9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
wa21369
Posté le 10 juil. 2023 à 03:28

Call of duty a toujours été un bon jeu mais a la sortie de bo3 je ne m attendais pas a decouvrir des secret et plein d étape cool a faire. Pour la sortie de bo3 zombie je m attendais plutot a des map de survie basique et cool a jouer comme dans bo1 et bo2 certe, il y en a mais cette fois si, les développeurs ont su diversifier la chose en y ajoutant d autres map et en faisant quelque remakes d ancienne map. Le jeu est peut etre mal optimisé sur pc, mais il reste pour moi l'un des meilleur si ce n est le meilleur FPS zombie que je connais.

kop45
Posté le 31 mars 2023 à 07:01

wallon44
Posté le 01 févr. 2023 à 16:16

très bon jeux graphismes très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait multijoueur au top et très bon zombie un call of a faire

pulsar_q1
Posté le 19 sept. 2022 à 21:56

Avis sur la campagne solo (pas de multi, ni zombies)

Les Cod en solo, j’ai toujours connu et apprécié, surtout les premiers, les suivant étant plus ou moins bon. Mais, j’ai encore plus apprécié les Black Ops, plus noirs, plus matures. :p)

En 2022, sur PC, presque tout à fond (problème avec les textures en Ultra, crash) en 2K avec une RTX2060 et un nouveau I3 12100f, AUCUN soucis de framrate (heureusement). :-p

Le jeu est plutôt joli surtout après les deux premiers niveaux tutoriels moches !!! Donc, après, le jeu est très détaillé, vivant. Les vidéos sont de bonnes qualités et les expressions faciales assez réalistes.
Petit plus, on retrouve des acteurs dans les visages des avatars, principalement : Christopher Meloni (New York, unité spéciale), Katee Sackhoff, alias Starbuck dans Battlestar Galactica, Sean Douglas, dans Des jours et des vies ainsi que d’autres. Franchement cool ! :ok:

Coté gameplay, c’est du COD comme d’habitude avec les même mécaniques. Les armes répondent franchement bien et ont de la pèches. Les 3 différentes aptitudes sont bien sympas, même si personnellement je n’ai utilisé qu’un type (orange) pendant tout le jeu ! Noter que les grenades ennemies ne sont enfin plus guidées par un aimbot ! :mort:
La progression est variée, terre, eau et air dans ce scénario assez intéressant. Mais comme la plupart des Cod, le jeu est assez facile, même en mode ’’commando’’. Cela n’entache pas le plaisir de jeu.

Je n’ai pas compté la durée de vie, mais au jugé, environ +7h de jeu au niveau 3 de difficulté. Jeu bien doublé et bonne musique (white Rabbit ! Matrix Resurrections) :-)))

Bon, voilà le dernier Cod Black ops solo puisque le 4 n’en a pas ! :snif: J’ai passé un bon moment, j’aurai voulu pouvoir switcher avec les 3 pouvoirs dans une partie pour encore plus de dynamisme.

Bref, du BO sympa en attendant une hypothétique suite. :question:

Uncrow
Posté le 27 juil. 2022 à 20:53

Je trouve très sincèrement, et ce depuis maintenant environ 7 ans (?) que ce Call Of Duty Black Ops à subi une vague de haine injuste dû à son époque située dans le futur (ce qui veut dire jetpack ect), faut vraiment arrêter de toujours vouloir détester tout ce qui est basé dans le futur.

D'un point de vue non nostalgique, c'est sans doute en réalité l'un des meilleurs Call Of Duty.
Une campagne qui te récompense tout du long, personnalisation (pas extrême non plus bien sûr ah ah) de notre personnage, campagne faisable en co-op (2 joueurs), des objets à récupérer dans des coins reculés et cachés des missions forçant donc l'exploration pour ceux qu'ils veulent terminer à 100% leur jeu.
Il y a aussi des objectifs permettant de refaire la campagne sans ce sentiment de la faire pour rien en sachant qu'on la connaît déjà.
Pour parler des musiques, sincèrement je les trouve plutôt sympa dans la campagne et alors venez même pas me parler du zombie et de ses musiques secrètes provenant de Kevin Sherwood et Elena Siegman qui sont tout bonnement incroyables.

ATTENTION EN REVANCHE GROS POINT NÉGATIF POUR LES JOUEURS PC :
Le Multijoueur est quasiment injouable, beaucoup trop de cheaters et Treyarch et Activision n'y font rien, pourtant on paye toujours le jeu au prix fort malheureusement.
C'est réellement dommage car y ayant beaucoup joué sur PS4 j'en retiens de très bons souvenirs.

