Elsword

15.6/20

cedthegeek
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très bon graphisme dans le style manga, jeu complet (système de sertissage, amélioration et fragments d'Eldrit) avec un JcJ assez actif mais malheuresement, une communauté kikoo-rageux vient le pourrir. Quelques défauts: Un membre de l'équipe peut tout faire buguer, d'ailleurs, le travail en équipe obligatoire pour espérer finir un donjon devient assez lassant (surtout à haut-niveau). Un JcJ assez mal fait, on peut rencontrer des ennemis beaucoup plus hl que nous (déséquilibre). On ne peut pas personnaliser notre personnage sauf par le biais du cs, qui revient assez souvent (GI-MDS qui donnent un avantage certain sur le porteur...).
Il reste tout de même un très bon jeu, reprenant un principe pas très connu, le SideScrolling.

Communauté : 10/20
Jeu : 18/20
Graphismes : 17/20
Scénario : Tout le monde s'en fout :hap:

TheBranchOfSin
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Elsword,déja vue le nom et vue qu'il est Koréen déja sa ma attiré,en plus d'avoir des graphismes de type manga (vraiment manga),ce genre de jeux vidéo sur pc j'en ait pas vue beaucoup de par les vidéo que j'ai pu voir sur youtube,donc c'étais avec joie que je me suis mit à le télécharger et à le tester comme il se doit.

Dans les graphismes comme je l'ai dit un peu plus haut,c'est vraiment beau,les personnages sont bien modélisé,les décors sont agréable à regarder bien que défois on pourrais croire qu'un petit peu plus de travail la dessus aurait donné un meilleur effet visuel.Les compétences sont bien faite et certaine grosse attaque sont vraiment très bien fait à s'en prendre plein les yeux (et notre perso plein la poire,au choix).

En combat c'est vraiment dynamique,on bouge de gauche à droite de haut en bas sans s'arrêter une seule seconde pour remettre ses méninges en place,il faut savoir gérer les sauts et ses déplacement dans se jeu que sa soit pour esquiver comme pour pas se faire reprendre par l'adversaire en combos,ce qui en général est fatale et je peu l'affirmer.Niveau combos on peu vraiment faire de très bon truc,que sa soit du très basique comme des combos très compliqué que seul certain(e) font sur des serveur Koréen ou Japonais (que je fais moi aussi de temps en temps),c'est vraiment fun et qu'on soit débutant dans ce type de jeu comme expert on s'amuse bien.

Le scénario casse pas trois pattes à un canard donc je vais éviter ce point qui pour moi n'est pas trop primordiale pour ce jeu puisque principalement vous allez faire du Level Up en donjon,de l'upgrade puis du PvP en masse pour la fin (voir même au début du jeu).Les musiques sont donc agréable à entendre même si on aurait aimé avoir un peu plus de diversité dans le choix des musiques comme par exemple en PvP,ou des musiques un poil plus dynamique

J'ai pas énormement de choses à dire sur ce jeu vidéo,juste que j'ai enlevé 5 point sur certaine choses que je vais expliquer dès maintenant.

La première c'est le fais qu'étant un jeu online on peu avoir une population avec une bonne comme une mauvaise mentalité ou tout du moins avec un juste milieu,et justement en PvP c'est juste horrible car les mec/filles d'en face vont tous faire pour gagner,vous aimez avoir quelqu'un en face qui lag et que vous arrivez pas à frapper mais lui arrive à vous combotter facilement? qui spam ses coups dans le vent ou sur vous sur la même touche du début jusqu'à la fin pour vous avoir? vous aimez voir votre opposant fuir à toute jambe tout le long du combat après un coup qu'il vous aura donné ou alors utiliser tous les objet sur la map pour avoir des effet bénéfique et vous insulter à la fin toujours du même terme qui est "sal noob té tro une merd trololol va mourrire"? ben hélas sur le serveur Français vous risquez fort d'avoir affaires à ce genre de personne,même si il y a des exception que sa soit mentalité comme au niveau du gameplay (des rares exception...).La deuxième c'est la boutique payante du jeu,si vous êtes comme moi à peu utiliser la boutique payante du jeu voir pire pas du tout,vous aurez (beaucoup) du mal car ici,celui qui claque sa thune dans la boutique payante devient un mec suréquiper prêt à tout défoncer en PvP.La troisième c'est les voix Française du jeu qui sont tout bonnement monstrueuse,mais monstrueuse dans le sens nul à en chier des cactus et à s'enfoncer un concombre dans le ***,quand j'entend crier Chung "RECHARGER!!!" ou Elsword "LAME D'ARMAGUEDON!!!" j'ai envie de me flinguer directe pour apaiser mes souffrances.En quatrième c'est que la difficulté des donjon est vraiment hyper simple en solo,en groupe de 3-4 vous ferez les donjon tellement vite que sa vas vite être ennuyant suivant le moment de la journé,à par les donjon on vas dire "héroïque" car sinon c'est vraiment trop simple.Enfin le dernier point c'est que par rapport aux spam que je parlais plus haut,certain personnage non pas vraiment énormement de possibilité,ou alors ils en ont mais certain(e) ayant vue des vidéo sur youtube de Rena faisant un seul combo d'une touche faisant très mal,elles/ils le reproduisent et voila la belle bande de blaireaux qui arrive après à faire des Rena Wind Sneaker pour faire que du WWW en coup,ou les Aisha en spamant les boules de feu ou les compétences "Projectiles Magique/SOUFFLE DU FANTOME".

