CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12/20
16 à 20
2
11 à 15
2
6 à 10
3
0 à 5
1
Donnez
votre avis
8 notes

Les avis les plus utiles

10/20
keran62
Alerte
Niveau 5
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

jeu intéressant mais avec uniquement une communauté de russe, il est impossible de communiquer avec eux en anglais et ensuite ce jeu a des perso bien plus op que d'autre le perso qui faut tuer 2 fois et a une regen de malade.

Lire la suite...
20/20
xXxTroD4rkxXx
Alerte
Niveau 10
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi une note de "10" est mise... La plupart des commentaires ne donnent aucun arguments...

Personnellement ce sera un 20. Alors oui le "20" c'est abusé mais quand je vois des "10" car le type aime pas les Moba.... Je suis désolé mais j'équilibre un peu. Ma vraie note serait "15-16"

Les points positifs :
- Un moba qui change en intégrant un aspect de gestion entre les batailles classique.
- Des héros personnalisables (on peut choisir les compétences de ses héros !)
- Un système de loot (on loot les compétences pour améliorer ses héros de partie en partie).
- Un matchmaking assez rapide (ça compte pas mal dans un nouveau MMO)
- Un système de terrain "allié" ou "ennemie" qui offre des bonus si on combat dessus
- Un interface assez simple et intuitive
- Un tuto bien fait

Voilà les principaux point positifs, quelques négatifs quand même :

- Très peu de joueur Fr ou même anglophone. Énormément de russe.. (j'ai rien contre eux mais je comprends rien de ce qu'ils racontent :p). A noter que vous pouvez très facilement jouer avec des amis et donc ne plus avoir de soucis de communication. A cela s'ajoute le classique système de ping qui fonctionne peut importe la langue :)

- Il faut améliorer son héro (Pour moi c'est un gros plus, mais certains pourraient être frustré de débloquer un héro en l'ayant vu faire des ravages à la partie précédente et se rendre compte que sans le stuff qui va bien c'est pas la même...)

- Les améliorations qui plus on avance, plus sont longues à obtenir (je trouve ça normal mais bon, ça fait désenchanter certains donc je le note quand même).

En ce qui concerne le F2P ou P2W. Je suis allé dans la boutique voir ce qu'il proposait. Il est vrai qu'on peut avoir pas mal de boost de ressources etc. Mais RIEN n'est accessible uniquement par l'argent du jeu. Vous ne serez pas plus fort car vous payez, vous débloquerez plus raidement des choses permettant de varier l’expérience de jeu.

De plus après une 30aine d'heures sur le jeu, sans dépenser le moindre sous, j'ai gagné bon nombre de partie contre des gens ayant des héros hauts niveaux avec les héros de base... donc pas d'excuse :p

Pour conclure, vous avez gratuitement un Moba qui reprend les grands classiques mais avec un aspect de gestion et personnalisation en plus. Rien ne vous empêche de le télécharger (assez rapide, 30min chez moi si je me souviens bien), de l'essayer et de vous faire votre propre avis !

Si vous avez besoin de conseils/d'aide ou autre n'hésitez pas à me MP :)

Merci d'avoir lu et bonne journée.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (8)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
10/20
keran62
Alerte
Niveau 5
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

jeu intéressant mais avec uniquement une communauté de russe, il est impossible de communiquer avec eux en anglais et ensuite ce jeu a des perso bien plus op que d'autre le perso qui faut tuer 2 fois et a une regen de malade.

Lire la suite...
20/20
xXxTroD4rkxXx
Alerte
Niveau 10
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi une note de "10" est mise... La plupart des commentaires ne donnent aucun arguments...