Et enfin le zombies qui est sans doute l'un des meilleurs zombies de tout les Black Ops, en revanche va falloir raquer l'argent quand même avec les DLC à 8 euros (si je me trompe pas) incluant les maps du Zombies SANS les maps Multi qui je rappelle sont quasiment injouables sur PC, ça nous en revient à 8x4 plus 5 euros (pas sûr encore une fois) la map DLC Bonus The Giant Zombies donc au total on en arrive à déjà 32 euros SEULEMENT POUR LES MAPS DE BASE ZOMBIES sinon amusez vous bien seulement sur Shadows Of Evil (qui est une excellente map cependant mais sans DLC ça peut finir par devenir redondant en soit). Et comme si ce n'était pas terminé vous pourrez aussi acheter le DLC Zombies Chronicles à 30 euros si il n'est pas inclus dans l'édition de votre jeu. On en revient à 62 EUROS à payer pour avoir tout le contenu du zombies, c'est à dire , payer une deuxième fois le prix du jeu. Avec un peu de chance vous pourrez acheter Black Ops 3 avec Chronicles dedans et acheter le season pass plus tard en promo à 25 euros qui vous permettra cette fois d'avoir toutes les maps MULTIJOUEUR et ZOMBIES dedans, ceci dit payer autant pour un jeu complet c'est quand même pas acceptable et ça devrait pas être le cas en 2022, BORDEL LE JEU EST VIEUX DE 7 ANS, 7 ANS.

Bref à part tout ça, le jeu est vraiment l'un des meilleurs Call Of Duty Zombies, je lui mets 18 de une pour remonter la note et de deux car je "note" que le jeu de base on va dire, mais c'est vrai que j'en veux énormément à Activision qui je suppose sont derrière ces prix ahurissant pour chaque Call Of Duty, Cold War est moins cher que Black Ops 3 lorsqu'il y a des promos, Cold war est sorti fin 2020, Black Ops 3 en 2015.

Bref à part ça je recommande vivement le jeu à quiconque peut l'acheter et ne souhaite pas jouer en Multijoueur sur PC.

Le mode Zombies lui seul suffit lorsque vous possédez tout les DLC et la campagne malgré le fait que ce soit la plus compliquée à comprendre vaut elle aussi vraiment le coup.
Selon moi le jeu ne mérite pas une moyenne de note de 9 sur PC (Même si les cheaters du Mode Multi sont vraiment pas à oublier).

zavvata88
Posté le 18 févr. 2022 à 13:19

bonjour, j'ai acheté le jeu il y a quelques mois et franchement je suis très décu.
1) je n'ai jamais vu autant de tricheur sur un jeu que sur call off duty le black ops 3 ou 4 pareil toxic .....
2) il y a vraiment beaucoup bugs horrible
3) un gros manque de professionnalisme de la part des dirigeants du jeu
4) perso je n'achèterais plus jamais un jeu venant de activision ou simplement un call of duty MEME SI IL N'Y A QUE RIEN D'AUTRE
5) franchement vous n'avez pas honte de demander plus de 20 euros et encore 50 euros par ans pour le compte + ?

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 03:08

TBONTUMONTES
Posté le 18 févr. 2020 à 10:29

Je suis pas un grand amateur de la licence mais j'ai pris du plaisir sur ce FPS en multijoueur :hap: La recette est la même: tuer tout le monde, mais c'est fun :hap: Seul bémol, le fait de pouvoir marcher sur les murs, je trouve que ça n'a rien à voir avec ce qu'on attend d'un call of et c'est nul :hap: 13/20

Swiss1237
Posté le 27 mai 2017 à 07:48

Avis donné uniquement sur la campagne principale solo (pas de multi, pas de zombies)
Un solo de toute beauté au scénario étonnant et intrigant, accompagné d'une musique absolument excellente et palpitante! On ne s'ennuie pas une minute car les différentes missions sont très variées et complètes, enrichies de cinématiques époustouflantes digne des meilleurs films actuels.
De plus, la VF est à la hauteur avec des voix très crédibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres jeux.
Le mélange des genres (militaire, paranormal, horreur et cybernétique) est remarquable et je ne me lasse pas d'y (re)jouer afin de réussir tous les nombreux défis/faits d'armes de campagne. Cerise sur le gâteau: la difficulté "réaliste", une vraie tuerie (une balle t'es mort!) mais vraiment jouissif lorsqu'on y arrive enfin.
D'un point de vue performances graphiques, elles sont tout simplement top! Je joue en ultra en 2560x1440 / 144Hz sans aucun soucis.
Je le recommande mille fois et sans hésitation, malgré les nombreux avis négatifs que j'ai lu à son sujet (certaines avec quelques heures seulement de jeu, faudra m'expliquer comment juger un jeu dans ces conditions...)

