MisterAnonymous
Posté le 21 janv. 2015 à 18:17

Extrêmement déçu par ce jeu, l'ia est d'une débilite extrême, vachement linéaire et d'un ennui monstre. Sans parler du multi qui est absent bref on se passera de d'avantage de commentaire.

yaya4360
Posté le 08 févr. 2015 à 16:13

Pour repondre a Snoup ca ne sert aa rien de lui mettre 15 il n'en vaut pas la peine rien ne va dans e jeu les graphusles hmmm voila quoi l'ia l'ia l'ia bah c'est la cata l'ia ......Ca sert a rien de mettre une note qquand on aa pas jouer au jeu j'ai du payez 21,99 pas 15,99 pour de la grosse ddaube alors pour ne pas enerve les faux utilisateurs de ce jeujeu je vais arreter d'ecrire et mettr la note qu'il merite c'est a dire un 0 !
La moyenne des utilisateurs etait dede 8 la voila a 5 Je suis content dde mmon ccou :)

MisterAnonymous
Posté le 21 janv. 2015 à 18:17

yaya4360
Posté le 08 févr. 2015 à 16:13

Snoup123
Posté le 18 janv. 2015 à 13:44

Jvc est pas foutu de mettre une photo ou un post qui de l'allure sur ce magnifique jeux.... Ce jeux est super v