "options" super réaliste,fatigue,pluie,parking,aire de repos....Et j'en passe.J'y joue sans arrêt,une des meilleures simulation auquel j'ai joué ! On peut aussi prendre des crédits,embaucher des chauffeurs....Génial,tout simplement

Oraa
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

tout simplement terrible =)
le changement entre euro truck simulator et ce nouvelle épisode est enorme de la nouvelle conduite (pour la première fois j'ai reussi a me retourné avec mon camion haha) qui nous empechera cette fois-ci de rouler a 80km dans les virage sans risques ;) du multiple choix de camions au graphismes qui on subit une vrai amélioration et biensur des possibilité de personnalisation de notre camion!
j'attender ce jeux avec impatience et je ne suis pas du tout deçu de l'investissement!

Nelson044
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu !! le meilleur jeu de simulation. une tres bonne carte, de nombreux camion et remorque tres bien réalisé et tres bon graphisme qui fait que le jeux et tres réalisste. conduite agréable. et maintenat contrairement au 1er on peut gérer sa propre société de transport avec un crédit qui vous permeterrat d'embocher des chauffeurs acheter des camions ou ameliorez vos garage...

Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

J'attendais avec impatience cette opus et il est tout juste énorme.
Beaucoup de contenu, le recrutement de chauffeurs etc...
Le gaming live réalisé grâce à la boite à idées donne encore plus envie d'y jouer.

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très beau jeu , que dire de plus , il porte bien son nom c'est une des meilleurs simulations aux quelles j'ai y joué !
Sa fait du bien quand tu traverses l'Europe tout entiére :bave: , surtout la Suisse :bave: :bave: .
Bref , je vous le conseille a tous , vous amateur de simulation :ok: