9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Henridoom
Posté le 07 nov. 2015 à 09:33

Grosse déception!!

Je n'ai pas joué à un COD depuis Modern Warfare 2....
Je me suis dit qu'avec celui-là, il y a eu des tas d'épisode entre temps (plus ou moins bien notés), des années d'amélioration techniques, graphiques et surtout d'optimisation!!
Mais en fait RIEN a changé!!!!! :honte:
En effet, il s'agit du MEME gameplay, des MEMES missions, des MEMES couloirs, bref.... c'est le MEME jeu avec un scénario pas si différent!!!
Alors le jeu est joli mais ce n'est pas un claque et sur PC il n'est pas très stable malgré ma très bonne config (je suis entre 50/60FPS en "Extra" avec des chutes à 35)... et la physique est monstrueusement hilarante! :rire:
Finalement, je ne vois pas trop l'intérêt de ce jeu (à par le multijoueur qui ne m'intéresse pas trop car.... (j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi) :)

Quand je pense que des gens achètent çà tous les ans et que çà fait un énorme carton, çà m'étonne pas que l'économie mondiale va mal!!!
Achetez-vous à manger ou économiser pour vos impôts au lieu de gaspiller de l'argent là-dedans...

Je ne met pas 0 car il y a toujours un effort pour la mise en scène, le menu agréable sur PC et complet.

wenshee06
Posté le 08 nov. 2015 à 23:26

Putain les mecs c'est le nouveau call of, c'est COD1 remastérisé avec du matchmaking, un pur jeux de compet FPS comme on les aimes ! ya plus de gamins dans la communoté de cod, ya plus d'arme sur cheater, juste du bon vieux riffle et du scop 1 balles toute les 3 seconde mais qui os, que des anciens joueurs d'fps des vrais !!! sayer enfin du HARBOR du CARENTAN du NEUVILLE Putain oh WAIT ha non c'etais un reve c'est Call of duty black OPS 2 bis, des nouvelles maps et et et et et ... et des nouvelles maps pour 70 euros. merde :/ la prochaine fois sortes un DLC merci .

Sawdique
Posté le 06 nov. 2015 à 06:25

Complet, nerveux, adapté à tout type de joueurs.
Capable de faire taire les plus médisants, pour peu qu'ils prennent la peine de l'essayer.

Seul bémol, la honte qu'est la version old-gen, atrophiée comme pas permis.

psdal
Posté le 06 nov. 2015 à 22:13

Très mauvais dans l'ensemble, on retrouve tout ce qu'il y avait dans les anciennes versions, les mêmes maps, armes, peu d'ajouts, très peu satisfait. Bref un Call Of :hap:

rayso6677
Posté le 08 nov. 2015 à 17:26

je suis choqué du jeu , mon dieu que c laid mais LAID !!! , on dirai les graphismes de wolfenstein , quand on vois les graphismes magnifique actuels des autres jeux comment peut on faire un jeu aussi laid et mal fait ? punaise j'aurai eu les nerfs de mettre 70 euros la dedans , perdez pas votre temps , ce jeu et vraiment ridicule pourtant j'adorai avant mais la , suis choqué de ouf !! zero c tout ce que sa mérite et il devrait y avoir des santions c c trop facile sa , faire un jeu pourri comme sa et qui marche mal entre temps ils brassent des millions ces chiens , il devrait y aoir des controles et des sanctions lourdes pour ce type de d'arnaque

spiderhulk
Posté le 06 nov. 2015 à 08:29

En un mot: Recyclage. Que dire de plus ? pas grand chose ces jeux chaque année se ressemble aucune différence dans le gameplay. C'est une note sanction pour qu'il se bouge le derch'.

K-_-MaGhReBiNa
Posté le 19 déc. 2015 à 21:20

Appuyez sur un bouton , sautez à 5 mètres de hauteur et tirer sur tout ce qui bouge sans stratégie ni tactiques mais juste en appuyant le plus vite sur le bouton.
Sans compter le mode zombies qui fait monter l'adrénaline à des ados pré-pubères ou des adultes qui bambous dans le sang trouvent dans ce jeu un plaisir. Bizarre ce monde du jeu vidéo.

beng82
Posté le 14 févr. 2020 à 09:06

Pourri...............................................................................................................................................................................................................................................

