9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
abvir
Posté le 14 nov. 2015 à 14:04

Aucun plaisir à jouer sur bo3, le jeux est mal optimisé, les doubles sauts c'est de la Me..., les frags dans le dos.. la camp, hitbox trop important ? le bruit des armes, les freekills.
Pas besoin d’être skillé pour être fort...

sk1loz
Posté le 12 nov. 2015 à 17:18

Franchement très mauvais, je l'attendais avec impatience, j'ai détesté ghost et aw je squattais donc bo2 que j'ai bien aimé, ce bo3 est bâclé, j'attend donc le remboursement de cette bouse.
Optimisation de m..., la visée est très bizarre, il y a un imput lag (V-sync off pourtant).
Pour avoir masse de fps je met le jeu en 720p et ultra low, malgré ma gtx 970 la fluidité reste à ch...
Le jeu a déjà crash 2 fois( 8go de ram étant insuffisant lol)
Le perso lui ce déplace comme un tank, très lent, c'est bien d'avoir mis sprint illimité, mais il on oublié poids léger.....Je m'ennui à mourir, je m'attendait à plus de dynamisme.

Niveau skill comme aw, un mec totalement incompétent peu frag en claquant des doigts un joueur expérimenté, mon pote qui joue quasi jamais à réussi à faire du positif (sur quake il fait du 4 kill pour 30 mort).
Recul des armes inexistant, un autiste pourrait faire un viole sur ce jeux, bref pensé pour les casual, les bon joueurs vont poussé de sacré gueulante, un spécialiste à même une capacité qui est un WALL HACK, xddd.
Déjà avec l'arrivé des kill streak cod c'était sacrement casualisé, maintenant on à les spécialistes, leurs compétences ce débloque toutes seules.

Si vous vous faite déchirez sur cs, quake et les autres fps skillé, que vous n'avez aucun shoot,reflex, ni cerveau allez sur ce bo3, vous pourrez frag sans trop de soucis.

Et le petit ponpon pour la fin, ils ont mis l'aim bot, euh pardon l'aide à la visée pour les joueurs manette, le mec qui joue clavier souris est désavantagé face à une manette, xd il fallait le faire sa, j'ai fait le teste pour le fun et l'aide à la visée fais 70% du shoot d'un joueur, un gas qui cogne à 21% tapera à environ 6-7% sans l'aide.

perceval51
Posté le 08 nov. 2015 à 07:05

Déçu encore des connexion d'hôte, un gameplay identique au autre, sortie après le windows 10 es même pas capable qu'il soit compatible sous windows 10 ridicule je peut même pas profiter des zombie sans les bug es les crash du windows merci Activision pour la sortie d'un jeux pas terminer radin comme vous êtes, campagne nul -5 , multijoueur nul -5, le meilleur qui sauve le jeux c'est le mode zombie, le premier ops était largement meilleur pourquoi le détruire ainsi dommage les jeux 1945 es moderne sont mieux que le futuriste si je voulais jouer a ça je jouerai a star wars. stop au copie on veux du nouveau es pas du futuriste c'est nul.

Posté le 07 nov. 2015 à 01:53

(Oui j'y attribue un 20 pour remonter la note, il mérite vraiment plus que 12, et ça m'énerve se voir ça)

Ce jeu est juste énorme. C'est tout simpl ement le meilleur CoD depuis MW3. Je joue aux Call Of Duty depuis le tout premier, et moi, jurant que par les 4 premiers et MW2 j'ai été très agréablement surpris.

Le multijoueur est bien nerveux et très dynamique, les spécialistes sont une vraie nouveauté et apporte vraiment quelques choses au gameplay, avec le fait de courir sur les murs, grosses glissades, tirer en courant, etc. Bref tout est pensé pour que le gameplay soit dynamique, fluide et nerveux. Il y a beaucoup de contenu, c'est très complet. Rien à dire, on s'éclate vachement desus.

Le solo, ayant fait seulement les 2 premières mission avec un pote je ne peux m'avancer trop la dessus. Cependant elle m'a l'air pas mal, l'histoire est intéressante. En tout cas l'introduction m'a plu, et j'ai hâte de la continuer :)

Le zombie, même chose, ayant seulement fait moins de 10 manches je suis loin de tout connaître. Néanmoins, pareil que le solo, le zombie à l'air de cacher pas mal de secrets et ça c'est intéressant. L'ambiance est excellente, avec de nombreuses nouveautés.

