16.9/20

Deadgobb
Posté le 02 févr. 2015 à 20:14

Une note très subjective mais ce n'est pas une mauvaise chose étant donné que Life is Strange est un jeu dont l'intérêt que vous lui trouverez dépendra entièrement de votre propre sensibilité.
De la nostalgie adolescente de retour à son patelin natal à la vie estudiantine très bien retranscrite (oublier les ado pré-pubère made in Disney Channel, place à de vrais adolescents) j'ai personellement été sous le charme de cette aventure qu'était le premier épisode.

Véritable petit conte moderne, les personnages attachants, les décors fouillés incitant à explorer le moindre grafiti et l'histoire, composé à 75% de trucs inutiles achèvent de poser l'ambiance et de favoriser l'immersion. Encore une fois, cette dernière sera plus ou moins efficace selon les individus.

Pour les graphismes en eux même, j'ai déjà indiqué que les décors (notamment les intérieurs) regorgent de choses à voir pour le simple plaisir d'avoir le petit avis de Max au sujet de la ludothèque DVD de l'occupante de la chambre 43. Le style visuel est agréable à l'oeil mais le petit budget se fait parfois un peu trop sentir et certains décors, notamment les paysages lointains, voir certains visages pourront faire grincer des dents. On se consolera facilement devant le design des intérieurs et les jolis effets de lumières. Au final on trouve plus matière à sourire et c'est le principal^^

Pour l'histoire, si cette dernière fourmille de détails secondaires posant de manière efficace son univers contemporains, le fil rouge principal n'est malheureusement pas assez dévoilé lors de cette épisode pour être réellement intéressant à suivre. Si j'attend l'épisode 2, c'est pour retrouver les personnages, pas pour savoir que... savoir pas grand chose en fait, on est vraiment maintenu dans le flou archi-complet.

Histoire de ne pas finir sur cette dernière note un tantinet négative, je finit en concluant que Life is Strange est un excellent jeu pour peu qu'on soit sensible à son genre et promet de bons, voir très bons moments devant ceux qui tenteraient l'expérience.

phenix71400
Posté le 31 janv. 2015 à 10:51

Très bon jeux compter un peu plus d'une heure pour terminer cet épisode, si vous faites tous en ligne droite, et environ 3 heures si vous voulez vraiment vous imprégnez de l'univers (discussion, affiche, journal ...).

Justement parlons de l'univers des le début j'ai tout de suite accrocher au scénario; et au personnage qui ont chacun leurs histoires. En plus de la tram principal, il y a de nombreux autres arc ou nos choix ont eu des conséquences pour cet épisode et en auront surement sur les épisodes suivant.

Coter graphisme j'aime bien le style qui est original, et la bande son est très bonne aussi.

Bref vivement le mois de Mars pour connaitre la suite en espérant que les autres épisodes soit de même qualité.

1  2  3  4  5  6
osnotropp
Posté le 07 févr. 2015 à 15:07

Je viens de le finir et je dois dire que mon avis est plutôt mitigé, bon peut être que je suis trop vieux pour réussir à rentrer dans cet univers ado/campus à l'américaine actuel. Surtout que c'est quand même hyper caricatural. Entre les termes "geek" et "hipster" répétés sans arrêt et les références de films cultes balancées au gré des discussions. Bon même au niveau du gameplay, le jeu est très (trop) explicatif avec ses "votre action aura des conséquences" finalement on se retrouve à faire attention à ce que l'on fait et c'est dommage.
Il aurait été plus intéressant de ne pas savoir quand nos actions sont importantes.
J'ai un peu l'impression de regarder une série pour ados inspirée de Donnie Darko, l'impression qu'il y a beaucoup de remplissage et surtout un manque de personnalité énorme chez les différents protagonistes que l'on a presque envie de secouer un peu tellement ils sont morts.
Non vraiment c'est bien fait et tout mais quitte à remonter le temps, je préfère rejouer au Retour vers le futur de telltale. Ce n'est pas du troll ,J'aime beaucoup les jeux contemplatifs mais en faire un dans lequel on doit resoudre les problèmes de tous les jours ça n'est pas mon truc. Reste à voir si la suite aura un peu plus d'intérêt au niveau gameplay et scénario. Pour l'instant j'accroche pas.

