• French days 2022
Euro Truck Simulator 2

17.3/20

dondiego83
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Parfait! Ce jeu est le meilleur jeu de simulation actuel.
C'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2. L'IA super intelligente qui vous fait des appels de phares pour vous dire de passer, des graphismes ultra réalistes, des camion et remorques superbement bien réalisés, le GPS, la personnalisation des camions et j'en oublie surement font de ce jeu LA référence en la matière.
Je fait plus que le conseiller. C'est le jeu a avoir si vous aimez la simulation.

Merlin
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de camions ? A quoi bon ?
En ce moment, je suis sur Borderlands et Dishonored, vraiment, quel intérêt de piloter des camions ? Bon aller j'essaye... et je ne lâche plus

Voilà à quoi on peut résumer ses premières heures sur ETS2. Tellement addictif, alors que ce jeu a le concept le plus simple du monde : celui d'un métier vieux de 100 ans et plus...

Le réalisme de conduite est parfait, les routes sont bien reproduites, vraiment, on s'y croirait.

Seul bémol : le jeu est très gourmand graphiquement, ce qui lui vaut un 17. Mais qui l'aurait cru pour un jeu de camions (!)

Olivezowie
Posté le 31 mars 2016 à 13:15

Très très bon jeu malheureusement gâché par ses problemes de saccade en multijoueur. Ayant un PC performant, souvent en doublant un routier ou en se faisant doublé, même lors de long convois, les saccades sont absolument énorme. Dommage, je ne peux pas mettre 20 pour ça.

Posté le 08 nov. 2015 à 12:19

je n'ai rien à redire sur ce jeu tout bonnement incroyable :ange: le jeu encore aujour'dhui est une bonne affaire et même si mon pc est peu puissant il reste le meilleur jeu de simulation de tous le seul hic est que il n'ai pas de multi genre sur un serveur sa aurait été cool mais bon on presque s'en passer tellement le jeu est parfait :pave:

papatrick72
Posté le 10 oct. 2015 à 11:00

Super jeu avec des camions très réalistes, paysages magnifiques. Possibilité d'acheter une multitude de dépôts avec gestion de chauffeurs.
Des DLC qui vaut le coup.
Simplement il n'y a que l'Est de la France.

TIAVIN
Posté le 29 sept. 2015 à 13:24

Avec un bon volant, c'est tout simplement génial ! La gestion est plutot réaliste, les mods ( à télécharger ) sont sympathiques.... Il faut juste attendre ETS 3 !

gorgoroth65
Posté le 10 sept. 2015 à 21:26

Bientôt 300 heures sur ce jeux et toujours à fond entre les multiples mods de la communautés et le mode Multiplayer fait par des passionnés, il n'y a pas le temps de s'ennuyer.

-Skilleur
Posté le 14 août 2015 à 23:29

Le jeu est presque parfait à quelques détails près comme par exemple les voitures qui ne laissent pas la priorité puis qui causent un accident donc vous êtes responsable. Sinon le jeu es super et la version 1.19 est magnifique !

Posté le 03 août 2015 à 03:53

Bon, alors ce jeu est vraiment génial, il a une durée de vie infini même si il y a forcément des périodes où on y joue plus, on a toujours envie d'y retourner à un moment :)
Graphiquement il est plus que correct, les sons sont géniaux et la simulation est vraiment très réaliste.
Il manque quand même un mod en ligne mais ets2mp fait le boulot donc c'est pas super dérangeant ;)
Ensuite, les 2 points que j'ai oté sont :
- Conduire et progresser, c'est bien mais les recompenses ne sont pas assez nombreuse et convainquantes selon moi
- Beaucoup trop de dlc payant, going east et scandinavie je comprend mais il y en a beaucoup qui pourraient être gratuit...

Mais je le conseille sud même fortement ;)

warez67390
Posté le 13 juil. 2015 à 14:06

Ce jeux Je l'adore est je pense que tous les fans de jeux de simulation pense comme moi il est la meilleurs réussite de simulation avec Farming

Positif:
-Map original Grande
-possibilité de mettre énormément de mod facilement Camion , Map promods
-multijoueurs intéressant avec la possibilité d'acheter les dlc pour agrandir la map multi.

Negatif
Tous ce qui pourraient rendre le jeux encore plus réaliste ;D

SerFly
Posté le 04 juil. 2015 à 18:50

C'est un bon jeu réaliste en plus de son mode multijoueur, il est très bien. Un volant ou une manette est préférable pour mieux jouer et en plus je l'ai eu en promo à 5€ plus le DLC ! Génial !

Player4_EVER
Posté le 22 juin 2015 à 21:33

Je dois l'avouer, ce jeu m'a clairement bluffé. Que ce soit graphiquement avec la météo, les panneaux, etc... ou encore au niveau de la jouabilité (gestion de l'essence, de la fatigue, utilisation des feux). Franchement je ne regrette en aucun cas l'achat car je sens que je commence déjà a être accro ! Et le petit plus magnifique est l'utilisation des radios réelles en direct, les pubs et les musiques nous plongent vraiment dans le métier de routier ! Un jeu génial a acheter absolument !

arsenalpc
Posté le 16 juin 2015 à 14:25

Magnifique jeu magnifique graphismes longue durée de vie , la personnalisation des camions et pouvoir géré son entrprisse je trouve ça énorme un bon 20/20 vivement ETS 3 ou un ETS US

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 12:17

Malheureusement mon PC ne fonctionne plus mais ce jeu est magique extraordinaire splendide un beau paysage une réalité superbe a la réalité je vous le conseil.

sirdecs
Posté le 01 mai 2015 à 23:10

En général, quand on parle de jeu de simulation, ça peux faire peur, mais ce jeu ci est vraiment excellent et très immersif, et il est encore meilleur si on possède un volant. Le jeu est vraiment très beau pour un jeu de simulation. L'IA des véhicules est quasi irréprochable, elle respecte le code de la route, roule à l'allure qu'il faut, etc. Les deux seules bémols pour moi sont: Premièrement qu'il n'y a pas de saison, c'est tout le temps l'été, sans moddé le jeu, on a pas droit à de la neige, etc. En parlant de mods, l'un des autres point fort du jeu est qu'il est très facilement modable. Le second bémol selon moi, c'est qu'il n'y a jamais d'incident sur la route, par exemple des ralentissement/embouteillage, accidents, ect.

Posté le 22 févr. 2015 à 18:20

C'est un très bon jeu (rares sont les jeux de bonnes qualité dans le milieu de la simulation). Les camions sont très biens modélisés, et les paysages sont diverses. Petite chose à reprocher, afin de jouer à ce jeu dans de bonnes conditions, il faut une bonne configuration PC.

araka
Posté le 09 févr. 2015 à 17:45

un ovni mais qui pour autant vous feras perdre plusieurs heures de votre vie car il est très addictif et très prenant.
un système de gestion qui s'ajoute quand on avance un peu plus dans le jeu.
jouer avec une manette rapporte un plus.
peu se jouer en tant que debutant ou en simulateur

Micromania PC 4.99€ Cdiscount PC 14.99€ Cdiscount PC 22.69€ Rakuten PC 23.99€ Cdiscount PC 29.70€ Cdiscount PC 38.70€