18.3/20

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Super Génial, le réalisme est ébourifiant, les graphismes sont particulierement soignés, et le gameplay est plutot agréable, je tiens à préciser les grandes améliorations au niveau de la réaction de la balle, jusqu'ici aucun jeu de golf n'a ateint un tel réalisme, mais je trouve parfois qu'il est souvent trop facile d'atteindre le green en 2. Par contre le putting est extrêmement délicat, et quand il n'y pas de vent alors cela devient simple de poser la balle à 2 ou 3 mètres du trou ce qui est loin d'etre la réalité, il faudrait peut-être la prochaine fois rééquilibrer les difficultés, mais avant cela reste un immense plaisir.

matoune
Posté le 23 août 2001 à 00:00

Superbe simulation avec en plus l'éditeur de parcours!! Le meilleur jeu de golf sur PC indiscutablement!!

La prise en main est relativement rapide même s'il faut un petit temps d'adaptation pour les putts. Il ne me reste plus qu'a recréer le parcours de Moliets!!!

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je pensais que la version 2000 était au top mais celle de 2001 est encore plus réaliste, tout est parfait les parcours sont très bien réalisés, pas de ralentissements pendant le jeu, c'est le must en matière de simulation de golf. Parfaite jouabilité en multiplayer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Links 2001 n'est pas un jeu de golf comme les autres! La qualité effarente des détails et l'éditeur de parcours ne sont qu'une infime partie des immenses qualités de ce jeu. A acheter absolument pour les amateurs de golf et pour les autres !...

Quel bohneur ! Amateur des PGA tour sur pc
(j'ai eu le 2 et le 3), j'ai découvert links 2001, et quel bohneur, la prise en main est
parfaite, il faut juste un peu d'entrainement au put pour être compétitif. Les graphismes sont tout simplement merveilleux, l'animation est étonnament fluide pour un jeu aussi complet (grosse bécane aidant). Enfin un jeu de golf vraiment accessible où il est possible de bien figurer au classement. Cela nous change des pga tour si subtils à prendre en main. De plus on peut incruster sa propre photo, quel réalisme.
N'étant pas vraiment un fanatique de golf par le passé, 1h de pga par semaine environ, je joue une quinzaine d'heures sur links 2001 par semaine. De plus quel panard de pouvoir créer son propre
parcours !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur links auquel j'ai joué et de loin. Le réalisme est poussé à son maximum, les graphismes sont superbes et pouvoir se prendre pour Sergio Garcia est un véritable bonheur. Enfin l'éditeur de parcours est extrêmement complet et détaillé.
Tout simplement le Meilleur jeu de golf existant.