marinaka-fai
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu et j'ai été déçue. Bruitages affreux, scénario bancal, chapitres ridiculement court... Et j'ai même pas pu finir à cause d'un bug dans les profils. Non, franchement, d'habitude, je regarde avec bienveillance les jeux némopolis mais là...

ptitpuce_yatta
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

:o ... je n'ai pas de mot... si ce n'est d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Nemopolis... affligeant.. (il y a un episode 2 !!). Plus sérieusement, c'est purement et simplement un attrape-couillon; certainement développé par un gamin de 12 ans passionné de l'histoire de Marie-Antoinette et Napoléon. Pauvre môme :,(

marinaka-fai

ptitpuce_yatta

Imperator_bis
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Complétement déçu par cette création de Némopolis.
A son Achat j'avais penser une suite des aventures du Robot Oscar qui me passionnait mais c'est tout le contraire. Je tiens à dire que également les voix étaient complétement buggées, même après plusieurs configuration sur les sons audios je n'ai pu résoudre le problème. A croire que Nemopolis a mis exprès ces pseudos voix qui enfaite sont complétement pourrit. Si quelques amateurs des jeux Nemopolis ont regardés les aventures de Oscar, vous pouvez remarquer que Nemopolis ne s'est pas cassé la tête pour les décors, il a pratiquement utilisé les mêmes décors dans tout les sens. Ce qui fait que ce jeu est ni fait ni à faire. Je met 1 car c'est un jeu et encore je suis trop généreux..

jap513
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ohlala, quelle honte de sortir un jeu pareil ! Avec des musiques complètement pourris, un gameplay injouable, une durée de vie minable et une réalisation à la ramasse, ce jeu est à éviter fortement. Mais le scénario est tellement horrible que c'était de la torture, quasiment ! Vous avez compris que ce jeu est tout simplement à ne pas jouer, j'ai même envie de dire : à ne pas regarder !