Personnellement ce sera un 20. Alors oui le "20" c'est abusé mais quand je vois des "10" car le type aime pas les Moba.... Je suis désolé mais j'équilibre un peu. Ma vraie note serait "15-16"

Les points positifs :
- Un moba qui change en intégrant un aspect de gestion entre les batailles classique.
- Des héros personnalisables (on peut choisir les compétences de ses héros !)
- Un système de loot (on loot les compétences pour améliorer ses héros de partie en partie).
- Un matchmaking assez rapide (ça compte pas mal dans un nouveau MMO)
- Un système de terrain "allié" ou "ennemie" qui offre des bonus si on combat dessus
- Un interface assez simple et intuitive
- Un tuto bien fait

Voilà les principaux point positifs, quelques négatifs quand même :

- Très peu de joueur Fr ou même anglophone. Énormément de russe.. (j'ai rien contre eux mais je comprends rien de ce qu'ils racontent :p). A noter que vous pouvez très facilement jouer avec des amis et donc ne plus avoir de soucis de communication. A cela s'ajoute le classique système de ping qui fonctionne peut importe la langue :)

- Il faut améliorer son héro (Pour moi c'est un gros plus, mais certains pourraient être frustré de débloquer un héro en l'ayant vu faire des ravages à la partie précédente et se rendre compte que sans le stuff qui va bien c'est pas la même...)

- Les améliorations qui plus on avance, plus sont longues à obtenir (je trouve ça normal mais bon, ça fait désenchanter certains donc je le note quand même).

En ce qui concerne le F2P ou P2W. Je suis allé dans la boutique voir ce qu'il proposait. Il est vrai qu'on peut avoir pas mal de boost de ressources etc. Mais RIEN n'est accessible uniquement par l'argent du jeu. Vous ne serez pas plus fort car vous payez, vous débloquerez plus raidement des choses permettant de varier l’expérience de jeu.

De plus après une 30aine d'heures sur le jeu, sans dépenser le moindre sous, j'ai gagné bon nombre de partie contre des gens ayant des héros hauts niveaux avec les héros de base... donc pas d'excuse :p

Pour conclure, vous avez gratuitement un Moba qui reprend les grands classiques mais avec un aspect de gestion et personnalisation en plus. Rien ne vous empêche de le télécharger (assez rapide, 30min chez moi si je me souviens bien), de l'essayer et de vous faire votre propre avis !

Si vous avez besoin de conseils/d'aide ou autre n'hésitez pas à me MP :)

Merci d'avoir lu et bonne journée.

Lire la suite...
10/20
_owkut_
Alerte
Niveau 5
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Je n'aimes pas les MOBA, car c'est chiant. Celui-là j'y ai joué, en pensant que s'était un mmorpg, et bin nan.

Je mets 10 juste pour le graphisme, car en terme générale, comme je l'ai dit, je trouve les MOBA pourries.

Lire la suite...
11/20
[Meki]
Alerte
Niveau 1
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Ce jeu dépend énormément du champion choisi, certain champion sont abusé alors que d'autre sont équivalent. Evidemment pour avoir les champions "abusés" il faut jouer énormément car ils sont très cher. De plus, ce jeu a une communauté plus concentré Russe du coup pour la communication en jeu c'est un peu compliqué. Néanmoins, quand il y a des champions équivalent, ce jeu peu être agréable en tant que joueur de MOBA

Lire la suite...
0/20
Scalpa2
Alerte
Niveau 4
Posté le 21 avr. 2018 à 23:05

Alors pourquoi 0 ?! et bien à cause des dernier patch qui rend le jeu encore plus déséquilibré à l'extrême et ressemble plus maintenant à du "beat them all" qu'à autre chose. sans profondeur sans tactique sans rien bien bourrin à la russe de base.

On s'ennuie ferme, et les personnages déja largement utilisés pour leurs capacités extrèmement elevées comparé à la plupart sont maintenant comme des dieux.
en fait on pourrait enlever la jungle et mettre les camps face à face sur un ecran de distance que la différence se verrai à peine.

Le nombre de bugs va croissant et il n'y a en fait aucune recherche d'équilibre, on sent la patte de ceux qui cherche le fric, malgré tout cela n'est pas étonnant de beaucoup cela fait un moment que les joueurs quittent le jeu dégoutés par la tournure.

