18.5/20

le-fun
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

ce jeu ma marque quand javait 8 ans a voix du Sky Captain me fait un peu voix anglais sur pc démo comme complet (dit javait 8ans.)

pour graphique pour époque le son toujours aussi bon pour moi une durée de vie moyen pacque il y'a deux monde et aussi internet si vous arrivé a faire marche le réseau marche au temps d'un Windows 98 bon courage.

ps pour le réseau si vous arrivé dit comme faire et si j'ai mis un 20 c'est pasque je suis le primire avis mais jai mis 15 la vrai note.

MANGETONCAILLOU
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Woooh ce jeu est génial ! Je me remémore encore les souvenirs de mes 1ères parties en coopération avec mon frangin ... C'est rien que du bon sincèrement, les versus était aussi super biens travaillés et l'ambiance explosive était carrément prenantes... Néanmoins un peu lassante par moment ...

J'ai eut l'occasion de le redécouvrir en Abandonware il y a peu de temps, et franchement je n'ai pas été déçu après une dizaine d'années. Je le recommande à tout les fans d'abandonwares !

le-fun
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

MANGETONCAILLOU
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Vairon38
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Mon jeu préféré pendant longtemps, un bijou de technologie pour l'époque. La bande-son m'a marqué à jamais. J'avais tellement idéalisé le jeu que par la suite j'ai été déçu lorsque je parvins à me le procurer 8 ans plus tard. Reste tout de même au sein des grands jeux. Premier jeu EA que j'ai testé.

Guarrow
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Encore un des nombreux jeux de quand j'étais gosse. Un autre truc qui m'a encore une fois marqué, je me souviens que j'adorais tellement ce jeu que j'imitais carrément le robot en faisant semblant de tirer des missiles avec mes oreilles xD.