Ely59200
Posté le 17 févr. 2020 à 16:35

Je joue sur Android et je trouve que le jeu est superbe, Foxy étant la personne la plus flipente. Je suis vraiment un fan de fnaf. Je trouve dommage que Bonnie ne soit pas là. Bravo Scott Cawthon.

eastpak738
Posté le 25 mai 2015 à 18:04

Pur chef d'oeuvre comme d'habitude... Gameplay génial graphisme à mourir frayeur garantis.Pas possible de faire mieux que Five nights at Freddy ' s. Même slender n'arrive pas à la cheville de ce jeu génial.

Ely59200
Posté le 17 févr. 2020 à 16:35

eastpak738
Posté le 25 mai 2015 à 18:04

Posté le 22 juin 2020 à 00:29

Un bon jeu qui fait son job : nous faire peur et avant tout nous divertir.
Pour commencer, il faut que je mette au clair quelque chose : un jeu solo n'est pas mauvais car sa communauté est "mauvaise". Donc mettre un grand 0 au jeu sous prétexte que la communauté est mauvaise, c'est ridicule.

Sinon, le jeu est rempli d'un suspense que l'on trouve difficilement dans d'autres jeux d'horreur. De plus, c'est à mon goût, le plus effrayant de la série, des animatroniques (les ennemis) qui ne tuent pas, mais qui attirent un ennemi plus que dérangeant : Springtrap.

C'est cela qui fait la force du jeu : le jeu est centré sur Springtrap, il est le seul qui peut vous mettre en échec et ce dernier devient réellement oppressant, un cache-cache en un contre un face à un monstre dont on ne peut barrer la route, on se sent impuissant.
Bien évidemment, le tout se déroule dans un lieu malsain et dérangeant.

Jolwen
Posté le 17 juin 2020 à 12:51

Très bon opus que je recommande à tous ceux qui ont aimé les 2 précédent.
L’horreur, le stress, l’angoisse, tout fonctionne !
Bien évidemment il faut jouer en de bonne condition (après minuit, dans noir avec un casque ou des écouteurs) sinon c’est pas drôle ;)

FRT_Breaker
Posté le 12 déc. 2019 à 22:17

Pour moi le moins bien de la série car il ne fait pas assez peur comparer au deux premier qui me foutait la trouille, tu vois arriver les animatroniques ce qui ne fait pas peur du tout.

Zack58
Posté le 04 mars 2015 à 11:26

Encore une fois, Scott a créé un chef d'oeuvre .

Au programme, excellents graphismes, enfin des animations des robots, stress énorme....
Et en plus, les nouveaux robots mille fois meilleurs qu'avant .
Un MUST :D
Merci, Scott Cawthon :D

Posté le 01 juin 2018 à 20:51

Plus gros cancer ever après Undertale, aucun gameplay, 30 minutes de jeu artificiellement augmentées par du hasard, scénar osef et pour les Jean-Michel-Théories, aucune OST, Graphismes de PS1 2D déguisés en 3D. Un jeu pour les foutus furrys et les kikoos edgy et rien d'autre.

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 13:03

JYGZz_
Posté le 19 avr. 2023 à 22:45

17 pour la qualité des pu#a#ns de caméra sinon incroyable 😄🛩️🛩️🛩️🛩️🛩️🛩️🛩️🛩️🛩️🛩️🛩️💣💣🛩️🛩️🛩️🛩️💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣

HannaMazelOM
Posté le 10 mars 2023 à 17:30

Ce jeu est horrible un calvaire pour son moral tellement effrayant en plus l'histoire est très limite.
Il fait trop peur mais il est facile.
Recommandé pour les fans de jeux d'horreur mais surtout pas pour les autres.

Fikani
Posté le 05 mars 2022 à 12:12

Ça ne se renouvelle pas assez !
Five Night at Freddy's 3, un jeu que j'ai apprécié même si il a plus de défaut que ses prédécesseur.
Tout d'abord, on a un peu l'impression de se répéter. Ça reste le même concept même si le stress est toujours présent. Je dirais d'ailleurs que ce jeu là est le plus dure de toute la série. Les screamers sont certes, moins effrayant mais le stress est toujours là et après avoir fini une nuit, vous aurez eu l'impression d'avoir fait 10 tours de stade en courant.
Apres, les ajouts sont majeurs et très appréciable.
Même si il ne reste plus qu'un animatronic, Springtrap (enfin il y en a d'autre mais ils apparaissent en fantôme), et bien on ne s'en rend même pas compte ! Cet animatronic est tellement intense que vous aurez l'impression à la nuit 5 qu'il y en a 10 !
Sinon, maintenant plus besoin d'utiliser un masque ou de fermer des portes, il suffit juste d'appeler avec un son d'enfant l'animatronic dans une pièce plus lointaine. Attention, vous aurez des erreurs d'audios, de caméra et de ventilation ! Mieux vaut tout réparer rapidement...
Bref, ce FNAF 3 est réussi mais est en dessous des autres ! Petite déception sur ce jeu vidéo.

Gabdarknigth
Posté le 16 juil. 2021 à 23:06

le jeu mélange habillement 2 types de peur les hallucinations( les fantomes d'animatronique) et la peur d'un danger bien réel ( springtrap) l'histoire est encore plus profonde on découvre le personage william afton et comment est t'il mort un indispensable ,pour tout fan d'horreur

Unhappywith123
Posté le 22 oct. 2020 à 10:35

Nul, tout est nul dans ce jeu, je ne comprends pas pourquoi il y a encore des jeux Fnaf, c'est pas possible, les gens ont t'ils perdu le bon goût des jeux de qualité pour aller consommer de la grosse
merde comme Fnaf.

UnJoueurRa
Posté le 15 mai 2020 à 13:36

je n'ais pas aimias cett e opus je suis malheureusement decu de ce contenu pauvre et de toute ces trucs qui m'ont très déçu, c'est malheureusement pourquoi je m'ais la note de 0/20