9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
HeretiQ_dupoiro
Posté le 10 nov. 2015 à 06:11

Call of pigeon , ou chaque nouvel opus sombre dans le nullissime le plus total, optimisé a la truelle avec le même moteur qu'il y a 10 ans , scénario sans queue ni tête digne d'un transformeur , l'époque est lointaine où l'on prenez plaisir sur un épique call of duty 2 ....

_Nowitzki_
Posté le 06 nov. 2015 à 07:46

Enfin, un COD qui réponds à mes attentes, nerveux, très fluide, une campagne plus que réussi, un mode zombie dévastateur et un multi toujours aussi complet.
COD est de retour, mais pas pour nous jouer un mauvais tour.

lepark5
Posté le 06 nov. 2015 à 08:33

Jeu d'arcade très amusant, très arcade! J'ai mis 15 car je pensais revenir aux cod qui ont bercés mon enfance ç savoir le 4 et le 5 mais c'est devenu tellement différent que ça n'y tant pas du tout. Cela reste quand meme un must cette année et ce jeu comblera les moments d'ennuis :ok:
J'ai pris la version steelbook sur Amazon : http://amzn.to/1gK2jU6 et j'en suis très heureux, très bel objet :hap:

Dildozer
Posté le 07 nov. 2015 à 20:47

Le jeu est loin d'etre un étron comme les deux précédents, en lui même il est plutôt bien, proche d'un black ops 2, meme si je comprend pas le délire de mettre des "exo-squelettes", si je veux sauter partout comme une puce(lle) j'achete Titanfall. Bref le problème est le manque d'investissement pour les joueurs pc déjà, le manque de mode de jeu en hardcore, sinon le jeu est agréable, malgré les maps un peu trop linéaires.
Le jeu est moins diarrhéique que les deux d'avant mais est pas révolutionnaire, la moyenne quoi.. A défaut de grive on mange du merle.

juge-96
Posté le 08 nov. 2015 à 12:09

- Black Ops 3, l'air du changement ? -

Call of Duty Black Ops revient une fois de plus avec un troisième opus qui n'a de commun que le groupe des black ops. Peut-on vraiment parler du coup de suite si l'histoire et les personnages n'ont rien avoir avec ceux des précédent opus ? Le titre ici ce veut tout de même dans l'évolution des deux précédents opus en nous proposant une guerre futuriste

Graphismes : Graphiquement le jeu est fluide et détaillé avec un game design de qualité arrivant à créez une ambiance graphique qui va de paire avec le ressentie général. Cependant le moteur graphique n'est pas non plus exceptionnelle et ce permet d'être moins impressionnant que celui de son prédécesseur, dommage

Bande son : Les doublages VF ici sont de qualités comme toujours, quand aux OST c'est plus compliqué. La moitié des OST sont bonnes et collent au jeu alors que l'autre moitié, bien que bonne aussi, a du mal à collé à l'univers et à l'ambiance

Durée de vie : Le titre possède une bonne durée de vie avec un multi complet et un mode coop jusqu'à 4 (sans parler des objets à récolter, les défis à remporter, les niveaux à monter, ect... )

Gameplay : Niveau gameplay c'est du très bon avec de vrais nouveautés qui arrive à rendre le titre plus jouissif qu'avant. Tout d'abord le titre au niveau de son gameplay est toujours aussi bien rythmé ce qui promet des guns fitghts nerveux. Ensuite l'ajout de compétences à utiliser pendant les batailles rajoutes un peu de nouveauté bien senti. Ajouté à cela la personnalisation (bien que limité) de son personnage, les compétences à débloquer et augmenter, choisir une spécialisation, la coop à 4, les niveaux à monter, les armes à débloquer et personnaliser, ect... et vous obtenez la un des solo les plus intéressant niveau gameplay de ces dernières années. Dommage que le jeu parfois met en scène des phases de rails shooter qui n'arrivent pas à convaincre ou encore une maniabilité des avions calamiteuse
Niveau multi c'est toujours aussi complet et un peu plus rythmé qu'avant

Scénario : Le scénario dans son ensemble est pas mal, il explore des thématiques récurrentes de la série certes mais les utilises bien. Les personnages bénéficié enfin d'un développement correctes et agréable qui renforce l'immersion. La scène d'intro quand à elle introduit bien l'histoire mais surtout l’ambiance qui règne sur le jeu après sa. Seul gros défauts, l'histoire semble vraiment en bazar et brouillon jusqu'à la fin où l'on arrive à comprendre vraiment toute l'histoire. Cela est dû à une narration complexe inutilement qui ne prend jamais vraiment le temps de nous expliquer correctement

Au final Black Ops 3 n'est qu'un Call of Duty parmi tant d'autres qui arrive cependant à avoir 2 grandes qualités. Il corrige tout les gros défaut qu'on lui reproche souvent avec des graphismes plutôt bons et un scénario mature même si mal narré. Mais aussi trouve une formule de gameplay pour son mode solo qui apporte beaucoup de nouveauté

Points positifs :

• Son mode solo jouable à 4
  • Le gameplay du mode solo, nouveau et efficace
  • Un mulitjoueurs rythmé
  • Les doublages
  • Le scénario très bon dans son ensemble...
  • Pouvoirs choisir et personnaliser son personnages
  • Le game design excellent
  • Des personnages biens développés

Points Négatifs :

• Une histoire mal narré
  • ... mais qui à un goût de déjà vu par moment
  • Les OST parfois mal choisis
  • Personnalisation de personnage limité
  • Mode histoire court
  • Jeu mal optimisé
latentouze6987
Posté le 12 nov. 2015 à 10:39

