9.8/20

Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent ! C'est vrai qu'il est difficile à prendre en main mais après une heure on s'amuse beaucoup. Ce qui m'a le plus déplus c'est que les deux camps sont identiques !
Pour la gestion de la caméra il suffit de désactiver l'option automatique.

Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Pour la gestion de la caméra il suffit de désactiver l'option automatique.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer............................................

Posté le 02 oct. 2001 à 00:00

Le fait de connaître les précédents "Battle isle" ne m'a aidé que pour la connaissance des spécificités des combattants. Ce jeu-ci est avec la 3D tout à fait différent. La gestion de la caméra demande un peu d'exercice par la souris et est un peu lente par le clavier. Un petit bug c'est vrai et c'est inadmissible mais cela ne m'empêche pas de jouer et de prendre beaucoup de plaisir à ce jeu. Un conseil ? Ne pas acheter tant que les bugs ne sont pas réparés (c'est du vol) mais après allez-y c'est génial et je trouve que ça vaut ses sous pour qui aime ce genre de jeu. Sans ce bug j'aurais donné 18/20 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est sûr que le jeu est joli, bons graphismes bonne musique...Mais la prise en main est tout simplement abominable ! Pas moyen de contrôler les caméras comme il faut : on change de mode selon qu'on a sélectionné une unité ou non.
Moi j'ai craqué au bout d'une demi-heure de galère !