17.3/20

sketchy_666
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est maintenant plus mais j'y ai joué durant 5ans et je l'ai adoré construire sa ville le PvP le GvG on s'embête des mois à lvler son toon etc. un jeu très complet dommage qu'il ne soit plus :/

Il y a de belles armures même si les graphismes ne sont pas le top il ne faut pas oublier que le jeu date de 2003

Un server privé pourra peut-être voir le jour ;)

siretienne
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Pour ma part, connaissant le jeu depuis sa sortie et désirant d'y jouer depuis un bon bout de temps je peux dire que je suis comblé de pouvoir le tester et voir que le jeu est passé en gratuité totale avec les extensions bien sûr. Donc sur ce, j'y retourne.

Helghast
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Après y avoir joué de nombreux mois, je peux affirmer que Shadowbane est réellement un jeu fantastique, bien que dénigré. Son manque de succès vient de son lancement désastreux (lire l'article, qui ne s'applique, malheureusement qu'à cette période, et qui n'est pas d'actualité). Il y a trop de choses à dire donc je ferais court :
- système de développement des perso intéressant, très varié, et basé sur les choix du joueurs (2 perso avec la même classe peuvent être très différents).
- système de création et de gestion de villes, guildes, nations et royaume complet et équilibré.
- Background monstrueux (le meilleur que j'ai jamais vu dans un jeu pour ma part).
La deuxième extension du jeu est sortie... et personne n'en parle... (alors qu'elle est géniale et relance complètement l'intérêt du jeu).
C'est triste, Shadowbane est un jeu qui meurt, alors qu'il mérite tellement mieux !

DarigaazDark
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent pour ceux qui aiment le GvG ou le Pvp, une gestion de la ville complète est offerte au constructeur de celle ci, des moments de strategie à l'assaut d'une ville ennemie...