10.2/20

PafLeChien
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Pff... qui irait dépenser autant d'argent dans un misérable kit contenant 10 objets, 3 fringues, 3-4 coiffures et 4 nouvelles versions de lieux communautaires déjà existants ? Les autres kits étaient beaucoup plus garnis que celui-ci. Si vous êtes déjà en conflit avec EA, n'achetez pas ce kit, ça ne fera qu’accroitre votre sentiment d'être arnaqué.

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

cette extension est l'exemple parfait de l'arnaque, ce kit est composé de trés peu d'objets (environ 10) et de lieux communautaires et de vetements.

PafLeChien
Posté le 20 août 2011 à 00:00

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

NEO_by_NEO
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je suis déçu, comme toujours depuis la sortie des Sims 3. C'est toujours au même prix pour beaucoup moins de contenu: C'est scandaleux!!
Les kits des Sims 3 sont plus pauvre que ceux des Sims 2, ça ne devrait plutôt pas être le contraire normalement?

Après ils s'étonnent que les gens téléchargent de plus en plus illégalement: On comprend vite pourquoi.
Vraiment n'importe quoi!

Acidules
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai juste été déçu et j'ai failli hurler devant mon écran (quand j'ai vu le nombre d'objets qu'ils y avaient) ! Le jeu est une grosse arnaque, pour Electronic Arts : 20euros = 10 objets et 3 lieux communautaires, espèces d'arnaqueurs ! (Je vois pas pourquoi ils se plaignent du piratage avec des jeux aussi mauvais !) Pourtant, Les Sims 3 connaît toujours autant de succès :bizarre:

mathis23
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Comme vu ci-dessus ce kit n'apporte pas grand chose si pas rien du tout. De plus, j'ai eu la grande chose d'avoir un kit complètement beugué qui rejette les autres add-on des sims 3. J'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer sur un ordi puis sur un autre et d'ensuite installer les autres add-on. Il ne fonctionne pas. Je suis vraiment déçue, vingt euros pour rien c'est écoeurant.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Nul. Je n’ai que ça dire. C’est triste de finir sur un add-on aussi déplorable. Ce kit n’apporte rien du tout… C’est pauvre. Sans intérêt. Je me demande pourquoi je l’ai acheté. Sur le coup, j’ai vraiment eu l’impression de m’être fait avoir. Déçu.

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Le Kit la Vie Citadine des Sims 3 n'apporte qu'une réelle nouveauté, c'est l'existence du lave-linge et le sèche-linge. Enfin, nos Sims peuvent faire la lessive ou le carnage dans leur habitation en laissant trainer des piles de vêtements sales partout. De plus, ça leur apporte des bonus ou des malus à leurs humeurs. En revanche, le reste du contenu de ce Kit est assez léger. En dépit de quelques nouveaux lieux communautaires intéressants et deux trois meubles et accessoires vaquants, le contenu n'est pas très riche. ce qui est regrettable, surtout quand on le paye une vingtaine d'euros. Ce qui aurait été super avec ce kit, c'est qu'il nous permette de voir enfin l'intérieur de Tous les bâtiments, et pas seulement quelques-un (Salle de sport, bibliothèque...)

Geeko95
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Depuis le début des sims 3, les kits n'apportent pas grand chose, si ce n'est quelques objets/lieux sympa mais dont on se lasse la minute d'après. Eh bien ce kit brise ce cycle !! En effet, il n'apporte casiment RIEN au jeu. Si ce n'est deux/trois bricoles "remake" (une salle de muscu, quelle originalité !), le kit n'apporte rien. Oui oui, Rien ! Le série des Sims s'enfonce dans la médiocrité, et ce kit est, pour moi, le début de la fin.

romeogg
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis hier et certains disez quil avais peut d'objets je l'ai ai compter 41 objets + 8 lieux communautaires assez de coupes 3 au total 2 de filles 1 de garçons et des vêtements de bonne qualité lieu communautaire de bonne qualités .
Je lui donne 15/20 sans compter la possibilité du lave - linge c'est assez bien . Seul regrès il y' a quelques objets qui ne servent à rien exemple banc de muscu tapis de sport n'ont pas de + que les autres objets .
Après chacun ces gouts d'objets de décos !
Pour moi meilleure kit sur le podium des kits
1 Vie Citadine 15/20.
2 Vitesse utime 13,5/20
3Jardin de style 12/20
Voici mes notes sinon très bon jeu selon moi ! 15/20 pour un kit c'est très bien je vous le conseille les lieux communautaires sont classes en+ ;)

Ex_77
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un kit pas mal pour ce quatrième kit de la série Les Sims 3. C'est l'un de mes meilleurs kits de la série. Il y a de nouveaux objets (Banc de musculation, Bac à sable, Bibliothèques, Cabane, Colonne, Échiquier, Fauteuil, Fenêtres, Fontaine, Jeux en pleins airs, Lampes, Lessives, Ordinateur, Portes, Tapis de course, Toboggan et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 40 objets dans ce kit)) quelques nouveaux terrains communautaires (École privée, Épicerie et Café. De nouveaux Bibliothèque, Gymnase, Laverie automatique et Petit parcs), de nouveaux coiffures et pas mal de nouveaux vêtements. Bref, c'est un kit assez complet de la série Les Sims 3.

Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Encore un kit vendu à prix d'or pour une utilité proche du néant. Le contenu proposé est faible et manque cruellement d'intérêt. Très peu d'objets, de nouveaux vêtements qui, honnêtement, n'en valent pas le détour...
Une belle arnaque de la part d'EA, une nouvelle fois...

CaptainIce
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Cette extension est a éviter car elle ne vaut pas le prix par rapport au contenu. oui c'est vraie

minejona
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Pourquoi 3 ? Calculez simplement le prix du jeu et de tous ces add-on qui n'apportent rien au jeu et vous comprendrez... Pour ma part j'ai calculé et j'ai trouvé 446 euros le jeu avec tous les add-on... Evidemment, EA ne sait pas mettre tous ces add-on dans le jeu principal et le vendre à un prix raisonnable, non, c'est juste pour gagner de l'argent...

Simfan28
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Globalement, il y a peu de contenu. Les objets du mode Achat sont difficile à former en set pour redécorer une pièce. Par contre, ils sont utiles pour ajouter une touche moderne ici et là. Les objets du mode Construction sont juste inutile. Les vêtements servent plus à améliorer un look qu'à en créer un. Mention honorable pour l'ajout de quelques trucs pour les enfants. Sinon, il se distingue plus par son ajout de lot en tout genre. Inutile pour ceux qui aiment construire.

Rocketdu18
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Vie citadine reste un bon kit. De nouveaux batiment communautaire et terrain communautaire permette de mettre un touche de modernisme à votre quartier, et bien sur, j'aime tous ce qui est moderne. Pour moi ce kit me fut indispensable. Bien sur il apporte peu de chose pour 20euros. A acheter d'occasion de préférence, ça passera mieux pour votre conscience et votre porte monnaie.