Les patch aurons fini d'achever ce qui était un bon moba bien plus intéressant qu'un leagueoflegend au tout début mais qui part dans le même sens de pauvreté stratégique pour faire un max de profit.

sinon les principes étaient bons le fait de tout simplifier sans arrêt aura eu raison du jeu en sabotant les meilleurs points. le 0 est mérité largement car ont retrouve maintenant tout ce qui est détestable dans un MOBA.

"petite note bonus" le matchmaking est revenu à son habituel desert de logique, vous avec toutes les chances d'être contre et avec des russes et surtout d'être défavorisé en étant envoyé contre un clan pour le suicide ce qui frustre térriblement car les parties se ressemblent toutes et les personnages joués sont de l'ordre de 6 ou 7 toujours les mêmes.

en bref "DOMMAGE" une mort annoncée sauf en russie. fermeture des serveurs euro généraux obligée.

Un nombre croissant de bugs et tous les anciens points négatifs augmentés. Des sytemes complétement stupides des attaques finales totalement hors de logique et buggués comme le nouveau systeme de clan.

Impossible de faire une partie sans être entouré à 100% de russes c'est l'un des pires matchmaking ! On voit clairement le racisme russe qui n'hésite pas à pourrir la partie juste pour faire perdre uniquement à cause de joueurs d'autre nationalité sans son equipe.

Evidemment impossible de faire des reports puisque nival se fiche royalement de tout ça. Impossible aussi de taper les noms russes. bref je conseil de ne même pas essayer le jeu qui est maintenant basé sur le pay to win dans sa totalité.

En fait ce jeu mérite la note de diarrhée/20 Car je met rarement 0 à un jeu et celui la mérite bien moins. Je dirais même qu'il faudrait pendre les gars qui ont pondu cette micro chiure .

Lire la suite...
15/20
Sukuinushi
Alerte
Niveau 1
Posté le 02 janv. 2015 à 16:30

Prime World fait parti des meilleurs moba. Mais il nécessite un niveau de jeu bien plus haut que les autres, ce qui est à la fois bien et pas bien.
Bien car ca donne du challenge et de la valeur aux games, mais pas bien car si vous avez un joueur "moyen/normal" avec vous, vous allez sûrement perdre.
Il faut farmer les talents pendant un long moment avant d'être réellement prêt à combattre les mecs high level actuel. Enfin, il faut être perfectionniste pour faire un build OP car si vous faites un build moyen, vous perdrez, peut importe votre gameplay.

J'ai cependant quitté ce jeu après 1 ans et demi car à très haut niveau (général +) le système de rating devient tellement LENT qu'il est IMPOSSIBLE de passer de 2200 à 2500 en solo Q. Vous devez jouer en team, et la communauté est 85% russe, donc c'est difficile.

Jouez à ce jeu avec des potes ou cherchez rapidement un clan sinon ne perdez pas votre temps ;)

Lire la suite...
20/20
negus35
Alerte
Niveau 1
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Un moba qui apporte un peu de fraicheur ! Un côté RPG très intéressant, des héros sur un principe relativement heal/tank, dps qui rappellera de bons souvenirs en mmorpg, des graphismes très agréables, et un système de construction de château attractif rendent ce moba assez addictif.

Certes il souffre de quelques défauts mais ils seront gommées avec le temps.

Aprés plus de 200 heures dessus je me régale toujours !

Lire la suite...
10/20
Meta_maverick
Alerte
Niveau 10
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est une blague. Il est difficile de se faire une place parmi les moba mais celui là n'y arrivera jamais.
Outre l'aspect graphique kikoo et démodé, les bruitages débiles et les phrases des héros qui donnent envie de tuer (yahoooooooooo) on a droit aux écologistes contre les impérialistes...

Le plus gros souci du jeu est que c'est un pay to win, bien plus que lol. Ici vous commencez avec une poignée de héros, plus vous jouerez (ou paierez) plus vous aurez de héros disponibles et plus ils seront forts.

Ce jeu est clairement destiné aux gens ne connaissant pas les moba ou pour un public jeune ou casu et ne nécessite pas beaucoup de talent pour être joué.

Lire la suite...
1