Elsword

15.6/20

cedthegeek
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très bon graphisme dans le style manga, jeu complet (système de sertissage, amélioration et fragments d'Eldrit) avec un JcJ assez actif mais malheuresement, une communauté kikoo-rageux vient le pourrir. Quelques défauts: Un membre de l'équipe peut tout faire buguer, d'ailleurs, le travail en équipe obligatoire pour espérer finir un donjon devient assez lassant (surtout à haut-niveau). Un JcJ assez mal fait, on peut rencontrer des ennemis beaucoup plus hl que nous (déséquilibre). On ne peut pas personnaliser notre personnage sauf par le biais du cs, qui revient assez souvent (GI-MDS qui donnent un avantage certain sur le porteur...).
Il reste tout de même un très bon jeu, reprenant un principe pas très connu, le SideScrolling.

Communauté : 10/20
Jeu : 18/20
Graphismes : 17/20
Scénario : Tout le monde s'en fout :hap:

TheBranchOfSin
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Elsword,déja vue le nom et vue qu'il est Koréen déja sa ma attiré,en plus d'avoir des graphismes de type manga (vraiment manga),ce genre de jeux vidéo sur pc j'en ait pas vue beaucoup de par les vidéo que j'ai pu voir sur youtube,donc c'étais avec joie que je me suis mit à le télécharger et à le tester comme il se doit.

Dans les graphismes comme je l'ai dit un peu plus haut,c'est vraiment beau,les personnages sont bien modélisé,les décors sont agréable à regarder bien que défois on pourrais croire qu'un petit peu plus de travail la dessus aurait donné un meilleur effet visuel.Les compétences sont bien faite et certaine grosse attaque sont vraiment très bien fait à s'en prendre plein les yeux (et notre perso plein la poire,au choix).

En combat c'est vraiment dynamique,on bouge de gauche à droite de haut en bas sans s'arrêter une seule seconde pour remettre ses méninges en place,il faut savoir gérer les sauts et ses déplacement dans se jeu que sa soit pour esquiver comme pour pas se faire reprendre par l'adversaire en combos,ce qui en général est fatale et je peu l'affirmer.Niveau combos on peu vraiment faire de très bon truc,que sa soit du très basique comme des combos très compliqué que seul certain(e) font sur des serveur Koréen ou Japonais (que je fais moi aussi de temps en temps),c'est vraiment fun et qu'on soit débutant dans ce type de jeu comme expert on s'amuse bien.

Le scénario casse pas trois pattes à un canard donc je vais éviter ce point qui pour moi n'est pas trop primordiale pour ce jeu puisque principalement vous allez faire du Level Up en donjon,de l'upgrade puis du PvP en masse pour la fin (voir même au début du jeu).Les musiques sont donc agréable à entendre même si on aurait aimé avoir un peu plus de diversité dans le choix des musiques comme par exemple en PvP,ou des musiques un poil plus dynamique

J'ai pas énormement de choses à dire sur ce jeu vidéo,juste que j'ai enlevé 5 point sur certaine choses que je vais expliquer dès maintenant.

