15.2/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est très beau grafiquement ! Une belle animation et de belles figures. Il est un peu difficile sur le début. C'est un jeu que je conseille à tous les fans de skate et à ceux qui manquent de bons jeux !

Punisher
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai beaucoup aimé tony hawk et je pensais que ce jeu serait de meilleur nivau mais c'est vrai qu'après tony hawk 1 et 2 on peut être difficilement surpris. Je finis en vous disant que ce jeu est à conseiller seulement aux amateurs du genre et non à des personnes non initiées.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très prenant et trés fun. On se prend réellement pour un champion ! Un jeu indispensable qui se classe parmis les plus gros hits du moment et du futur !

Magic
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que TonyH.2 est formidable car les graphismes sont géniaux et le jeu est très
attirant. Il est un peu répétitf mais on peut
y jouer longtemps longtemps ... Mais j'aime tous les jeux de sport et les jeux de x-games.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En voilà un bon petit jeu de skate, des circuits dans tous les sens, de la musique d'enfer, des figures variées et des décors sans être exceptionnels mais qui sont très diversifiés, que demander de plus. Un conseil pour les fans de Tony Hawk, ce jeu en vaut vraiment la peine !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est (cool) et très réaliste. J`aime beaucoup Bob Bursquinst. Les graphiques sont bien fait de plus, quand on joue on a l'impression d'être le personnage. Les passes sont plus que réalistes et faciles à accomplir. Il y a beaucoup de choix, du côté des personnages.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve la notation un peu sévère.... C'est vrai, la durée de vie est largement plus élevée que Tony Hawk 2 (25 niveaux, quand même), et surtout on trouve plein de tricks en plus que Tony Hawk 2. Bon on va arreter la comparaison avec Th2....Quand on contrôle c'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais je vous jure qu'on s'y fait (j'ai bien joué une trentaine d'heures depuis la date d'achat ). Bref, ma conclusion est toute simple : si vous êtes fan de skate, achetez ce jeu, il vaut vraiment le coup. Et puis les musiques sont vraiment biens !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas d'accord sur les notes de votre test, je trouve au contraire que la jouabilité est parfaite, les graphismes sont bien faits et surtout les mouvements bien reproduits. Attention, on peut rencontrer des problèmes de configuration de manette de jeu.

Gex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony hawk 2 est arrivé et je suis vraiment déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux. Maintenant pour gagner il faut améliorer le joueur, c'est nul, on peut améliorer les planches, mais pas un joueur. Il n'est pas totalement mauvais, notons qu'il y a un éditeur de Skate Park et on peut aussi créer son joueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les lieux où se déroulent les actions sont variés, chouettes et très grandes pour certaines. Les musiques sont géniales et entrainantes. Il est un peu difficile à manier mais malgré çà on passe du bon temps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe mais je le trouve moins bien que Tony Hawk sur Dreamcast même s'il est bien technique (car je pratique) et toutes les figures y sont. Je trouve ce soft bien réussi. Il y a parfois des ralentissements, dommage. Les trente cinq personnages sont assez réussis mais pas trop bien pour grinder. Il y a beaucoup de marques, ce qui est plus réaliste.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mieux que le premier certes, mais il reste un peu répétitif. Heureusent qu'il y a l'éditeur de skate-park pour bien se marrer ! personnellement j'adore ce jeu !

math
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes pourraient être mieux exploités, les possibilités de figures sont multiples ce qui rend le jeu moins lassant et je ne pense pas que T.Hawk soit meilleur. Un jeu que je conseillerai aux amateurs de sensations fortes.