14.9/20

chouquette371
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ayant joué depuis le début de la beta test je peux dès à présent donner mon avis. Et bien ce n'est pas bon du tout! Au commencement du jeu, c'était vraiment un F2P, même si ,et c'est normal, on pouvais déjà dépenser de l'argent pour avoir plus de grenades , etc. Mais maintenant, le jeu devient de plus en plus un P2W, ce qui n'est pas surprenant de la part de Ubisoft pour ce faire du fric. Depuis le patch 0.10.0, le jeu devient n'importe quoi (et c'est pire depuis 0.11), le prix des armements et des armures ont flambés(plus de 20000 crédits pour avoir une armure niveau 3, contre 10000 au début), les spécialistes deviennent des snipers car leurs armes sont complètement cheatés, les snipers deviennent des commandos car ils ont des fusils mitrailleurs surpuissant, et les commando sont un peu laissé de côtés. Normalement les joueurs en dessous de 10 sont considérés comme débutants mais ce n'est pas rare d'en trouver avec des niveaux 30 avec plus de 1000 médailles (sortes de succès). Les cartes deviennent de plus en plus chiantes à jouer, les clans ne recrutent que des joueurs de hauts niveaux, et vous vous faîtes virer si vous ne pouvez pas être disponible pour un match entre clans (ce qui m'est arrivé 2fois). Bref, un jeu qui comence à devenir du grand n'importe quoi. Je ne vous conseille pas de vous y mettre à part si vous voulez voir tout les autres points noirs que je ne vous est pas citer. Je n'éprouve plus aucun plaisir de jouer. Merci d'avoir pris le temps de lire mon test.

Kerridween
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Prenez un bateau à la coque rouillée et fissurée, mettez-lui un coup de peinture, changez-lui le nom et vous obtenez quoi? Un bateau à la coque rouillée et fissurée avec de la peinture fraîche et un nouveau nom.

Voilà ce qu'est concrètement Ghost Recon Phantoms. Un tout nouvel aspect, de nouvelles refontes graphiques mais toujours avec les verrues de Ghost Recon Online. Lags, bugs, glitch, matchmaking déséquilibré (http://img15.hostingpics.net/pics/36...1062536207.png), tout y est pour qu'on ne se soit pas dépaysé et qu'on se sente encore en terrain familier. L'aspect douteux des personnages, plus intéressant sur le papier qu'en 3D (le recon! Donnez lui donc à manger à ce pauvre somalien!), les nouvelles règles de l'Athena Ranking encore plus obscures (j'ai acheté un Mk17, j'ai perdu 14000 places et n'en ait récupéré que 1000 en trois parties) n'arrangent définitivement pas les choses.

Qui plus est, la "modernisation" sonore des technologies n'est pas non plus fameuse, l'Assault devenant ainsi Maya l'Abeille avec son ADS ; le support APS ou BO sont visuellement méconnaissable à l'activation et avec tout le bazar ambiant (actuel et à venir avec l'ajout des fumigènes, NDLR), il est même quasiment impossible de prédire avec quelle technologie il va vous tomber dessus.

L'ajout du ModMaster (avec des camos à 600 GC l'unité, ça calme), le redesign des maps (et encore), les teintes grises anthracite de l'interface (rappelant étrangement GRFS) malgré qu'elle reste "brouilonne" permettent de sauver les meubles mais paraissent bien maigre comparé à l'ensemble. La qualité du contenu, quand à elle, aurait sans doute pu bénéficier de la même attention et de la même volonté à vouloir "changer d'identité" même si, il faut bien l'avouer, le Blitz semble bel et bien avoir été rendu plus efficace que de par le passé. Moins de balles passent au travers dirons nous simplement.

Bref, des mois d'attente, des heures de téléchargement pour pareil résultat est consternant, je lui attribue la note de 4/20, le nomme dans la catégorie "jeu contournable de l'année". A ne conseiller qu'aux inconditionnels de la licence Ghost Recon.

C.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
ayba
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

les f2p je joue que à battlefieldplay4free, mais depuis que j'ai découvert ce jeu je ne le lâche plus, graphiquement pas mal même sur une petite configuration vous allez etre surpris , le gameplay est pas trop mal , à essaye d'urgence

Notoriousmuffin
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Malgré quelques défauts minimes, le gameplay, les graphismes, l'univers, les musiques, les bruitage, et les maps, en font un jeu doté d'une immersion rarement égalée !
Avec un système de grades, de personnalisation d'armes et d'équipements plutôt vaste pour un jeu qui viens à peine de passer en version finalisée (1.0), ce jeu a vraiment tout pour plaire !
C'est une vraie perle qui à besoin de plus de joueurs pour se développer et donner un vrai bon jeu complet !
Prenez le sans hésiter , car en plus de tout ça, il est f2p, donc vous n'avez rien à perdre !
Et à mon goût, c'est largement un des meilleurs f2p sur le marché (voire même un des meilleur jeu, mais ça c'est personnel).

Quoi qu'il en soit, un bon 18/20 reste mérité, le potentiel de ce jeu est juste gargantuesque !

NiinZeey
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste superb , étant un grand fane de Ghost Recon je suis trés ravi qu'il est sortit ce F2P , dommage qu'il est juste renomé Ghost Recon Online en Ghosts recon Phantom .
Sinon superb jeu :D

Theyahn
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Je pense que l'on accroche ou pas pour ma part pas trop certes il est gratuit mais ce n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances trois classes au primes à bord différentes mais qui n'impose pas de style de jeu particulier à mon sens tout dépend du joueur donc voilà ... Mi figue mi raisin pour moi

remileboss
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Une très bonne note pour un bon jeu bien prenant et immersif.

