9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
antocerf
Posté le 12 juil. 2016 à 16:19

Histoire plate et compliquée (WTF), multijoueur que seul les débiles qui se la pètent s'amuse et un zombi avec des draons et des méchas pendant la seconde guerre?! mais arretez un peu!! un 0 pointé

Posté le 07 juil. 2016 à 23:55

Incontestablement le plus faible des Call of Duty. J'espère qu'Infinite Warfare saura relever le niveau de la licence. Je m'explique : le jeu est déjà mal optimisé. Je n'ai pu réussir à le rendre jouable, c'est-à-dire fluide ET joli graphiquement, qu'en manipulant les options les unes après les autres. Comme ce qui compte en soi, c'est d'abord la résolution, je n'y joue qu'en 1154 X 768 ou quelque chose de ce genre. Or le résultat est pas si mal mais le problème, c'est que le studio vende un CoD aussi mal optimisé. On en est là.
Des problèmes internes au jeu viennent aggraver le tableau : dans chaque niveau il y a, systématiquement, des bugs de lumières, en d'autres termes quand on progresse dans une partie, il y a des flash lumineux jaunes qui éclatent à l'écran. Le foutoir.
La campagne solo est loin de susciter notre intérêt. Pourtant la robotique, le dopage, les implants, le transhumanisme, sujets plus ou moins annoncés par la BA de CoD, avaient de quoi nous allécher. Mais une fois le jeu parcouru, il reste une histoire sans queue ni tête, ardue à comprendre alors que le principe même du DIVERTISSEMENT, industrie dont le jeu-vidéo fait partie intégrante au même titre que le cinéma, est précisément de DIVERTIR sans qu'on se prenne la tête à tenter de trouver un sens au scénario. Personnellement je n'y ai rien compris. On se retrouve à jouer dans tel partie du globe, telle autre, mais on ne saisit rien. Pourquoi telle méchante est ici, pourquoi celui-ci est tué, pourquoi il y a le groupe des "Immortels", ben tout cela est incompréhensible, voire, j'ose le dire, sans aucun intérêt quand on joue. Pour ressentir de l'intérêt encore faut-il comprendre, or c'est un luxe que ce Call of Duty ne nous permet pas d'obtenir. C'est un jeu qui, une fois installé et joué, est sitôt désinstallé : c'est ce que je vais faire en tout cas.
Je réalise avoir été quelque peu sévère avec CoD : Advanced Warfare : je lui ai mis 12/20 alors que l'histoire est déjà plus intéressante que BO 3. La série Black Ops est née avec le tout premier BO et elle est morte dès BO 2 (beaucoup moins bon qu'on ne l'a dit). En plus, le futur est lassant : que les développeurs aient voulu orienter la série vers cette époque, pourquoi pas puisqu'en soi, l'inconnu propre à l'avenir, laissait ouvertes toutes sortes de perspectives (au plan des armes, du scénario, des décors), et les studios pensaient sans doute que cela redonnerait un souffle à leur saga. Mais ils doivent se rendre compte qu'à force d'exploiter le thème futuriste (depuis BO 2 ça fait déjà 5 épisodes avec Infinite Warfare), ils vont couler CoD. Autant revenir à la Seconde Guerre Mondiale ou une période historique différente.
Et surtout, par pitié : arrêtons les Call of' où une escouade de rangers parvient à elle seule à changer le cours d'une guerre. Les premeirs épisodes nous plongeaient dans la peau d'un soldat parmi d'autres (cf. Stalingrad et Ste-Mère l'Eglise dans Call of Duty 1), et c'était beaucoup mieux.

Posté le 23 juin 2016 à 15:56

Il est moins bon que les 2 dernier opus, je m'ennuis un peu dans ce jeu, la campage décevante, le zombie est plus comme avant, certes c'est le future mais je préfère les jeux de guerre terrestre plutôt que futuriste.

ngc76
Posté le 21 juin 2016 à 18:49

@jeuxvideo.com Vous n'avez pas honte de mettre 18/20 (ou même la moyenne) à ce truc? Je plains les jeunes joueurs (devant économiser longtemps pour acheter un jeu) qui vous font confiance... quelle déception, vous méprisez vos lecteurs c'est consternant.

CentoXx54
Posté le 27 avr. 2016 à 18:21

Nul , nul et nul map de plus en plus petite armes avec aucun recul pas besoin de skill pour jouer a se jeux de la merde quoi et remplie de bug qui sont la depuis des année en gros gros foutage de gueule merci activision

Norageyeahmab
Posté le 06 avr. 2016 à 08:21

Tout simplement nul...
Un très mauvais jeu, a ne surtout pas acheter.
C'est une honte pour le jeu vidéo...
En gros c'est de la très grosse MERDE.