Aoris
Posté le 28 mars 2015 à 19:14

Bof bof. J'étais emballé à la première heure de jeu, je pensais suivre une histoire intéressante et surtout pouvoir la créer à la façon des "livres dont vous êtes le héros".
Sauf que non, l'histoire a du mal à me captiver, peut être du fait de devoir jouer le rôle d'une nana de 18ans qui en parait 12, physiquement comme psychologiquement, qui passe son temps à dire des trucs cul-cul et dont les réactions sont dignes des séries Disney "j'adore prendre des papillons en photo, mon prof est trop gentil et Victoria est trop méchante, bouhhh" autant se taper un épisode de Dawson. Vraiment non, je ne sais pas qui est le public visé mais pour un jeu classé "16+", j'ai peur que les devs soient à côté de la plaque.
Et encore, c'est pas le pire. Le pire c'est cette illusion de choix et des influences. Ok, on peut choisir entre 2 actions (et pas plus), en tester une et rembobiner pour tester l'autre et choisir celle qu'on garde, sauf que ça n'a absolument aucune incidence sur la suite. On a juste un tableau récapitulatif en fin d'épisode qui résume les choix possibles et où sont cochés ceux qu'on a choisi. Et?????? A quoi ça sert !?
Bref on influe absolument pas sur le cours de l'histoire, on a juste quelques scènes alternatives et la possibilité de les visualiser. Le seul choix qu'à le joueur c'est de choisir une des deux scènes et de NE PAS rembobiner pour voir l'autre.
C'est dommage parce qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose et que l'ambiance, la narration, etc étaient prometteurs mais je pense que le projet est bien trop gros pour les épaules d'un tout petit studio.

exflazer
Posté le 04 févr. 2015 à 20:49

Je tenterai d'être le plus objectif possible dans mon analyse de "Life is Strange".Le concept est intéressant. Nous sommes plongé dans un film où il nous est possible d'influencer l'histoire au cours du jeu. Le problème est que bien que le concept soit intéressant et devrait plaire à tous, l'histoire est très girly, beaucoup trop américaine, avec des clichés de séries américaines que l'on ne connait que trop, et qui m'énervent : les skateurs sont trop stylés, la pom-pom girl est la plus belle, la méchante mesquine tellement mesquine qu'on se demande comment elle fait pour avoir deux amies, et biensur le héro looseur et ses blagues de geek.

Même si je déteste les personnages de ce genre de séries américaines, pourquoi fallait-il incarner le personnage le moins intéressant du scénario ???? Des choix de dialogues totalement "nianian". Impossible de se batire une véritable personnalité, quelque chose auquel on puisse s'identifier ou bien quelque chose de fun. Bref le personnage est plat, et l'histoire aussi.

Le jeu laisse quand même place à des incohérences :
Pourquoi ranger un tourne-vis sur une machine à laver si il tombe une fois qu'on allume la machine ? A moins qu'on ne lave jamais ses vêtements.... Ou encore votre ami qui vous sauve la vie mais vous vous barrez en fuyant alors qu'il se fait tabasser. C'est un bon ami puisqu'il ne sera pas rancunier.

Les + :
Ceci étant dit je dois reconnaître que le concept est intéressant, que même si les personnages ne sont pas intéressants, ils ont tous un rôle qui leur est propre et qui permet de créer un véritable environnement. Je recommande aux gens d'acheter le jeu intégrale ou de ne pas l'acheter, mais surtout n'achetez pas SEULEMENT l'épisode 1, ça ne vous servirait à rien car c'est un épisode publicitaire.

De manière générale je recommande l'expérience aux collégiens fan de l'univer américan pie ou gossip girl. ahahahah.

Non en vrai je ne vais pas trop détruire le jeu quand même car le concept vaut la peine de tenter l'expérience, mais je vous aurais prévenu... A vos risques et périls.

crysse
Posté le 02 févr. 2015 à 20:43

Une BO excellente, des références ciné et bd évidentes, des lumières chaudes et une palette de couleurs tout simplement magique... pour faire court, j'ai franchement adoré.

