14.4/20

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu super, les graphismes sont très beaux et les commentaires variés. Dommage qu'il soit un peu trop facile (on peut mettre des buts à 30 m ). Mais sinon je vous le conseille !
A quand le 2002 ?

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Un très bon jeu de foot aux graphismes amusants et une bonne jouabilité ! Je le conseille aux lassés de FIFA et de ISS ou même comme ça car on passe un excellent moment devant notre écran.
La base de données n'est pas énorme mais c'est tout de même la D1 Française !! En clair, les fans de jeux de foot n'ont plus qu'à foncer.

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Voici un bon petit jeu de football qui vient s'ajouter à la longue liste de jeux EA dans cette catégorie. Ce titre possède une bonne jouabilité qui vous permettra de revrivre les meilleurs moments de vos équipes favorites. Les graphismes... c'est vraiment LE point fort du jeu. Bref, un bon jeu qui satisfaira tous les amateurs de foot made in France.

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

C'est un jeu très particulier très complet les graphismes sont parfaits, on se croit réellement dans l'ambiance d'un championnat de D1 française. L'ambiance dans les terrains est réaliste et vous pouvez constater que les supporters se font entendrent.

Thibault
Posté le 21 août 2001 à 00:00

Lnf est un jeu très maniable sur PS, essayez-le, la note remontera immédiatement. Le fait de ne pas pouvoir gagner des étoiles quand on gagne la champion's league, le championnat... est regrettable!

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Ce jeu vaut tout juste la moyenne ! En fait sur playstation ce jeu semble baclé et ne vaut en rien la série fifa et iss pro. Un coup marketing pour faire plaisir à la LNF et pour vendre encore un jeu de foot. Il va falloir que EA sport change un peu car on se lasse....

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Ce jeu m'a déçu énormément. Les graphismes sont de très mauvaise qualité, il n'y a que la D1, les commentaires sont nuls...Heureusement, l'idée des étoiles est excellente et les maillots avec les sponsors fait très réaliste mais je préfère FIFA ou ISS.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Trés bon jeu mais quelques défauts viennent gacher le plaisir tout d'abord les transferts pas toujours respectés (Wiltord à Bordeaux, Dehu à Lyon) et des effectifs pas assez complets à Marseille aucun milieu en remplaçant, à Paris l'attaquant remplaçant est Diawara !!
Mais il ne faut pas noircir le tableau les stades sont vraiment très très bien reproduits comme les maillots des équipes (sauf Lille où il manque le sponsor et Monaco où l'équipementier et le sponsor sont absents) et de superbes graphismes.
L'idée des étoiles est très bonne !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je m'attendais quand même à un peu mieux. Mais, le jeu n'est pas si mal et on prend vite le plaisir de se faire un PSG-OM. Je trouve les graphismes très moyens (spectateurs horribles, têtes des joueurs un peu bizarre ).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu est très moyen. Les graphismes sont beaux, la jouabilité moyenne mais la durée de vie est très courte. Il n'y a que le championnat de France. De plus, les transferts ne sont pas réalistes. A tous les coups EA SPORTS va nous sortir un FIFA 2001 beacoup plus complet.
A quand une version d'ISS PRO EVOLUTION sur PC, c'est pour moi le best des jeux de foot !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai été très déçu en jouant à ce jeu car les graphismes et le jeu sont moins bien que FIFA 99 (Eh oui, je joue toujours au 99, car je le préfère au 2000). Le seul intérêt est de pouvoir transférer les joueurs de manière plus réaliste. Bof, j'attends avec impatience FIFA 2001. http://www.Webfinder.fr.st

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, très bonne réalisation, un scénario captivant avec des joueurs de super qualité, mais le championnat français est un peu lasssant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu même si il n'y a que la d1. En bref, j'aime bien les graphismes, surtout les interfaces et le mode de jeu. C'est exellent je vous le conseille .(Je le préfère à fifa 2001 et au 2000)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. Les commentaires tiennent la route, comparés à d'habitude. Les graphismes sont toujours au top, sauf les tribunes mais bon, personne n'est parfait. Quelques erreurs malgrè tout pour les vrais fous de foot (Déhu à Lyon alors qu'il est au PSG...). Le système des étoiles est très fort car il permet même au vaincu de rester dans la course, et engage l'équipe dominante à attaquer même si elle mène pour pouvoir améliorer ses joueurs ou en acheter des meilleurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fan inconditionnel des jeux de sport EA, j'ai joué à tous les fifa depuis leurs sorties, et franchement, la version 2000 m'a profondément déçu. Lnf est un bon compromis et possède quelques subtilités, bref, le jeu m'a beaucoup plu et quelques actions peuvent être réalisées presque comme "les vrais", l'interface est rigolote et facile à manipuler au PAD. On peut toutefois regretter une chose, que chez EA sport, pour inover, il aurait été judicieux de lier LNF MANAGER "comme ADDON", pourquoi pas un jour, qui sait !