Une déception sans précédent. Nous laisser croire une potentielle renaissance pour y voir la même ponte qui nous est sortie chaque année.
Aucune innovation intéressante, toujours la même rengaine, un multi-joueur aux apparences sympathiques mais extrêmement lassant. Un mode zombie intéressant mais pas tout aussi addictif que le premier en sachant que pour profiter d'une expérience optimale il vous faudra débourser 60€ en plus afin d'avoir les autres Maps zombie. Graphiquement je préfère ne pas me prononcer je pense que le studio est au courant de la honte qui s'abat sur lui. Un mode histoire au même gout que les précédents.
Bref je vais arrêter, ce jeu est pour moi une réelle crevasse du jeux vidéo, le rapport qualité prix est très mauvais. J'assimile ce jeu à du vol, un studio fier de vendre autant sachant que la légitimité n'est pas au rendez vous. Il serait grand temps de faire comprendre à ce studio le concept d'un très bon jeu aussi complet qu'addictif, l'opposé de ce dernier.

neivalof
Posté le 08 nov. 2015 à 13:40

Avec un pc équipé d'un I7 4770K ainsi que d'une GTX 770 4Go de mémoire vidéo et 8Gb de RAM, le jeu tourne à 70-75 FPS en permanence, le en ligne et très bon, quelques lags de temps en temps mais rien de méchant, je le conseille à tout les amoureux de la License.

kanu-bis
Posté le 07 nov. 2015 à 11:53

Ce jeu est une merveille !
Mon premier COD sur PC : c'est le meilleur call of auquel j'ai joué !
Pour l'instant environ 5/6 heures de jeu.
- Gameplay au top, nerveux et bien pensé
- graphisme très beaux (Nuk3town futuriste est juste Woua)
- le mode zombie est une oeuvre d'art, aussi bien les décors, la bande son, les mécanique de jeu. On retrouve le vrai zombie tel qu'on l'aime, en 10 fois mieux.
Ambiance au rdv !
- la campagne pour le moment a l'air très bonne, mais je ne l'ai pas assez testé encore (2 missions)

powertaff
Posté le 12 nov. 2015 à 14:30

Encore une belle foutaise ce test PC. J'ai un i5 4690k et une gtx 970 et le framerate est tjs à 60 fps. C'est bizarre que ça va arrive tout le temps sur vos PC mais si vous avez ce que vous proposez dans votre boutique d arnaque en matière de tour tout s'explique... en tout cas moi aucun soucis avec ma config. Par contre la campagne dure 6h max en réaliste et moi le multi de cod....surtout sur PC il y a mille fois mieux ;-)

ricardoo5151
Posté le 10 nov. 2015 à 11:54

Voilà je suis très déçu de cet nouvel opus encore une fois futuriste avec des graphismes très médiocres des armes et des spécialistés incompréhensibles des adversaires qui sautent partout c'est injouable
Comment peut on mettre une bonne note à ce jeu à part pour le mode solo où comme d'habitude ils assurent sur la cinématique
Revenez aux anciens COD où on pourrait se battre à armes égales

freeginger
Posté le 06 nov. 2015 à 09:59

Jeu parfait par excellent. Des graphismes au poil, un gameplay léché, un scénario digne des plus grands films d'action et des rebondissements qui mettront tout le monde d'accord pour dire que c'est le meilleur call of duty ayant vu le jour !
Vivement les futurs ajouts et contenus pour encore plus d'heure d'amusement ! A acheter sans hésitation !

sociopathe_13
Posté le 19 déc. 2015 à 21:40

Je suis choqué de ce jeu , mon dieu que c'est laid et sans intérêts !!!
A mon sens nous sommes pas loin d'une arnaque collective.
Bref à fuir de toutes urgences pourtant visiblement il y a des pigeons qui l'ont achetés.

starjeff
Posté le 06 nov. 2015 à 10:42

Encore un nouvelle opus de la franchise de call of duty, une belle qualité graphique, une campagne plutôt satisfaisante. Mais le jeu ne propose que peu de nouveauté dans le mode multijoueur et malheureusement la communauté na pas beaucoup évolué.
par contre je met un point positif avec le retour des cartes de zombie qui j'espère seront toujours aussi prenante!
Si vous voulez passer de bon moment entre amis je ne peut que vous le conseiller.

Posté le 06 nov. 2015 à 10:45

Je mets un 20 pour contrer les imbéciles qui collent un 0 au jeu alors qu'ils ne l'ont jamais eu entre les mains !

Ils argumentent leurs notes car la licence est devenue annuelle, car ils ont en marre de Croiser un Call of Chaque année . Non mais c'est quoi ces critères à la con pour attribuer une note au jeu !

Voici mes impressions après avoir testé la bête :

- Graphismes : Le jeu est irréprochable et offre un rendu 100% Next-Gen.

- Gameplay : La jouabilité à été au Rendez-vous comme d'hab notamment au mode multi-joueur qui offre un fun toujours aussi agréable :)

- Scénario : Tout d'abord il fait admettre que ça fait plaisir de travailler en Co-op pour progresser au mode histoire du jeu. Néanmoins le scénario n'est pas si terrible que ça surtout pour un descendant des Black Ops. Dommage.

Bref ma note serait un bon 17 car le jeu a encore quelques petites lacunes à rectifier. Sinon Treyarch a fourni de l'excellent travail.

[montana06]
Posté le 06 nov. 2015 à 10:22

Un nouveau Call of duty avec baeaucoup de nouveauté ainsi qu'un mode zombie à l'ancienne, ce que tout le monde attendait.
Les graphismes une merveille, un multi excellent, et le gameplay toujours aussi bon.

J'aurais mis un 17, mais en raison de quelques rageux qui mettent des 0 sans explication et sans y avoir jouer (comme chaque année) je met 20 pour relever la note.

Bref, un super COD donc foncez si vous êtes fan ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9