Graphiquement, sans non plus être un jeu magnifique, le jeu est très beau. En ultra, ça rend vraiment très bien, avec de beaux effets de lumière. Évidemment en campagne c'est plus joli, mais en multijoueur ça reste très beau. C'est très agréable.

Bon.. Côté optimisation.. J'ai un I5-4690k et une GTX 970 avec 8Go de RAM. Ça tourne en Ultra pour les textures avec Haut et Moyen pour les autres options. Je peux pousser encore plus, mais je tente d'abord de garder une bonne stabilité dans chaque mode et map avant les grosses MaJ.
Cependant, on sent quelques soucis.. La vue qui s'alourdit dans les intérieur de bâtiment est une étrange sensation, avec quelques autres petits soucis. Les développeurs vont y remédier, mais ça reste largement jouable.

En 2016, l'arrivée des serveurs dédiés avec maps custom et mod c'est génial !

Treyarch à fait du bon boulot, malheureusement je peux comprendre que certains n'aiment pas, je respecte, mais de la à y mettre des notes abusives sans de réel arguments c'est limite. (Je ne met personne tous dans le même lot).

MA NOTE REELLE EST: 17/20

Ezork
Posté le 17 nov. 2015 à 13:52

Stop le futur, c'est de pire en pire. Le dernier vrai COD était BO premier du nom le reste n'est qu'une vulgaire pompe à fric ou l'on ne ce soucie plus de l'avis des joueurs

gamtex
Posté le 06 nov. 2015 à 10:14

ce nouvel opus de la franchise call of duty est tout a fait le genre de jeu que beaucoup attendaient, il est nerveux, avec un gameplay plus au sol et moins futuriste que AW puis l'ajout de nouveau mode pour s'adapter et le mode de création de camouflage est tout simplement excellent

malamapama
Posté le 18 déc. 2015 à 15:46

Ce jeu est une vraie daube, ne jamais acheter!! le multijoueur est mauvais, le solo est, étonnamment, encore jouable, mais purée quel jeu de grosse merde

Lulu_le_boss2
Posté le 30 nov. 2015 à 12:53

Plus les cod passent, plus ils retirent des modes en hardcore, sur celui-ci, il n'en reste plus que 4 et pas les plus interessants.
A part ça, graphiquement c'est vraiment très moyen, le solo est anecdotique, et qu'est ce que ça lag en multi !
Un black ops 1 version 1.3 vendu plein pot avec un season pass pratiquement au même prix que le jeu d'origine, bref le foutage de gueule habituel avec les cod.

hs-power
Posté le 29 nov. 2015 à 17:54

Bon je vais faire court! Déjà jamais j'ai vu une intro aussi foireuse...
Jeu très fluide (après patch), certaines scènes assez Fun mais tout aussi dégueulasse.
L'évolution graphique se fait juste pour certains effets à particules et la modélisation des persos. Les armes sont assez bien faites visuellement.
Sinon les explosions, pratiquement les mêmes que call of duty 1; je ne plaisante pas!
Les bruits des armes et des explosions? A dix milles lieux de Battlefront.
Le gameplay est juste le même que Black ops 1. Mis à part la technologie Cheatée.
L'IA, c'est simple, c'est juste du 20 vs 1 ou 100 vs 1... Déplorable. C'est juste un jeu d'action, où il faut avancer et tirer dans des couloirs avec des cibles.
Linéaire et fermé en tout point. La campagne c'est juste du délire, j'ai pas du tout accroché. C'est à la limite d'une plaisanterie et c'est toujours la même chose! Libéré machin, course poursuite avec Jean et infiltration du complexe spatial alpha pour se terminer sur éliminer machin et détruire le point zéro. Bref le jeu peut avoir pour maximum 12/20. Mais moi je lui met 3/20 car faut arrêter de prendre les gens pour des cxxxx.

dydyb
Posté le 28 nov. 2015 à 23:08

60€ pour un jeu qui lag en ultra sur une config gamer alor que je fais tourner tous les jeux en ultra 60fps et que black ops 3 est loin d'être le plus beau jeu que ma carte graphique et vu .
3/20 je suis encore généreux . tous les black ops ont toujours eux 20/20 avec moi mais black ops 3 en n'est loin .
config/
CPU/ AMD FX BLACK EDITION 8 COEURS 4GHZ
GPU/AMD R9 380 4G OC
MOTHERBOARD/ MSI 970 GAMING
RAM/ 8G HYPERX FURY
HDD/ SEAGATE BARACUDA 1TO

uba46
Posté le 26 nov. 2015 à 09:55

4 et oui... c'est tout ce que peut recevoir un jeu qui est une pale copie des anciens CoD, sans innovation (WOUA on saute sur les murs, oh mais attendez... je crois que Titanfall y a pensé avant en fait, en restant dans quelque chose de proche).
On se demande pourquoi on paye aussi cher pour rien d'incroyable et / ou de nouveau...
Bref j'ai joué a la beta ouverte et j'ai demandé un remboursement de mon pack collector et franchement j'ai bien fait vu la différence de ce qu'il y a entre la beta et maintenant... vraiment une honte, une honte de plus dans le monde du jeu video...