La première c'est le fais qu'étant un jeu online on peu avoir une population avec une bonne comme une mauvaise mentalité ou tout du moins avec un juste milieu,et justement en PvP c'est juste horrible car les mec/filles d'en face vont tous faire pour gagner,vous aimez avoir quelqu'un en face qui lag et que vous arrivez pas à frapper mais lui arrive à vous combotter facilement? qui spam ses coups dans le vent ou sur vous sur la même touche du début jusqu'à la fin pour vous avoir? vous aimez voir votre opposant fuir à toute jambe tout le long du combat après un coup qu'il vous aura donné ou alors utiliser tous les objet sur la map pour avoir des effet bénéfique et vous insulter à la fin toujours du même terme qui est "sal noob té tro une merd trololol va mourrire"? ben hélas sur le serveur Français vous risquez fort d'avoir affaires à ce genre de personne,même si il y a des exception que sa soit mentalité comme au niveau du gameplay (des rares exception...).La deuxième c'est la boutique payante du jeu,si vous êtes comme moi à peu utiliser la boutique payante du jeu voir pire pas du tout,vous aurez (beaucoup) du mal car ici,celui qui claque sa thune dans la boutique payante devient un mec suréquiper prêt à tout défoncer en PvP.La troisième c'est les voix Française du jeu qui sont tout bonnement monstrueuse,mais monstrueuse dans le sens nul à en chier des cactus et à s'enfoncer un concombre dans le ***,quand j'entend crier Chung "RECHARGER!!!" ou Elsword "LAME D'ARMAGUEDON!!!" j'ai envie de me flinguer directe pour apaiser mes souffrances.En quatrième c'est que la difficulté des donjon est vraiment hyper simple en solo,en groupe de 3-4 vous ferez les donjon tellement vite que sa vas vite être ennuyant suivant le moment de la journé,à par les donjon on vas dire "héroïque" car sinon c'est vraiment trop simple.Enfin le dernier point c'est que par rapport aux spam que je parlais plus haut,certain personnage non pas vraiment énormement de possibilité,ou alors ils en ont mais certain(e) ayant vue des vidéo sur youtube de Rena faisant un seul combo d'une touche faisant très mal,elles/ils le reproduisent et voila la belle bande de blaireaux qui arrive après à faire des Rena Wind Sneaker pour faire que du WWW en coup,ou les Aisha en spamant les boules de feu ou les compétences "Projectiles Magique/SOUFFLE DU FANTOME".

jolilu
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un bon jeu avec de beaux graphisme dés que j'ai joué a ce jeu sa ma fait penser a Spiral Knights un jeu que j'ai apprécié il y a quand même deux détails embarrassant le premier est que le jeu n'est pas en anglais donc il est plus complexe de comprendre ce que dit le jeu et le deuxième est que il faut avoir 13 ans pour entrer dans le jeu ce qui est plutôt énervant.

_Gamer48
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Elsword est un jeu que j'ai eu en Free To Play sur Steam , mes impression son vraiment bonne sur ce jeu.

Un gameplay pas trop bien mais maniable quand meme.

Les graphisme Manga qui m’ont plus , les personnages vraiment bien modelé et bien fais.

Une histoire bien faite.

Il y'a rien a dire sur ce jeu il mérite un 17/20.

A[K]
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeux, j'ai totalement adhéré à ce jeu notamment par un graphisme très mignon et coloré mais aussi par les compétences uniques de chaque personnage. Les personnages sont très bien réalisés et le gameplay est très riche. De plus, chaque personnage possède un certain charme qui fait que j'ai envie de jouer avec tout les persos. Mis à part les Voix Françaises, c'est le meilleur MMO auxquels j'ai joué.

Thisiz
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Salut ! :hap:
Elsword est un assez bon jeu, mais un peu trop bourrin à mon goût.
C'est vrai qu'il y a aussi du pvp mais la aussi je trouve que c'est trop bourrin . Les maps ont peu diversifiés et on retrouve toujours les mêmes classe.
Au final, seuls les gens qui aiment appuyer toute la journée sur le clavier aimeront ce jeu ...

Garudaaa
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un mmorpg très mignon avec son style manga,les personnages change de style suivant les armures qu'ils portent.Pas obliger de payer pour progrèsser dans le jeu,meme en jcj.Celui ci est néamoins très déséquilibrer a cause de l'arriver des nouvelles classes qui pourrait etre traitrées de "classe abusées".

Swino
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu autant en PvP qu'en PvE.
Bon graphisme, excellent gameplay et durée de jeu.
Je recommande à tous les amateurs de MMORPG, même si on se sent un peu obligé de payer, le farm existe.
Dommage, que les prix baissent.. :x

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Les graphismes sont très soignés (un mélange entre manga et cel-shading), les musiques des donjons sont bien trouvés et le gameplay du système de combat est génial ! Le seul point négatif que je trouve c'est que le scénario du jeu est assez simpliste et léger, mais à par ça, le reste est très positif. C'est un jeu que je recommande, une fois que vous vous ennuyez et que vous voulez vous occupez sans prises de têtes.

