7.2/20

rapiidoosses
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que pour un jeu qui viens juste de sortir et qui est en constance évolution c'est vraiment pas mal, surtout pour un free to play. Encore une fois JV.com juge trop vite, les zones on beau être plates et n'avoir aucun rapport elle sont très jolie, bien faite et pas vraiment vide (et qui a besoin de voir le ciel du jeu sérieusement?). Même si le jeu est simple et qu'ils suffit de booster un peu n'importe comment son personnage au début, l'interface plutôt bien faite et le spammer une touche on l'a aussi vu sur flyff qui lui a une très bonne note... par contre oui les quêtes sont répétitive, un peu a la flyff quoi. La durée de vie je n'en n'ai aucune idée mais sa a l'air assez long le jeu nous proposes jusqu'à 22 classe pour le moment. Par contre effectivement le scénario est inexistant (mais bon, comme si on allais s'empêcher de jouer car le scenar est pourrit...) et oui les doublages sont moyens, néanmoins certains son sont sympathique. Et puis, si vous n'êtes pas convaincu vous pouvez toujours le dl et essayer (attention communauté anglaise) sa ne vous tueras surement pas ;) (Attention le jeu n'est pas original par contre mais beaucoup de jeu on réussi sans être pour autant très original) En tout cas comme passe temps sa peut être sympa au pire ! ;)

battante10
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Quelle déception ce jeu, l’environnement est toujours le même, le craft long et pénible tout comme les quêtes, les donjons inintéressant. Graphiquement, rien d'original, j'ai vu pire mais à la vue des dernier mmo gratuit sorti, il fait pitié. J'ai malgré tout poussé jusqu'au lvl 52 en me disant, peut-être qu'à plus haut niveau c'est mieux, et bien non, d’ailleurs le premier donjon ce fait au lvl 50.

rapiidoosses

battante10
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

[HarFanG]
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je lui mets un petit 15, car après y avoir joué quelques heures, je le trouve plutot pas mal pour ma part.
Effectivement, certains détails sont simplifiés, mais à part ça, c'est plutot joli.
Je suis actuellement level 33, et je n'ai pas encore eu droit à du "monster bashing" : bien au contraire, les quetes sont plutot sympathiques et ne demandent pas de tuer 150 ou 1000 bestioles comme dans certains autres MMO. Non, au debut, on nous en demande 4 ou 5, puis ça grimpe à une petite vingtaine.

Les premiers levels sont avalés très vite, et on a rapidement droit à une monture, ce qui permet de se déplacer plus rapidement.

Il y aussi un "cash shop" comme dans tous les F2P, et je n'en ai pas encore eu besoin pour le moment.

Il est vrai que la camera ne dezoome pas assez, mais au final, on en arrive à incliner legerement la vue, et on s'y fait.
Graphiquement, le design est sympa et mignon sans toutefois etre renversant, et, pour une fois, ma chérie adore, si ça c'est pas une preuve que le jeu est bon ;)

Note : le client fait environ 2 Go, et le downloadeur installe Pando Media Booster = chez nous, ça nous a permis de downloader le client à fond de la connection.
Rien ne vous empeche de desinstaller Pandomachin une fois qu'il aura terminé son boulot, le jeu n'en a pas besoin.

galuf[JV]
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

La note que je met représente juste l'impression que j'ai eu de ce jeu lors de mes quelques minutes de jeu. Une aversion totale et unilatérale. Je ne pense pas que le F2P soit gérable pour un meuporg quand on voit ce que ça donne là.

ouimaislol
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi critiquer spécifiquement ce MMO alors qu ils ce ressemble tous, non mais quel mauvaise foix. Des tonnes de mmo proposé qui n'on en rien fait evoluer le genre on eut une note bien plus élevé.

ce site et vraiment tombé bien bas.

[jimmyhopkins]
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai essayer,j'ai tenue que 1h ! Graphisme correcte nie beau,gamplay classique,quêtes répétitive omg c'est que tuez des monstres y a que ça tué tué tué tué tué tué encore encore tué tué mais bordel ils aurait pu innové un minimum.Pour en conclure je lui met 1\20 un des pires MMO au-qu'elle j'ai pu joué

MazeDude
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ouai pas terrible ce jeu. Certes, c'est un MMO gratuit, mais y'a rien dans ce jeu, le gameplay est absent et il n'y a rien d'original comparé à d'autres MMO! Meme si ce jeu est gratuit, il vous dégoutera, n'essayez meme pas ce jeu, ne prenez pas la peine de l'installer.

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

De pire en pire. Simplement.
Pire que tout. Il n'a rien pour lui:

- Aucun gameplay
- Des compétences pire qu'useless
- une personnalisation en déca de tout

bref, une calamité ambulante par rapport aux MMO récents;

IkutoKun
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part oui c'est un jeu typique comme a peu pres tout les MMORPG mais sa reste qu'il en a des pire.. FLYFF que jai jouer 1 heure parce que c'etais totalement nul a une meilleur not que celui ci :O jy crois pas