MrbukiV
Posté le 02 févr. 2015 à 19:57

J'ai bien aimer cet épisode et j'attend vivement les prochains de la série. La musique est sympa, l'histoire est intéressante et le fait qu'on puisse reculer le temps pour corriger nos erreurs, aider les autres ou juste voir les différentes options de dialogue est un bel atout.

ramoutcho71
Posté le 31 janv. 2015 à 10:09

Life is Strange nous transporte dans un univers coloré et très détailler ou comme promis, certain de nos choix on une influence (plutôt légère pour le moment) sur le déroulement du premier épisode. Ces choix ouvrent de superbes possibilités le déroulement des autres épisodes. En effet, j'imagine que notre relation avec tel ou tel personnage par exemple pourrais influer sur le déroulement d'une péripétie dans l'épisode suivant ou même le dernier ?
Adepte des textures "peint à la main" celle-ci demeurent pour la plupart soignée, la qualité globale est plutôt jolie avec un éclairage (UDK) et une mise en scène parfaite.
En prenant sont temps, on découvre l'histoire plus en détail et des personnages avec une réelle personnalité.
On peu reprocher à ce jeu soit sont temps de jeu trop court (environ 2h en appréciant le jeu) ou trop peu d'actions à influence (c'est que le premier épisode) ? Ce qui est sur pour moi c'est qu'attendre mars pour la suite sera une épreuve.

Pour conclure, si vous avez 5€ au fond d'une poche de jean sale, plutôt que de le passer à la machine, passez le sur steam et jugez vous même et si il vous plait le season-pass 2-5 est dispo !
PS : Ca fait plaisir de voir qu'un jeune studio francais se place sur le marché (même si la VO est eng...), en espérant que ca continu et qu'il ne devienne pas un ubisoft-like !

Omergerd
Posté le 27 févr. 2015 à 19:39

Le voilà, le nouveau Dontnod, celui que les journalistes en mal de buzz malvenu aime-t-à appeler le "TellTale-Killer"!

J'imagine que dans cette nouvelle vague de jeu, celui à but purement narratif, la comparaison semble inévitable. Mais après y avoir posé les mains dessus, on devine vite que Dontnod n'a pas la même vision du jeu-épisodique-que-tu-vas-faire-des-choix. Une recette différente.

Ici, l'histoire semble se dérouler d'elle même. Les choix que l'on fait n'ont pour le moment pas de véritables incidences (mais il n'y a pas à douter qu'elles auront leurs conséquences dans les épisodes à venir.), et le système de retour dans le temps peut sembler intéressant. Malheureusement, ce premier épisode ne dépasse pas le statut d'épisode introductif. Normal pour un premier épisode me direz-vous, mais beaucoup trop long dans un jeu de + ou - 3 heures. Les personnages sont placés, les quelques enjeux aussi. Mais l'histoire peine à décoller avant les toutes dernières minutes, qui annoncent une entrée dans le fantastique très excitante pour les prochains épisodes!

Mais voilà, le jeu tape dans le cliché, partout (jusque dans son école de photo LAUGHING OUT LOUD). On a la fille bitchy mais qui cache sûrement un profond mal-être, on a l'ado pas bien dans sa peau mais elle est trop arty quand même, le beau-père qu'il est violent mais en fait c'est un ancien militaire il sait pas vraiment comment communiquer avec sa belle-fille spas un mauvais bougre... Et malheureusement, ça risque de bloquer certaines personnes.
Ce qui m'a le plus dérangé pour le moment, c'est le voyage dans le temps justement. Il fait très gadget. On entrevoit ce que le studio veut faire, mais pour l'instant, les quelques énigmes auraient pu être résolue sans recours à une distortion du continuum espace-temps (j'essaye d'éviter la répétition, mais j'ai sûrement dit de la merde.), et rien ne justifie son intérêt (à part notre brave personnage qui se palit à nous rappeler toutes les 2 secondes qu'elle se demande ce qui aurait bien pu se passer si elle avait fait un autre choix, CLIN d'OEIL, COUP DE COUDE TROP SUBTIL POUR QUE TU TE RAPPELLES QUE TU PEUX UTILISER R2 POUR VOIR CE QUI AURAIT PU SE PASSER... Et j'ai trouvé ça un poil dommage l'absence de justification sur le pourquoi-qu'on-peut-pas-revenir-une-fois-qu'on-a-passé-un-porte...).