Legenden42
Posté le 16 nov. 2015 à 15:14

Alors ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un CoD de ma vie et mon Dieu ... Ce que je regrette mes trente euros ! Le plus gros problème actuellement est l'optimisation : c'est moche, y'a dix personnes sur la carte mais ça RAM tellement ... Même avec un "bon" PC ! C'en est tellement pathétique que j'ai du mettre tout en low alors que je fais tourner d'autres gros jeux beaucoup plus beaux en ultra, la logique à son apogée.
Le multijoueur est sympa mais il n'y a réellement aucune nouveauté, ils ont refait deux-trois armes, deux-trois killstreaks et c'est reparti comme avant : tu shoot, tu OS le gars même dans les pieds, tu continues et tu te fais OS par Jean-Eustache en train de camper dans un coin random. Bref, c'est fun mais ça saoule très vite.
La campagne cependant est d'une nullité ABSOLUE car ils font passer les personnages pour des gros badass, ce qui doit sûrement marcher quand on a treize ans ... Malheureusement sur le reste de la population, bah ça marche moins bien.
Bref, à éviter sauf si on a UN TRÈS TRÈS BON PC ou qu'on est un très grand fan de Call of Duty. En conclusion, l'optimisation ruine littéralement le jeu à ce jour ! Un patch est absolument nécessaire !

ChuckNorrisJR
Posté le 16 nov. 2015 à 22:39

Le jeu vaudrait plus si il était POSSIBLE D'Y JOUER.

Malgré les mises a jour et un bon paquet de modifs sur mon ordi, le jeu ne marche pas.

Inadmissible surtout de la part de si grands studios de sortir des jeux pas finis.

0 pointé.

JeanEudeduXVl
Posté le 13 nov. 2015 à 11:11

Ah tiens maintenant que la hype autour du jeu est passé JVC sort ENFIN le test PC,on se demande bien pourquoi... Test qui aurait automatiquement rabaissé la note et l'impression générale du jeu déjà vachement faussé au départ (18/20 LOL). Soyons honnêtes : ce jeu est un véritable foutage de gueule, que l'on soit fan on non de la licence.

- Ne tourne pas sur un i7, GTX 970 chute de fps incroyable, ramage, lag intempestif, freeze de plusieurs secondes. On sent que le pc suffoque au bout d'un moment.
- Le scénario du solo c'est franchement de la m****, ridicule, sans queue ni tête, mou avec des clichés à deux balles, de vu, vu et revu sans parler des animations grotesques.
- Le multi est une catastrophe ça lag à mort impossible de jouer dans des conditions optimales malgré une connexion 50 Mbits. Des maps minuscules, 6 vs 6 max, jeu de campouze.
- Graphiquement c'est moche on m'dirait que c'est un jeu de 2008 que je vous répondrai qu'il a mal vieilli.

Bref à ne surtout pas acheter sur PC, JVC a une fois de plus trompé les joueurs on sortant le test PC une semaine après ceux sur consoles, enfin sur console, entendons-nous bien que sur Next-Gen où le jeu semble potable (et encore pour kévin) car sur 360 et PS3 là ils se sont carrément fait entubé : pas de solo.

En l'état sur PC il ne vaut même pas 14/20, cette note aurait du être appliqué aux Next-Gen mais vu que c'est Activision JVC doit faire un minimum semblant de sanctionner mais avec ses limites et en se basant sur un note de base totalement mytho de 18/20 HONTEUX!

ONE et PS4 : 11/20
PC : 0/20 Jeu injouable à 50 € ça ne vaut pas + que 0.
PS3 & 360 : 0/20 Jeu amputé du solo pour proposer uniquement un multi qui lag à 50€ à nouveau ça ne vaut pas plus de 0.

MisterAnonymous
Posté le 12 nov. 2015 à 17:17

Grosse déception pour moi, marre des promesses des bugs en pagaille, de la baisse de famerate avec 16Go de Ram i5 & 2 GTX 970. Un retour rapide sous steam et vacciné à vie de cette licence sans gout.

1  2  3  4  5  6  7  8  9