6.3/20

Birdy2b
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédac. C'est sur que cette nouvelle mouture De Dungeon Keeper est assez éloignée de l'original, mais ça reste néanmoins un jeu prenant et enrichi de graphismes correctement travaillés. Le gameplay est un peu différent, mais ça reste agréable à jouer. Je serai donc bien plus indulgents que vous ne serait-ce que pour avoir retrouver ce concept qui m'a gardé devant mon écran pendant des heures il y a des années....

sonic1993
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Non mais là, quel déception. Moi qui est fan de Dungeon Keeper 2, ce jeu est une honte.

Pour expliquer, ce jeu reprend le même principe qu'un Dungeon Keeper, creuser dans la roche et récupérer de l'or, construire des salles et l'équiper. Contrairement à DK, il faut faire venir des aventurier, les distraire et les tuer pour récupérer leurs âmes.

On à aussi un maitre des donjons qui sert à tuer ces aventuriers.

Sur papier il aurait pu être sympa, mais le résultat finale est désastreuse. Le jeu est TOTALEMENT déséquilibré. Plus on progresse, plus il devient impossible, on a plus l'impression de régresser que de progresser.

Le jeu est sympa au début mais il devient insupportable au finale.

Un jeu à déconseiller, restez sur Dungeon Keeper si vous pouvez!

Birdy2b
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

sonic1993
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

On à aussi un maitre des donjons qui sert à tuer ces aventuriers.

Le jeu est sympa au début mais il devient insupportable au finale.

Un jeu à déconseiller, restez sur Dungeon Keeper si vous pouvez!

Conamidos
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une horreur infâme, c'est comme si Kalypso Media insultait publiquement tous les fans de DK (qui lui pour le coup, est une bénédiction de bullfrog)

Il n'y a RIEN a garder, a part les graphismes peut être ?
Le jeu est complètement déséquilibré, on meurt sans raison.

Bref, une abomination à éviter!

PC 9.99€