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Elsword est un très bon MMO Free-to-play, il est dynamique, les graphisme sont très beau.Seul point négatif le manque de personnalisation des personnage, du coup on se retrouve avec beaucoup de "clone" de nous. Je recommande se jeu .

Arvenger
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeux bien réussi dans son genre, graphisme beau, bonne dynamique des personnages , les techniques sont superbe.

Se faire des donjons entre potes c'est vraiment funny pour le coup avec un jeux comme celui-ci surtout pour un F2P

xXelderscrollsX
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

franchement ce jeu est vraiment top! les graphisme sont cool pour un type de jeu comme ça, la durée de vies est géant, on évolue tous t'en progressant dans les niveaux bref je recommande de jouer a ce jeu magnifique. PS: ce qui met 0 a ce jeu on tord pour moi mettre un 0 a un jeu c'est pour dire qu'il a jamais fonctionner ou exister donc éviter de mettre une note pareille et deuxio c'est scandaleux de mettre une mauvaise note a ce jeu car il mérite au moins un 12 pour ce qui ne son pas trop attacher a ce jeu.

slindown
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

bon ba que dire de ce jeu, que du bien, il est original. Tous d'abord les graphismes sont assez bien peaufinés, les petites animation sont vraiment sympas (surtout quand vous activés les compétences), et y a de quoi faire aux niveaux bestiaires et donjon. Le gros bémol et pour moi la bande son et les répetition des voix des personnages (certes sont bien fait c'est sur!), ta envie de péter des cables à force. Sinon les perso sont très différents aux niveaux des compétences. je ne peux pas noter le JvJ (PvP) car je n'ai pas encore testé mais ya de l'équipement et pour l'instant pour un F2P, il est pas trop chiant et apparament pas besoin de passez par le cash shop pour pouvoir avancer. Beaucoup de craft et de Drop dispo. les villes sont assez bien réussis et animés mais ne rêvez pas les quêtes ne sont guère passionnantes (juste les boss qui donne du refile à retordre en augmentant les niveaux).
enfin voila
16 pour les graphismes, la jouabilité est simple 18/20, la bande son 13/20 et le scénario 14/20
je le recommande aux gens qui ont un peu de temps à perdre ou qui veulent se défouler

Lekillerdu972
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'y ai joué un moment . Etant habitués aux mmorpg de type tactique (ex:dofus... etc). C'est très répétitif effectivement bien que le gameplay soit pas mal. Ce que je trouve vraiment dommage c'est que l'IA SOIT aussi faible .Même les boss. Heureusement le PVP est là pour nous réconforter bien qu'il y ai déjà effectivement des (THL) qui nous font regretter de les avoir affrontés . A essayer tout de même.

Diego835
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeux 2D très Évolutive ont ne se lasse pas de son personnage avec des Combo, compétence, de très bon Item, beaucoup de monstre, de donjon que l'on peux faire jusqu'a 4 et des Combat explosif en JCJ. Mais Dommage que pour les Quete o soi obliger les 3cart du temps de refaire 3,4 fois le même donjon, ça en devient un peux Lacent Dommage. Pour Résumer un excellent Jeux mais un peu trop répétitif 17/20

DeraManga78
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial avec sont style manga : les graphismes sont très beaux, la prise en main est également très rapide (2 touches d'attaque mais qui permet des combots variés, 4 touches pour les attaque spéciales), le jeu a une histoire assez rechercher. Le seul point négatif c'est qu'on doit faire 3 fois le même donjon pour progresse dans l’histoire (mais il sont plus long donc il y a de "nouvelles" zones c'est pour ça que je met 19/20) et plus on avance dans le jeu plus le difficulté se fait sentir mais sans que ça devienne impossible. Un des meilleur "free-to-play" auquel j'ai joué (et sans me vanté je m'y connait pas mal), et que je conseil vivement aux amateurs de plateforme 2D, manga.