Les + :
- Un vrai F2P (et non pas un P2W), tous les items du shop sont achetables sans argent.
- Le système de couverture le mieux conçu qu'il m'ait été donné de voir
- Le teamplay au coeur du jeu, chaque classe se complète.
- Le système de capacité bien conçu et utile sans être cheaté.

Les - :
- Une bande-son un peu cheap, mais supportable.
- Un matchmaking un peu à la ramasse.

En somme si vous cherchez un F2P bien sympa et prenant, essayez-le et avec des amis c'est encore mieux.

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de shoot tactique a la 3eme personne, qui plus est gratuit ! Les graphismes sont légèrement en dessous des soft payant actuel mais reste honnête, le gameplay est tout bonnement superbe, fluide et rapide. Je ne viendrai pas sur le contenu qui pour le moment est certes léger mais suffisant (n'oublions pas que c'est un free to play), mais sur la variété des classes dans les teams, trop de sniper et pas asser de team play en recherche aléatoire. C'est un point vraiment dommageable en sachant qu'il a tout pour faire de bon match team play.

bloopurple
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

ENFIN un vrai F2P. Ayant commencé à jouer à la béta fermée, j'avais depuis un peu lancé le jeu de côté et franchement pour un jeu gratuit, Ubisoft ne se moque pas de nous. 3 classes jouables qui impliquent un gameplay bien différent, des armes accessibles par tous, aussi bien facilement avec le crédit du jeu ou avec son porte monnaie. Pas mal de cartes, 3 modes de jeu. Les graphismes sont très beaux pour du gratuit, et le teamplay est renforcé par de nombreux mécanismes, quoi de plus jouissif de permettre à ses alliés d'avancer en sécurité pendant que vous cramer la tronche de vos adversaires avec le "HEAT" du commando, quand votre éclaireur déclenche un "oracle" pour détecter les ennemis aux alentours et que votre spécialiste vous protège avec le "Blitz". Et je vous laisse imaginer le travail en match de clans... Bref, un FPS F2P très réussi !

maytideuc
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

C'est un Ghost Recon, certe ya pas tout les gadgets, mais le contenu est la, je prends vraiment du plaisir a jouer, moi qui rechercher autre chose que BF COD, j'ai vu ca ca faisais des années que j'avais pas joué a un GR. Un bon tps GRATUIT

DarkMomoYT
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

un très bon jeux, un de mes tps préféré, aucun lag, on peut choisir la qualité le son etc... pas de gros rageur dessus(enfin quelques-un) mais vraiment un bon jeux de guerre, il ma pris assez de temps pour téléchargé mais au final je suis content de ce temps !

tux-life
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

UN tps f2p vraiment génial, beau graphisme... pas besoin de payer pour avoir une chance contre ceux qui payent (selon mon avis). Jeu d'équipe et non chacun pour soi comparer au autres f/tps (+1). Armes et autre équipement diversifié, et des nouveautés arrivent encore. Jeu futuriste avec es compétences spéciales pour chaque catégorie de soldat (3 catégorie), mais manque (à vérifier maintenant vu que je suis inscrit depuis que le jeu est sortit) les filles.

Style-Cross
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Simple et efficace, c'est les deux mots qui correspond le mieux à GRO, une possibilité de bien évolué d'avoir des items utile sans faire chauffé la CB. Des graphismes propres, des maps bien pensées, pas d'armes OP. GRO n'est pas devenu un Pay to Win comme beaucoup d'autre F2P. Très agréable à jouer.

Chuckister
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme pour un jeu gratuit, c'est pas vraiment un jeu de bourrin, le système de couverture est vraiment bien fait, le seul bémol c'est le manque de map et les armes difficile a déverrouiller si on achète pas des points sur internet, comme tout les jeux en ligne..

DrMadox
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Très bon jeu. Un système de cover innovant, des cartes uniques.
3 Classes de personnages équilibrées.

Malgré un système P2W dévastateur et uen communauté francophones souvent méfiantes, il reste un très bon jeu FPS. Je recommande ;)

kuusinen
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Je joue depuis la bêta et ce qui fait énormément plaisir sur ce jeux c'est l'attention des développeurs pour leur création. Il est constamment entretenue par les développeurs. Il y a toujours des choses nouvelles qui tombent, toujours des défis a relever. Sur le marché il est un des meilleurs free-to-play.
Et puis il a un gameplay plaisant, conforme à la série des tom clancy's.

Sworld7
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, utilisation de technologie en plus, un jeu basé uniquement en équipe, un snipper, un specialiste et un commando..
chacun a son utilité, immersion dans un jeu est immense, Modern warfare et battlefield sont de jeu de combat qui se rapproche beaucoup de GRO, bien que 3 map soit limite, il s’avère que l'originalité des combattant font qu'on s ennuie pas. Crise d'enervement garantie, du style "Comment arrive t il a tuer a cette distance?"
En gros si vous aimez MW battlefiel , GRO va vous plaire, ne le critiquez pas, c'est un jeu gratuit de gratuit, longue duré de vie, alors contribuer a sa longevité, achetez ou plutot investissez au moins 10€ au boute de 6 mois de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13