VpcVpc
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un jeu super!
Des musiques sublimes qui vont bien avec les environnements appropriés.
Des NPC bien dessiner lorsqu'on leur adresse la parole ainsi que des style de jeu différents pour chaque personnage.
Vous y trouverais tout un plaisir.

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je vais pas le nier. au début, j'ai détesté le jeu à cause des flash. Je n'ai pas compris pourquoi c'était instauré. L'utilité à ça, surtout ? mise à part avoir des crises ? (c'est pas une blague, c'est absolument horrible;)

Ensuite, au fur et à mesure de jouer (j'ai retiré les effets flash) et bien... c'est vraiment un bon jeu.

Le jeu est sympa, fun, dynamique. Dans la bonne lignée de dragonica et rusty hearts;

Elsword5586
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai franchement apprécié avec un graphisme fluide mais bon toute la qualité de ce jeu est le gameplay un peu d'entrainement et tu t'habituras rapidement mais les deux défauts sont: JcJ asser déséquilibré et les gens qui insultent .

DallasCos
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

un bon mmo a la dragonica
14/20 n'est pas donné a tous les jeux surtout au mmo !
14 est une bonne note mais ce jeux reste tres repetitif !
sa as un bon gameplay et une bonne resolution graphique .
je conseille ce jeux au fan de manga

Automne14
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

18, pourquoi? Car c'est un jeu en constante évolution, proposant toujours des évènements et au contenu qui ne cesse de s'enrichir. 3 classes par personnages, 6 personnages, bientôt 7, les voix sont en français, il y a quelques soucis de cheat en jcj mais bien qu'envahit de jeunes joueurs parfois peu polis, certains joueurs sont très agréables et on peut passer de très bons moments avec sa guilde. Le jeu est free-to-play, génial! Le recours à l'argent, bien que largement sollicité, n'est pas obligatoire pour progresser.

Lord_Thaos
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu en 2D, chaque perso a leur propre style de combat et leurs propres techniques. Les graphismes et les musiques sont bons. Les donjons sont bien faits, bien qu'ils soient répétitifs . Mais le JcJ n'est pas très au point, les amateurs tombent aussi facilement sur des joueurs de leur catégorie que sur des professionnels.
Mais la communauté est assez bien, il y a des joueurs sympathiques et de bonne entente et des joueurs impolis sans maîtrise de soi.
Un bon jeu à essayer, je le donne un 19/20 bien mérité.

-[Drusyc]-
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Agréablement surpris ! Ce fut ma première réaction en essayant ce jeu. Après en avoir entendu parler à mainte reprise, après avoir lu le Test, les Avis de Joueurs, regarder divers image et vidéos, je me suis finalement laissé tenté et sans grande conviction. Et bien franchement, il est très très bon comme jeu. Une prise en main excellente, une jouabilité impeccable, une bande son plus que convaincante, des graphismes de qualités et un scénario (chose très important pour moi) présent et qui tient assez bien la route ! De plus la communautée est réellement sympathique... Chose extrêmement rare aujourd'hui sur les MMOs. Bref, un Meuporg (comme dirait l'autre) franchement sympathique que je suis prêt à recommander à de nombreuses personnes malgré qu'il présente un ÉNORME défaut... Son Éditeur, GameForge, est de plus en plus connue pour ses bourdes qui fâchent les communautées. Outre ce détail, le jeu est très bon.

shead022
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux avec de l'action, sont seul gros défaut est que les donjons ce répète un peu souvent et manque d'histoire. Puisque comme la dit le teste :
"La quête d'un cristal sert de vague fil conducteur, mais honnêtement, tout le monde s'en fout."
A par sa , c'est un bon jeux je vous le recommande