Urleur
Posté le 24 mars 2016 à 11:42

Déçus, très déçus par ce jeux je m'attendais à un whouu comme pour witcher 3 ou un dying light mais là franchement c'est se moquer des joueurs, il est très mal optimiser curieusement la souris est au ralentie sur ce jeux, jeux à couloir, gameplay pas terrible même les jeux comme deapspace font mieux, a part shooter il ya autre chose ? bref heureusement j'ai joué chez un ami sinon, la pillule de l'achat aurait du mal à y passer. Le premier call of mais le dernier.

tidav24
Posté le 11 mars 2016 à 02:48

Je ne parlerai ici que de la campagne solo.

Les +:
- Graphismes
- Gameplay
- Durée de vie: Elle est bien supérieur aux précédent call of duty
- Les différents décors: Ils sont nombreux et varié.

Les - :
- Bugs: Des moment cela ne sauvegarde pas, donc obligé de se retaper le niveau.
- IA: Je préférerai avoir moins d'ennemis mais plus intelligent plutôt que des vagues d'ennemis idiotes!
- Scénario: Je n'ai pas du tout accroché et je dois dire que j'étais finalement impatient de terminer ce jeu!
- Cheat: Je parle de cheat mais evidemment je fais allusion au "pouvoir" que nous donne la technologie (envoyer une nuée de nano robot, afficher les ennemis derrière les mûrs etc..). Pour moi c'est un peu trop!

Je préfère la série modern/advanced warfare, là c'est un peu trop loin dans le futur et je n'ai pas accroché!
Vous voulez un bon fps solo? Prenez Wolfenstein ;)

Je met 12 car il y a quand même beaucoup de boulot dessus, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux! Je suis aussi peut-être plus généreux que les autres car j'ai attendu que son prix baisse ;)

lenyskills
Posté le 27 févr. 2016 à 08:50

Pourquoi un zéro pointé? Tout simplement parce que je ne suis pas une vache à lait. Ce qui est dingue, c'est que ces 2 licences call of duty sortent la même chose chaque année,et les gens achètent quand même malgré un prix de base très élevé et en constante augmentation. Je ne parle même pas des add-ons et des pass. Arrêtez de faire vivre ces éditeurs qui ne pensent qu'à une seule chose : gagner du fric sur le dos des gens. Tournez vous vers des éditeurs qui ont envie d'innover ! Avec ce genre d'éditeur le prix des jeux ne cesseront d'augmenter. Conséquence, les autres éditeurs s'alignent sur ces prix. Manifestez votre mécontentement et ignorez toutes ces séries !

PerfectSlayer
Posté le 21 févr. 2016 à 16:49

J'avoue avoir un apriori négatif sur cette licence et je dois dire que je n'ai pas été déçu en m'y ré-essayant ! Le jeu est toujours aussi mauvais et l'on ne peut pas dire que l'on prenne vraiment du plaisir à force d'y jouer. Autant la technique reste correcte (si l'on oublie les problèmes d'optimisation et les crashes), autant tout le reste est mauvais. Le gameplay comme le scénario, peu de choses peuvent le sauver. Bref, passez votre chemin et retournez aux vrais FPS…

moutonno
Posté le 19 févr. 2016 à 00:06

après 80 heures de jeu
déjà le prise a main autant dire que c'est titanfall presque qui c'est acouplé avec Crisis
pour les réacteurs, et classes un peu de chaques avec au final la plupards servent à rien
ruine : ok ta un burst
le hive pour le full camping
Et les armes autant dire que grace aux mises à jour on peu dire que le pompe marche un peu mieu mais au début c'était un blague (2 tires pour tué un mec a bout touchant)
aprés il y a un snipe correct et que des PM car BO rime avec PM
la batterie ok patator + armure autant le fun si on aime le skin
après dans le jeu serveur qui doivent sortir d'un grenier aprés des multiples test de réseau on a 30 ping on a l'inpression d'être proche des 100 plutot
des hacks on à l'impression d'en voir a chaque partie (un mec qui te suis en hardscope le long d'un mur)
bref ce jeu est une merde futuriste avec des personnages qui ont des fusées dans le cul et qui ce casse une jambe si ils retombent de haut.