Mais j'ai foi en l'avenir du titre. Si le "pilote" était pas si bon, il laisse augurer une suite plus originale, et qui j'espère laissera de côté le côté "spleen adolescent instagram" pour attaquer son potentiel Stephen King-ien à pleine puissance. Il y a largement de quoi traiter des thèmes intéressants et trop rare dans le JV, de quoi développer ces archétypes (d'ailleurs ma démonstration d'avant était trollesque. J'espère juste qu'ils sauront dépasser leur stade d'archétype pour aller sur un terrain plus original, pas celui que je vois venir à des kilomètres.). Puis la mise-en-scène est intéréssante, l'utilisation de musique intradiégétique est rare dans le JV, et ça donne un côté vraiment cool (se balader dans le couloir au son de Syd Matters, ça fait forcément plaisir. Puis le petit côté Donnie Darko de la scène chatouille forcément.), la patte visuelle est plutôt jolie (même si parfois ça fait "TROP"), et surtout le côté enquête dans un monde d'adolescent est vraiment intéressant.

Bref, pas grand chôse à dire, je m'en rends compte. C'est le problème, mais encore une fois, je reste confiant pour la suite. Dontnod est un studio à suivre et à supporter.

GTAV-GAMER
Posté le 22 juil. 2015 à 13:49

Tout simplement magnifique. Une claque car j'ai acheté ce jeu sur PS Store sans connaitre la moindre chose sur ce jeu. J'ai testé la démo, je suis tombé sous le charme, je me suis donc lancé pour acheter le premier épisode, et là... J'en suis tombé amoureux, lol.

Graphisme sous forme de "peinture", qui donne toute un univers à part entière. Sans oublier la BO qui met une forte ambiance et qui est une des nombreuses qualité de ce jeu.
Le scénario, les dialogues, la mise en scène, tout est bon, que dis-je, excellent !

Au final je me suis acheté tous les épisodes.
Je le recommande donc à tout le monde...

Alyasol
Posté le 24 mai 2015 à 21:43

Alors là,alors là,j'hésite pas à lacher le 20,mais pas une seul seconde!
J'en suis à l'épisode 3,une histoire prenante,des personnnages attachants,et charismatiques,chloé la punk rebelles :coeur: :bave:
Les choix sont très prenant j'hésite beaucoup à en faire et je reviens toujours dans le temps pour changer si cela me plait pas :noel:

Les graphismes sont top pour ce petit budget et j'ai toujours adoré le shell shading!
La bande son est juste au dessus de tout,ce style hipster est enorme :noel:

Bref courez,foncez,rampez s'il le faut,mais dépéchez de le faire bon sang!!!!!!

FouetBarak
Posté le 10 mai 2015 à 14:45

Une énorme dose d'adolescence américaine dans la face, du folk avec du delay, une mise en scène de série de campus et de superbes jeux de lumières... le premier contact avec Life Is Strange est particulier. Le titre de Dontnod s'appréhende comme peu d'autres, et on se retrouve très rapidement obsédé par l'impératif de parler avec TOUS les personnages, interagir avec TOUS les éléments du décor, refaire TOUS les embranchements à coup de rewind temporel... ce qui peut faire monter la durée de vie de ce premier épisode à 4 heures de jeu (ce fut mon cas), le double d'un épisode moyen d'une série TellTale !

Cette plongée dans le microcosme d'Arcadia City n'a au final qu'un défaut majeur : la personnalité de Max, protagoniste lisse et sans côté réellement attachant. Détachée sans être profonde, elle est finalement beaucoup moins intéressante que les personnages qu'elle croise et son côté passif et apathique n'aide pas à s'investir dans ce qu'elle vit. Au final c'est donc par tout le reste que le jeu accroche le joueur : la quête de toutes les photos optionnelles, l'envie de mieux connaître Chloé la punk, Warren le friendzoné, Nathan le sociopathe et David le post-traumatisé, la curiosité du sort de Rachel la grande absente... même si son point de pivot n'est pas le plus passionnant qu'il soit, l'intrigue de Life Is Strange est suffisamment fouillée et mystérieuse pour motiver à continuer l'aventure.

Une expérience contemplative et à l'ambiance unique, recommandée à tous ceux encore capables de prendre leur temps. Rusher Life Is Strange serait vraiment dommage.

DarkTibtib
Posté le 07 févr. 2015 à 16:25

Life Is Strange se révèle être une excellente surprise. En effet, le scénario est efficace, du moins pour les trois heures trente que durent ce premier épisode. Max, l'héroïne du jeu, arrive à accrocher le cœur des joueurs malgré qu'elle puisse aussi l'agacer. En effet, sa maladresse, son introversion, sa rigidité et son look peuvent exaspérer au début mais l'on se laisse rapidement happer par l'histoire.

