12.1/20

jerryg
Posté le 07 avr. 2015 à 14:43

Salut nobles Inquisiteurs.

Si j'en crois mon expérience de joueur et ma connaissance des éditeurs-développeurs, il ne pouvait pas en être autrement. Et afin de bien conjurer le sort, j'ai coupé des têtes, exterminé bon nombre d'engeances venues des Tréfonds et terrassé des dragons légendaires, le tout saupoudré de sacrifices de jeunes vierges à la gloire d'Andrasté, Il me fallait reprendre les armes, une nouvelle menace émergeait, Les Crocs d' Hakkon.

La Grande bataille de Dragon Age Inquisition ne pouvait pas se terminer sur une trahison, et les joueurs de la première heure, attendaient donc avec enthousiasme, la venue d'un DLC dédié à ce fabuleux univers des Dragon Age. Bien sûr j'entends déjà la meute des loups hurler et des assaillants brandir les hachoirs de Misère et les Epées de Bâtard en maudissant le fait de voir des DLC (payants) déferler sur le monde de Dragon Age Inquisition.

En résumé, les autres pourront consulter plus d'informations à ce lien :

Parfaitement dans la lignée de DAI, avec une difficulté plus grande et des décors toujours aussi somptueux, les amateurs de la Saga ne sauraient résister à ce 1er DLC.
Qu'Andrasté veille sur votre destin.

tanglol
Posté le 19 déc. 2015 à 16:37

Moyen le DLC effectivement... Venant de Bioware, j'esperais plus ou alors le meme mais moins cher... Mais force est de reconnaitre que c'est putain de beau!

jerryg
Posté le 07 avr. 2015 à 14:43

Salut nobles Inquisiteurs.

En résumé, les autres pourront consulter plus d'informations à ce lien :

Qu'Andrasté veille sur votre destin.

tanglol
Posté le 19 déc. 2015 à 16:37

gostmine
Posté le 29 oct. 2016 à 14:07

le jeu est très bien avec un histoir et un gameplay prenant mais je conseil fortement l'utilisations d'une mannette même sur pc car le gameplay au clavier est anarchiste si vous n'avez pas l'habitude

Nation-Geth
Posté le 20 déc. 2015 à 03:38

Note très sévère mais l'impression de jouer a un mmo avorter et toujours bien présente (Quêtes Fedex entre autre) , l'histoire est bof bof . Vraiment du mal a être happer part l'ensemble au final. Rajouter un prix totalement abusif et vous obtenez un dlc plus que passable.

Je lui mets un 10/20, mais au vu des 20/20 donner par certains ( sérieux wtf !! ) je couperait donc le poire en 2 histoire de calmer la note global .

ifred14
Posté le 19 déc. 2015 à 16:40

J'ai adoré le jeu!! (vivement que Bioware se penche sur un futur dragon age de la même trempe...!!!) J'ai acheté le dlc et personnellement, J'ai bien aimé l'aventure, la difficulté, de pouvoir continuer à faire évoluer les personnages et l'histoire de l'ancien inquisiteur..... mais le prix n'en vaut la chandelle.( seulement une nouvelle zone avec tout ce qu'elle contient, mais ça reste qu'une zone et non une nouvelle carte avec pleins de zone à explorer...) En sachant que le jeu vaut 45€ neuf, 15€ la nouvelle zone, ça fait chère payé... Je sais que je ne me prendrais pas les 2 autres à moins de tomber sur une promo!!!

Pikatout
Posté le 25 déc. 2023 à 15:44

Un réel plaisir de retrouver les membres de son académie, des graphismes propre mais sur switch pas mal de Lagues et beaucoup de créer le linge au niveau des textures, très répétitif mais c’est le genre qui me sort des scénarios pas spécialement bien finalisé. À faire un petit prix ou pas…

KaTaNa9
Posté le 20 août 2016 à 23:03

Un DLC optionnel
J'ai profité de la grosse promo PS Store pour me procurer le DLC, ayant fortement apprécié le jeu original et franchement hormis en promo halletante je vous déconseille vraiment ce dlc, il est inutile, le scenario est presque absent, ce n'est qu'en me retrouvant face au boss final que j'ai compris que je faisait vraiment la quete principale. La durée de vie est faible et la map est mal foutue et incroyablement agaçante a explorer.
Donc vous l'aurez compris a plein pot ce DLC ne vaut pas le coup, surtout si vous avez fait ceux de The Witcher pour la moitié du prix des Crocs D'Hakkon juste avant. Après c'est toujours du Dragon Age Inquisition, sans cinématique.

rasek
Posté le 19 déc. 2015 à 23:32

joli paysage ... ;)'. .......................!
un bon rpg donc de plus qui dit Dragon dit forcément histoire explosif je pense l'acheter ...
bisou les geek et vive l'alliance