15.5/20

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:46

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Arrogant, accusant d'un gameplay douteux et d'un défaut évident quand à la mise en valeur des compétitions. Peu riche graphiquement surtout quand à la modélisation des joueurs et ceux même pour l'époque.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne me lasserai jamais de cette superbe réussite, autant au point de vue graphique que football. En effet, des centaines d'équipes et de joueurs pour des matches d'un rare réalisme. Les commentaires sont le seul point noir de fifa 2001.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ca reste toujours un truc vraiment sympa de jouer à Fifa entre amis. Alors ce nouvel opus qui est le meilleur de la série ne fait que renforcer mon opinion. Et puis bon les réalisateurs se sont vraiment bien appliqués alors reconnaissons leur travail.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mouais... Pas trop mal ce Fifa 2001 mais bon, y'a quand même pas trop de nouveautés par rapport au 2000, on marque toujours une moyenne de 7 buts par match ; je préfère toujours le bon vieux ISS Evolution sur Playstation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que EA Sport se fout de la gueule de tout le monde... Depuis le Fifa 99, on retrouve à peu près le même jeu chaque année avec quelques améliorations graphiques, mais sans vraiment de nouveau du côté du gameplay... En ce qui me concerne, chaque année j'ai l'impression de jouer au même jeu et c'est bien dommage d'autant plus que ça devient lassant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu soigné, maniable et grahiquement au top suffit-il à faire un produit distrayant ? j'en doute largement. En l'occurrence cette nouvelle mouture se révèle bien fade et soporifique à la longue. Je crois qu'il existe bel et bien deux écoles différentes, celle des FIFA et celle des ISS. J'appartiens décidément à la seconde.

Thibault
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2001 est un excellent titre. Tous les détails concernant les joueurs y son présents, l'image est superbe et le réalisme intense. Tout est parfait à part les commentaires décevants de laurent paganelli et de Jean- Luc Reichman !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La meilleure simulation de football jamais créée, quoiqu'en disent tous les fans d'ISS ou autres jeux minables dans ce genre. Qu'ils arrêtent d'halluciner et qu'ils arrêtent de mettre des 1/20 pour faire baisser les statistiques !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette nouvelle version est pas mal du tout côté technique ! Les graphismes sont très bons, et l'interface excellente ferait de ce jeu un must, mais il souffre encore de quelques défauts : une maniabilité lourde, et le jeu est un peu trop suréaliste car il suffit de faire un centre dans la surface et c'est le but assuré en retourné sauf si c'est Barthez au goal ! A signaler : Zidane est injustement sous noté (45)!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, il est superbe, les mouvements fluides, par contre, contrairement au fifa 99, on gére mal la position des joueurs, on peut pas les bouger dans la formation choisie, et ça c'est un peu pénible, sinon c'est bien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Merveilleux, mais on ne peut plus choisir son stade et il n'y a plus de foot en salle.

paikan
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa est un bon jeu. Un très bon jeu. La meilleure simulation de foot sur PC. Bien sûr, c'est dommage qu'un match AC Milan - Inter Milan se joue en Stade de France surtout quand San Siro est disponible dans le jeu...Mais bon, ce ne sont que des petits détails. Pour ceux qui se plaignent de gagner les matches avec 8 ou 9 goals d'avance, allez dans "options" et vous verrez que l'on peut changer la difficulté...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'en ai marre de jouer à un jeu toujours plus facile chaque année. C'est à peine plus réaliste que fifa 2000 et même s'il bénéficie d'une bonne réalisation je pense que c'est pas la peine de dépenser 350 f pour une durée de vie si minable.(remarquez, moi j'ai téléchargé l'iso alors...)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un nouveau volet de ce titre si célèbre qui n'apporte absolument rien aux précédent. Toujours les mêmes graphismes, toujours le même gameplay... Juste une petite remise à niveau pour nos nouvelles cartes 3D, EA ne se foule vraiment pas... Je suis sûr qu'ils ont déja en stock les prochains numéros. Je ne parle pas des trajectoires des ballons qui semblent parfois gonflés à l'hélium, ni non plus de l I.A. toujours aussi pitoyable. Tout ça pour vous dire de bien réflechir avant d'acheter ce jeu, surtout si vous avez l'un des 3 derniers épisodes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Certainement le (meilleur) jeu de l'année ! Les équipes, graphismes,...tout ! Un réalisme impressionnant. Des joueurs dans le coup et des matches passionnants bourrés de suspense.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne trouve aucune critique à donner sur ce jeu, si ce n'est les musiques de Moby que je n'aime pas trop, à part ça rien. Je trouve que c'est tout simplement la meilleure simulation de foot du moment !