Graphiquement c'est pas la folie mais la direction artistique est bien menée, beaucoup des éléments du décor semblant avoir été peint à la main. La bande son est, quant à elle, excellente, surtout celle du menu (elle me rappelle un peu celle du menu de Heavy Rain de par sa gravité, mais c'est subjectif).
Le gameplay lui est terriblement plat, ne consistant finalement simplement qu'à marcher, observer les décors, discuter avec des gens et...c'est tout. Le pouvoir de Max est présent mais il servira peu. Gageons que son utilisation sera un peu plus présente dans les prochains épisodes.
En revanche, les choix moraux sont en quantité suffisante et les options de dialogue relativement naturelles.

Le casting, lui, ne brille pas par son exception mais il a le mérite d'être éclectique.
La princesse vantarde, le fils à papa richissime et détraqué, la catho introvertie et victimisée à mort, la punk, l'ami-de-l-héroïne-énervant-mais-amoureux, l'agent de sécurité zélé, le prof beau gosse et (trop) sûr de lui, etc. Ils sont tous présents. C'est peut être maigre pour l'instant, mais il s'étoffera sûrement par la suite.
Finalement, ce premier épisode, nommez le "Chrysalis", pose le cadre d'une aventure qui s'annonce riche et bien ficelée. Il convient donc de le considérer comme un épisode pilote, à la manière d'une série télé. Aussi, il est indispensable de passer sur certains de ces petits défauts, la faute à un modèle de distribution original mais souvent frustrant.
En revanche, il faudra faire un sans faute, la prochaine fois. N'est-ce-pas Tellta...Dontnod?

Gee-Tar
Posté le 06 févr. 2015 à 17:39

Pourquoi, à première vue, ce Life is Strange ne m'attirait pas plus que ça ? Tout simplement parce que la perspective de jouer une jeune étudiante, dans un monde universitaire et tous les dramas typiquement américains de cette univers là (machin a couché avec machine, truc est populaire alors que trucmuche non) me repoussait, disons le clairement. Ca me gave dans le ciné, je vois pas pourquoi ça m'enchanterait dans un jeu de ce type. Et ben j'y ai pris goût.

Bon, je suis un peu de mauvaise foi car ceci n'est pas le coeur de l'univers et de l'histoire de ce premier épisode. C'en est plutôt l'enrobage. Et il n'est pas désagréable tant il est cohérent, assez joli (enfin techniquement pas génial, mais on s'en fout un peu à vrai dire), avec une ambiance sympa, quelques bons morceaux de musique plutôt folk. Concernant l'histoire en elle-même, forcément, ça fait penser à Twin Peaks, avec cette petite ville côtière, ces lumières, cette jeune fille mystérieusement disparue dont les avis de recherche sont placardés partout dans l'école. Ce premier épisode pose les bases, les personnages.

Le gameplay ? Il n'y en a pas vraiment : c'est du Telltale Games mélangé à du Quantic Dream. En clair, c'est très passif : on se promène, on clique sur des objets, notre héroïne fait un commentaire qui enrichit l'univers, sa personnalité, ou on lance des dialogues avec des personnages. Je mettrais ces dialogues un peu en deça des dernières productions Telltale : non pas qu'ils soient mal écrits, mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup moins de prise sur le caractère de son personnage. On est, globalement, forcément sympa. Dans un Telltale, on peut généralement répondre la même chose à un interlocuteur mais de plusieurs manières (super sympa, moqueur, méchant, etc., pour caricaturer).

Quant à la feature principale du titre, à savoir le fait de pouvoir remonter dans le temps, je ne sais pas encore trop quoi en penser. Sa justification dans le scénario, OK, ça va sans doute apporter des choses intéressantes. Son utilité dans le "gameplay", mouais. Y'a deux trois "énigmes" qui l'utilisent (je sais pas si on peut parler d'énigmes mais bon, j'ai pas mieux), mais sinon, globalement, ça permet surtout de revenir en arrière quand on fait un choix important. Pour le changer ou tout simplement voir les conséquences immédiates (mais pas sur le long terme, forcément) des deux choix proposés. Après, c'est plutôt bien foutu quand même et facile à utiliser.