RaphRockstar
Posté le 07 juin 2017 à 22:13

Ce jeu est pittoresque c'est sûrement le deuxième Call of le plus nul après infinite Warfare une campagne de merde qui n'a aucun sens et créé par les pieds des développeurs, je ne parlerai même pas du multi qui est injouable à cause des spawnkill et des soi-disant PGM, rajouter à ça c'est p***** de jetpack que vous utilisez mais qu'utilisent aussi vos ennemis pour vous tuer.
Après plus de 2 semaines de multi pur et dur j'en conclus que ce jeu va vous pourrir votre journée. J'ai quand même mis 5 sur 20 pour le zombie qui est bien et amusant surtout avec zombie Chronicle qui vient de sortir.

Grobug
Posté le 21 févr. 2016 à 19:58

Bonjour,
Très déçu de ce jeu, le mode solo est linéaire, totalement scripté, aucune liberté.
Le son est nul, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir une arme dans les mains et graphiquement très très moyen.
Pour me tenir éveillé, je l'ai remisé au placard, une daube.
Bon prince, je vais lui attribuer une bonne note qui reflète parfaitement le travail accompli dans la finalisation graphique et une optimisation extraordinaire.
Bravo
Grobug

Posté le 31 janv. 2016 à 21:22

Je lui mettrais bien 10/20, mais l'équilibrage le plus moisie au monde ce trouve sur le multi de ce jeu. Sérieux comment les développeurs peuvent laisser ça comme ça immonde heureusement que je l'ai pas acheté au prix fort.

jeanbontas
Posté le 06 déc. 2015 à 16:36

Déjà vu. Campagne pour faire joli. Bande son normale. Gameplay : toujours la même chose, on ressort la même chose. Multijoueur, toujours les mêmes défauts liés aux spawns. Un licence qui mérite que l'on ne s'y attarde vraiment plus.

HerissonPikan
Posté le 12 nov. 2015 à 14:26

Certains trouveront ma note sévère, mais il s'agit là que d'un avis personnel et je respecte par avance tous avis allant à l'encontre du mien.

Pour moi ce "Black Ops III" ne répond pas du tout à l'attente de ce que l'on pouvait ésperer.
Pourtant, je n'ai jamais joué à un opus par le passé. C'était mon dépucelage "BO", et j'en ressors vraiment déçu.... .

Point positif:
-Ca reste un Fps sympathique.

Point négatifs:
-Pas au niveau de sa réputation
-Graphismes sympatiques mais sans plus
-Gros soucis d'optimisation. (Titan Z)
-Mode zombi très décevant quand on a connu dying light avant.
-Histoire (campagne) peu captivante.
-Dans la catégorie "Fps", beaucoup moins de population et donc de challenge que sur cs go

Voilà...

SuperRyan3
Posté le 12 nov. 2015 à 16:24

Salut ;) chez moi le jeu tourne en 144 fps stable avec parfois des chutes d'un instant vers 120... fps tout aux max sauf les ombres et le flou de mouvement ( car j'aime pas ) avec Asus Rog Swift G-sync activé en 2560 x 1440 en 144 hz

GTX 980 AMP Extrême Zotac SLI OC d'usine pas encore booster manuellement et i7 4790k pas OC sur Gigabyte G1 Gaming z97x, 16 go Trident X 2400 hz et dernier drivers Nvidia, donc voila, c'est pas sur toute les configs ce problème !!! faut arrêter la, il y a PC et PC, de même pour Windows... puis si les mecs ont des pc mal configurés, le Windows encrassé ou une config faible et configurer le jeu trop haut aussi.

PS: je suis sur Windows 8.1 64 Arium

zouzoulefort
Posté le 07 nov. 2015 à 22:48

Le mot qui me vient en tête après y avoir joué " déception" .
Comme tout les COD en mode solo ba rien a redire , on s'amuse on suit l'histoire on avance en bourinant..........

Mais là ou cela fait mal c'est le multioueur.Soyons franc COD est surtout un jeu multi . Mais là on se retrouve quelque année en arrière en graphisme .C'est pas du tout un graphisme réaliste et mal conçu.
Je préfairerais attendre 2 a 3 ans et avoir un jeu digne de ce nom que de vouloir en sortir 1 d'office chaque année .

1  2  3  4  5  6  7  8  9