Genesys

14.7/20

Bloum_EM
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Bof, non vraiment bof. En fait les égnigmes sont trop difficiles, on se bloque un moment. Non vraiment, bof mais on aprend quand même des choses avec Jeanne Moreau. Pour les experts, parfois rigolo mais bon rien de génial.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Jeu génial qui apprend en s'amusant, mais les énigmes sont parfois trop compliquées. Personellement, je me suis déjà pris la tête et ça aurait été bien si les solutions apparaissaient sur ce site (très bien d'ailleurs). Merci !

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est très interessant et pourtant, je ne suis pas du tout une passionnée d'histoire. Il nous résume l'histoire de l'homme et tout, en nous faisant réfléchir. Ce jeu mérite mieux que 11/20 !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis bloqué à la 6 ème énigme où puis-je trouver des solutions. Jeu très attractif mais manque de conviviabilité. Les graphismes sont bons, les commentaires laissent à désirer. Bon dans l'ensemble. Heureusement que Jeanne Moreau figure dans ce jeu, ses commentaires sont très bons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai eu becoup de plaisir à découvrir GENESYS. C'est captivant et très bien réussi. On se met dans la peau de nos ancêtres et on sent bien l'évolution pour arriver à nos jours. C'est un jeu pour toute la famille. Bravo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans la lignée de Croisades et Vikings, Genesys a sa place, Jeanne Moreau et sa voix magique donne une note attrayante pour ce jeu parfois un peu ennuyeux, certes il est difficile de varier dans le genre mais rien n'a évolué depuis Croisades (qui date d'ailleurs) par contre la base encyclopédique est très riche et passionnante et de plus on se sent moins idiot lorsqu'on range définitivement le CD dans le placard (car il faut admettre qu'une fois terminé on n'y revient plus).