Un détail m'a un peu choqué en revanche. Et là je vais être obligé de spoiler un tout petit peu donc attention. Dans la maison de son "amie d'enfance", si on farfouille un peu, on trouve une sorte de carte d'identité du beau-père (avec photo) de l'amie d'enfance en question. Hors, il se trouve que le beau-père en question, elle le connaît bien puisqu'il bosse à l'école. Pourtant, quand on clique sur la carte d'identité, le commentaire de Max est du genre : "hmmm, on dirait que son beau-père travaille à l'université". Ben oui banane ! Tu l'as croisé 1 heure avant, tu lui as même parlé. Je ne comprends pas comment les développeurs ont pu faire une erreur aussi grossière. Et j'en ai croisé quelques autres dans le genre. M'enfin, c'est pas dramatique.

Hop, on revient à une chose que j'ai apprécié puisqu'on n'en trouve pas l'équivalent dans les Telltale, du moins pas de manière aussi complète et intéressante : le journal de Max. En gros, on a un menu avec plusieurs choses. Son journal intime, d'abord, dans lequel elle écrit au fil du temps, pendant que l'histoire avance (et qui permet de connaître la vie de Max, sa façon de voir les choses). Il y a aussi par exemple les textos, qu'on peut recevoir de la part de personnages : c'est sans doute très artificiel mais ça rend le tout plus vivant.

Finissons sur les choix proposés : ils me semblent plus nombreux et plus impactants que dans les productions Telltale. Difficile de l'assurer avant d'avoir vu la suite mais c'est l'impression que j'ai eu. De plus, il y a des choix "incontournables", qu'on ne peut esquiver car ils font partie du fil scénaristique principal, mais aussi plein de choix optionnels, qu'on ne peut faire qu'en farfouillant partout (et qui, à en croire le jeu, auront aussi une incidence sur l'histoire). D'ailleurs, je pensais avoir bien fouillé, mais en fait non. A la fin, quand on nous fait le récap de nos choix, je me suis aperçu que j'ai raté plein de petits trucs. Et ce qui est bien, c'est que le fait de les avoir ratés "compte" quand même. Exemple farfelu : avez-vous dessiné une bite sur le tableau blanc ? Euh, ben non, j'avais pas vu qu'on pouvait le faire, tant mieux, ça m'évitera une engueulade.

J'ai (encore) fait très long : bon courage à ceux qui me liront ! Résumons en disant que pour 20 € la saison, je pense que l'expérience vaut le coup, surtout que ce premier épisode dure 3 h environ.

elkiwi
Posté le 03 févr. 2015 à 12:42

Un vrai bon jeu d'aventure, une mise en scène intelligente, vraiment immersive accompagnée d'une bonne réalisation artistique. Je pourrais relever la faiblesse des animations, mais ça n'a entaché en rien mon plaisir de jouer. vivement le prochain épisode. Une fois achevée, je me suis jeté sur dreamfall chapter, Beyond two soul (quantiq dream) et la série the walking dead, tellement cet épisode a ravivé mon amour pour ce genre. Donc si comme moi vous aimez les intrigues contemplatives, avec des énigmes abordables et funs et une dramaturgie fantastique en background, n'hésitez pas.

yautja51
Posté le 03 févr. 2015 à 12:40

Très bon jeu, l'aspect revenir en arrière est bien pensé.
L'histoire à l'air vraiment bien ficelée.
Je ne me suis pas ennuyé, petit regret sur la durée de vie, mais suffisante.
Graphisme pas au top mais ce n'est pas le plus important, donc je n'en tiens pas compte.
Les 3 points en moins sont sur la durée de vie.
On a qu'une envie, c'est de pouvoir jouer à l'épisode 2...
Je recommande bien évidemment ce jeu à tout le monde.

ouroborosfma
Posté le 03 févr. 2015 à 11:25

j'ai super aimé les jeu TT dont the walking dead et du coup je me suis laissé porter sur ce jeu .comme tous le monde j'ai surkiffé l'ost du jeu . le scénario et la mise en scène sont vraiment bien foutue également et le style graphique est plutôt original je trouve ca vraiment sympa . le seul bémol pour moi c'est qu'il manque les émotion/trait aux personnages j'ai l'impression qu'ils sont tous fatigué et ne présente que peut de trait de caractère .

1  2  3  4  5  6