benjamoins
Posté le 16 févr. 2016 à 00:18

Le Game Play n'est pas original, mais à quoi s'attendre d'autre pour une énième suite.
Par contre, c'est toujours assez beau, dynamique.
J'ai trouvé l'histoire hyper compliquée ou confuse.
La série commence à s'essouffler doucement.
Je ne fais que le SOLO, pas de multi.

graige
Posté le 12 févr. 2016 à 21:54

Pour moi le jeu tourne très bien sur mon pc portable. Je le trouve beau mais sans plus. Le jeu est assez complet. Bon comme d'habitude des dlc en veut-tu en voilà à des prix défiant toute concurence ( c'est ironique ). Le problème étant que nous ne pouvons pas juste acheter un Dlc car ils ne sont pas vendu à part, il faut se taper 50€ pour le season pass. Encore à la limite sortir des Dlc à la sortie du jeu pourquoi pas mais nous obliger à prendre le season pass c'est n'importe quoi. Sinon pour les personnes ayant joué aux premiers call of duty du nom, ce jeu est encore une fois décevant. Sinon pour les autres ce jeu est bien et complet mais sans plus. Je l'ai acheté en connaissance de cause et ne regrette pas mon achat mais je préfère tout de même jouer sur les anciens. A vous de voir suivant vos préférences ce jeux n'est ni exceptionel ni mauvais.
PS : Ma configue : Gtx660M - I5 - SSD 500go - 8GB de ram DDR3 - Windows 10 Fait tourner en moyen - élevé . Msi GE70 - 0ND

Phoenix9170
Posté le 02 févr. 2016 à 19:38

Alors par où commencer... Le dernier Call Of Duty que j'ai acheté est modern warfare, c'est pour vous dire à quel point ça remonte. Vu les notes infâmes des opus précédents (je ne prends pas en compte les tests de JV.com vu leur qualité...) j'ai attendu jusqu'à celui-ci où le marketing a très bien fait son taf car je m'étais décidé à lui laisser une chance. Et bien PLUS JAMAIS !

Je donne 5/20 pour l'idée du gameplay un poil plus nerveux mais c'est tout. J'ai heureusement pas fait l'erreur de payer le jeu au prix fort, mais même comme ça, ça me fait douloureusement mal au derrière... Payer le jeu pour avoir 4 ou 5 pauvres maps qui tournent en boucle, une seule map de zombie, des graphismes qui n'ont quasiment pas bouger en 10 ans, toujours des campers ou des types avec des lunettes qui voient à travers les murs et j'en passe et des meilleures... Sérieusement c'est une grosse blague le contenu et JV.com vous osez mettre le contenu en + sur ce jeu ? Si vous lâchez 50€ en plus avec le season pass là oui vous avez du contenu, mais là y a rien c'est le néant...

Sans compter que c'est le seul jeu, je dis bien le seul jeu où je dois désactivez mon pare-feu pour jouer en ligne ! Autrement la connexion est impossible et ce, peu importe si je fais une exception de règle ou que j'ouvre les ports. Et jusqu'à ce jour, même problème je n'ai pas que ça a faire à virer mon pare-feu tout les 2 jours d'utilisation du jeu. Pour ma part, c'est une grosse déception et je n'en rachèterai sûrement pas un par la suite ! Je file de ce pas le désinstaller

Hpgp18
Posté le 31 janv. 2016 à 14:50

Une véritable catastrophe, voir un accident vidéoludique, le jeu possède de graves problèmes d'optimisations! Alors que mon pc a l'habitude de faire tourner de très beaux jeux plutôt gourmands, ici le jeu est complètement injouable si je ne mets pas les graphismes aux minimums. Et comble de la situation, en les mettant au minimum, le jeu (notamment les textures) est complètement buggé.
Sans cela le jeu aurait mérité 12/20. Le seul point fort est son scénario original et intéressant, bien que plutôt confus dans sa mise en scène.
Par contre le jeu dure plus longtemps...et c'est bien dommage! Car qu'est ce que l'on s'ennuie! Alors que CoD nous a habitué à un style hollywoodien (souvent critiqué) mais qui en jette plein la vue, ici, sauf exceptions, il ne se passe rien du début à la fin, les décors et environnements sont répétitifs car beaucoup de missions se passent aux mêmes endroits. De même, toutes les améliorations technologiques de notre armure sont très mal amenés et je ne les aient quasiment jamais utilisé....
Bref de gros ratés pour ce jeu et une grosse déception!

1  2  3  4  5  6  7  8  9