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

SyDeath
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Pas excellemment varié, bug beaucoup et plante.
Mais le jeu en lui même, cette impression de magie. J'adore. Moi qui détestait les MMO (et déteste). J'aime bien le fait d'être constament en ligne. Par contre niveau scénario c'est un peu bas quand même. Et ben voilà, 17/20 et toc!

Happistorique
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai commencé à jouer a ce jeu que je trouvais super mais il m'est vite devenu très lassant, la musique du jeu est très désagréable, mais à part ça je trouves que les graphismes sont super, le système de "pvm" laisse à désirer mais le système joueur contre joueur est juste magnifique ! Pour monter de niveau jusqu'au niveau 20 il faut jouer environ 4h de suite ce qui est bien en thermes de durée de jeu sachant qu'après il faut environ 1h pour monter d'un niveau mais je n'ai pas dépassé le niveau 24 car cela devient très lassant.. Je conseil ce jeu pour y jouer de temps en temps mais pas pour y passer des heures.

jessieglx
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

j'adore Elsword, un de mes préférer jeu sur ordi, le gameplay(jouabilité), ses le seul jeu où ce-que j'enchante mes équipement, le PVP trop amusant, un des seuls jeu que j'aime faire du PVP, les dongeons, classes, et d'autre, bref un des meilleurs jeu sur ordi de tout les temps

-fire-phoenix-
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Elsword,voila un jeu qui mélange de manga et de smash bros.
On a le choix de 4 personnages qui sont tous vraiment charismatiques et qui ont leurs propres styles de combat.
Le plus intéressant dans le jeu est l'effet manga qui apparait a chaque coup spécial du personnage.
Je le conseille surtout pour les fan de manga

sup3rdevil
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien,beaucoup de joueurs en peux de temps,beaucoup d’animation,forum actif,mais juste 1 choses qui ma fait enlevez des points,le jeu pas protéger il y a pas anti-hack sur le jeu,j'ai constater 2 tricherie sur ce jeu : Speedhack(Double,Triple,Quadruple la vitesse) et OneShotHack(Qui tue tout les monstre un 1 coup)

edjaw
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un jeu moyen, certes au début on se dit que c'est un bon jeu, les graphismes sont sympas, le gameplay est assez dynamique, bien que grandement caché, la faute à un tuto foiré (là c'est pour bouger, là c'est pour taper aller démerde-toi avec l'interface pour comprendre à quoi serves les bouttons maintenant.) néanmoins c'est TRES Facile, on ajuste à faire les quetes disponibles pour avoir le meilleur stuff pour notre perso.

Assez vite on remarque que les quètes sont variées malgré une grosse répétitivitée de gameplay qui nous demande pratiquement toujours d'aller d'un point A à un point B en tuant tout ce qui bouge.De même si l'aspect cinématique des techniques est Plaisant en PVM, en PVP ça devient juste lourd, de plus il arrive lors de ce dernier de se retrouver avec des gens ayant parfois.

Mais c'est vers les niveaux 20 que ça se corse, avec des quetes demandant de farmer des niveaux Inférieur à celui de la quête et qui ne vous offre aucun interet pour changer de classe, le jeu deviens ensuite horrible avec des pièges cachés par des éléments du décor, un scénar qui pars n'import'ou (passer du chapitre 5 au chapitre 8... WTF) des ennemis qui t'agressent en dehors de l'écran avec des sorts inésquivable (du en grande partie à l'absence d'esquive.), les équipements sont galère à droper, en plus d'être déjà améliorer par le craft (qui perds du coup toute son utilitée.)

muhh
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Graphisme, 15: Soigné et mignon. Mais rien d'incroyable.
Jouabilité, 12: Les combats sont dynamique et plaisant, mais le tout est assez répétitif, de plus les combat PvP ne sont pas équilibrés.
Durée de vie, -: Surement qu'il y a du chemin pour arriver lvl max. Mais je ne serai pas là pour le voir.
Bande son, 10: Localisation française! Mais musiques insuportables et répetitives...
Note général, 10:Jeux sympathique, au design acrocheur, Entièrement localisé, un peu de craft, Pas mal d'items et d'equipements. Mais voilà ce n'est pas suffisant. Le gameplay en scrolling latérale et vraiment répétitif et du coup le jeu reste assez plat. De plus dans un f2p je comprend bien que l'itemshop et leur seul moyen de faire du revenu. Mais de la à vendre la 2eme barre de skill...