OursAlaVodka
Posté le 21 déc. 2016 à 15:10

une call of de plus, une daube de plus.

injouable sur un gros pc, laid et mauvais, il n'y a rien a en tirer.

bref moche, mal optimisé, bugger un call of de plus.

gratuis
Posté le 22 nov. 2016 à 18:23

L’histoire est tellement compliquée qu’on se retrouve souvent en mission sans savoir ce qu’on fait là. On finit le jeu sans rien comprendre (voir les milliers de post’s et de sites qui essaye d’y voir plus clair).

La manipulation est à la hauteur de l’histoire (compliqué) et il faut au moins trois mains pour utiliser les 32 touches obligatoires pour jouer correctement. Il faut une touche pour ouvrir les portes, un autre pour prendre une arme, encore une pour se connecter etc… une seule et UNIQUE touche action aurais fait l’affaire.

Moi qui vient juste de finir le lamentable cod ghost, je me dis que cod devient vraiment de la chiasse !

turtle60
Posté le 30 sept. 2016 à 14:55

franchement ce jeu est plus que moyen, mal optimisé et toujours le même bordel bien trop futuriste avec des gadgets stupide.

- manque d'optimisation pour les config. de moyenne puissance.
- les serveurs du multijoueurs manque de stabilité.
- le jeu est très gourmand en ressources presque 8go de ram! il faut aussi une CG avec minimum 3go de vram, avec 2go de vram impossible de jouer avec des graphiques décent en 1920x1080 et un jeu fluide.

je mets 5 point tout de même pour le mode zombi qui a était amélioré, sinon le reste c'est vraiment zéro...

personnellement je préfère largement black ops 2.

LumKee
Posté le 30 août 2016 à 22:54

Déçu par ce jeu , Treyarch nous avaient habitué à mieux , surtout sur PC . C'est indéniable ,
ce jeux est extrêmement mal optimisé , même avec une configuration puissante , le jeu souffre d'une frame rate déplorable , et les manipulation des settings graphiques n'y changeront rien . C'est dommage car le gameplay multijoueur qui nous est proposé n'est pas mauvais mais il est gâché par cette optimisation épouvantable .

Quand on connaît le prix d'une configuration gaming et le prix de ce jeu , c'est tout simplement la pire affaire du siècle .

Bref sûrement le dernier COD PC pour ma part , n’espérant rien de plus des prochains volets .

DARKSPECTEUR
Posté le 29 août 2016 à 18:20

Moi qui croyer que sa allait etre la renessance des cod grace a se nouveaux blackops j'avais tord

05 / 20

qualiter du maillage : élever
resolution ombres : élever
ombres dynamic : activer
transluminécance : désactiver
transparence sans orde de distinction ; désactiver
éclairage volumétrique : désactiver
aa :smaa t2x
occulusion ambiante : élever

830 p ses moin que la version xbox one qui est a 900p ,ses inaxectable

du point de vue général , les graphisme sont dépasser par la concurrrence ou encore d'autre jeu ( advanced warfare était mieux bien mieux niveau optimisation est graphisme)

-Au lancement , malgrer les dernier pilots pour bo3 le jeu était purement injouable tellement que sa lagger !!!!!!

-maintenant , avec une mise a jour qui règle le probleme de perfomance des i5 , jai les même perfomance en multi et en zombie qu'avec la béta wtf !!!!!!!!

- nuketown est un cadeau empoisonner , elle a beau etre la plus petite maps du jeu , c'est celle qui soufrre le plus de lag et de baisse de framerate.

-le mod campagne ses encore pire 39 a 55 fps , donc ses juste nullissime

-D'ailleur le mod campagne est pourrie , on n'y comprend rien, trop gore , trop futuriste, chaotique , la fin est minable est absurde , j'ai largement préférer le scénario de ghost et de advanced .( pour vous dire)

-il ma fallue 2 jour pour jouer en partie publique de shadow of evil.

-le multi ses du copier coller de bo2 avec des armes hyper cheater , aucun équilibrage des armes

-une seul maps zombie !!!! une seule !!! il faut a tout pris acheter le season pass de 50 balls pour avoir les autre maps!!!!! dans world at wars il y en avait 4 aucun dlc payant a lépoque(uniquement des mod) bo 1 & 2 3 maps................. aller vous faire foutre

-les point positives

- du multi local
- la nouvelle maps zombie est très interessante
- les spécialistes
- la personnalisatin des armes , enbémes, perso

sa ma couter 54 euros , sa prend 50 go sur mon disque dur , je désinstalle.

plus le temps passe est plus ses laborieu

david_stinger
Posté le 27 août 2016 à 01:22

Après 800h de jeux je dois me rendre à l'évidence ce jeux est plein de cheateur et le nouveau gameplay pré shoot ne me plaît vraiment pas ....d'où ma.note 10 sur 20

1  2  3  4  5  6  7  8  9